Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 Mars 1989 à Detroit, Tennessee, que les membres de la famille Salinger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eve Desdemona. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et sciences politiques depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House. Eve Desdemona Salinger | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu des deux... Eve regarde plutot d’un mauvais oeil ses camarades qui font la fete toute la nuit et qui, a son avis, sont en train de ruiner leur future. Elle prefere les petits get-togethers entres amis parsemés de discussion politiques et de plans pour changer le monde aux soirées beveuries que la plupart des autres etudiants semblent favoriser -- même si elle n'est pas contre un peu de débauche. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligée. Elle prend un minimum soin d’elle même mais reste tres minimaliste lorsqu'il s’agit de ses cheveux – constamment ébouriffés – ou de son maquillage – quasiment inexistant. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Eve a toujours été une éleve incroyablement studieuse, tout d’abord parce qu’elle est très intéressée par le contenu de ses cours, mais aussi parce qu’elle a toujours cru que le seul moyen d’accéder a un meilleur avenir etait de bosser comme une malade. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Eve a les pieds fermement sur terre, et elle n’a jamais vraiment eu d’illusions quand aux relations amoureuses. Elle n’a jamais été amoureuse et rester celibataire, avec quelques occasionels plans d'un soir, lui convient tout a fait pour le moment. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Assez déplaisante au premier abord, car Eve peut paraitre tres froide ; en réalité, elle est surtout tres concentrée sur ses propres buts et calcule donc rarement les sentiments des autres. Elle n’est donc pas des plus avenantes, et se lie plutot d’amitie avec des gens qui sont sur la meme longueur d’onde intellectuellement. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Eve n’aura aucun scrupule a se comporter de facon tres individualiste et, de l’avis de certain, egoiste pour obtenir ce qu’elle veut et avancer vers son but ; cependant, elle vient elle-meme d’un milieu assez defavorisé et donne regulierement de son temp pour aider d’autres eleves si elle les considere serieux, ou des associations caricatives. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Meme si elle n'a pas eu une enfance des plus heureuses et elle reste assez cynique, Eve ne peut s'empêcher de penser que demain sera toujours meilleurs qu'aujourd'hui a condition d'y travailler assez, et c'est cette conviction qui lui permets d'avancer. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Bien qu'elle soit plus concentrée sur ses propres buts et puisse paraitre assez froide, Eve n'a aucun mal a aller sur les autres et, lorsqu'elle est au centre d'un groupe, a tendance a monopoliser l'attention et a exprimer ses opinions haut et fort. Elle est très grande gueule et n'hésite jamais a faire part de ses opinions a tout le monde. Plutôt sucré ou salé ? Salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard, meme si elle le fera plus grace a sa langue bien aiguisée qu'a ses poings. Eve ne se laisse pas marcher sur les pieds et prends souvent tres mal les critiques. Elle est également très franche et si quelque chose ne lui plait pas, elle en informera immédiatement le responsable, quelles que soient les conséquences. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber n'est pas son chanteur préféré -- elle est plus rock indie -- mais Eve préfère sa success story, due a son travail dur et a son talent, plutôt que celle de cette idiote de Rebecca qui n'a eu qu'a utiliser l'argent de papa-maman pour arriver a la célébrité. Physique... Style vestimentaire Laissée a ses propres moyens, Eve a plutot tendance a s’habiller tres cool, et se contente le plus souvent d'un T-shirt long et de skinny jeans et converses. Lorsque l'occasion se présente et qu'elle doit apparaitre professionnelle, son reflex est d'enfiler un blazer plus ou moins bien coupé. contrairement a la plupart de ses condisciples, Eve n'a pas un budget dingue a dépenser en vêtement, bien au contraire, et le peu de shopping qu'elle fait a souvent lieu dans des thrift shops. Piercing Aucun -- si il y a une chose qu'Eve redoute, ce sont les aiguilles. Tatouage Non plus ; la encore, elle est un peu trop douillette pour s'en faire faire. Je crois... Aux fantômes ? Non À l'apocalypse ? Oui -- A son avis, si les Républicains retournent au pouvoir. Aux coups de foudre ? Non À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Oui -- c'est le seul type de relation dont elle ait fait l'expérience. À une religion ? Non, bien que sa famille soit très catholique. À la magie de Noël ? Non Au destin ? Non -- pour elle, ce n'est qu'une excuse que les paresseux utilisent pour ne pas travailler a leur propre futur. Aux fins heureuses ? Oui, a condition de mettre toutes les chances de son coté. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non Une voiture Non Bois de l'alcool Oui Fume non Prend de la drogue Oui, si on compte le bédot occasionnel Veux me marier non Veux des enfants Non Une maladie grave non Un lourd secret Non Mens souvent Non -- Au contraire, elle est plutot brutalement honnete. Beaucoup d'expérience au lit Oui -- même si elle ne s'attache jamais, Eve a eut beaucoup de coups d'un soir. Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis Si elle essayait, Eve n'aurait probablement aucun mal a charmer les gens et a se faire des amis, mais elle même a du mal a choisir des gens qui lui plaisent et c'est avec les gens qui sont sur la même longueur d'onde qu'elle connecte vraiment -- et malheureusement, ces personnes ne sont pas nombreuses. Des envies de meurtres oui -- surtout les gamins riches qui pleuplent l'université et sont, a son humble avis, plutot un gaspillage d'espace. Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Dunster House : Eve est incroyablement bosseuse, et c’est ce qui lui a permis de sortir de la pauvrete. Elle considere le travail et la connaissance comme les cles de la reussite, et a voue de dedier sa vie a ces deux choses. Elle a plutot tendance a etablir des liens intellectuels, plutot qu’emotionnels, avec les gens, et adorerait donc interagir avec les autres members de Dunster et discuter politiques, literature ou philosophie avec des individus si intelligents. Eve est egalement tres ambitieuse ; elle veut changer le monde et avoir un impact sur les autres en entrant en politique, et cotoyer des personnes tout aussi assidus qu’elle a Dunster lui permettrait d’etablir des liens tres utiles dans sa future carriere, et vice versa. ou de Quincy House Elle sait ce que c'est que de ne pas avoir les moyens d'attendre ses rêves, et Eve travaille donc beaucoup a aider gratuitement des étudiants qui ne peuvent pas se payer de tuteurs en parallèle avec son travail de prof particulière qui lui permets de gagner un peu d'argent. Elle est très reconnaissante a l'université de lui avoir donne des bourses si avantageuses, et fait donc beaucoup pour redonner a la communauté de Harvard. Comme beaucoup d'élèves de Quincy, Eve fait beaucoup de bénévolat, même si elle reste très individualiste lorsqu'il s'agit de son avenir et de ses études. |
Pseudo/Prénom KLightbulb Âge 17 ans Pays/Région Paris, France Où as-tu connu le forum ? PRD Tes impressions Superbe forum, ambiance a premiere vue tres avenante, possibilités tres interessantes ! En bref, je suis conquise :luv2: Crédits Castamere rains @ Bazzart Avatar Julia Johansen Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 4/10, voire moins Mot de la fin BAZINGA ! |
(Invité)