Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEve Salinger ► Julia Johansen


Eve Salinger ► Julia Johansen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 Mars 1989 à Detroit, Tennessee, que les membres de la famille Salinger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eve Desdemona. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et sciences politiques depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House.
Eve Desdemona Salinger
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu des deux... Eve regarde plutot d’un mauvais oeil ses camarades qui font la fete toute la nuit et qui, a son avis, sont en train de ruiner leur future. Elle prefere les petits get-togethers entres amis parsemés de discussion politiques et de plans pour changer le monde aux soirées beveuries que la plupart des autres etudiants semblent favoriser -- même si elle n'est pas contre un peu de débauche.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligée. Elle prend un minimum soin d’elle même mais reste tres minimaliste lorsqu'il s’agit de ses cheveux – constamment ébouriffés – ou de son maquillage – quasiment inexistant.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Eve a toujours été une éleve incroyablement studieuse, tout d’abord parce qu’elle est très intéressée par le contenu de ses cours, mais aussi parce qu’elle a toujours cru que le seul moyen d’accéder a un meilleur avenir etait de bosser comme une malade.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Eve a les pieds fermement sur terre, et elle n’a jamais vraiment eu d’illusions quand aux relations amoureuses. Elle n’a jamais été amoureuse et rester celibataire, avec quelques occasionels plans d'un soir, lui convient tout a fait pour le moment.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Assez déplaisante au premier abord, car Eve peut paraitre tres froide ; en réalité, elle est surtout tres concentrée sur ses propres buts et calcule donc rarement les sentiments des autres. Elle n’est donc pas des plus avenantes, et se lie plutot d’amitie avec des gens qui sont sur la meme longueur d’onde intellectuellement.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Eve n’aura aucun scrupule a se comporter de facon tres individualiste et, de l’avis de certain, egoiste pour obtenir ce qu’elle veut et avancer vers son but ; cependant, elle vient elle-meme d’un milieu assez defavorisé et donne regulierement de son temp pour aider d’autres eleves si elle les considere serieux, ou des associations caricatives.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Meme si elle n'a pas eu une enfance des plus heureuses et elle reste assez cynique, Eve ne peut s'empêcher de penser que demain sera toujours meilleurs qu'aujourd'hui a condition d'y travailler assez, et c'est cette conviction qui lui permets d'avancer.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Bien qu'elle soit plus concentrée sur ses propres buts et puisse paraitre assez froide, Eve n'a aucun mal a aller sur les autres et, lorsqu'elle est au centre d'un groupe, a tendance a monopoliser l'attention et a exprimer ses opinions haut et fort. Elle est très grande gueule et n'hésite jamais a faire part de ses opinions a tout le monde.
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard, meme si elle le fera plus grace a sa langue bien aiguisée qu'a ses poings. Eve ne se laisse pas marcher sur les pieds et prends souvent tres mal les critiques. Elle est également très franche et si quelque chose ne lui plait pas, elle en informera immédiatement le responsable, quelles que soient les conséquences.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber n'est pas son chanteur préféré -- elle est plus rock indie -- mais Eve préfère sa success story, due a son travail dur et a son talent, plutôt que celle de cette idiote de Rebecca qui n'a eu qu'a utiliser l'argent de papa-maman pour arriver a la célébrité.

Physique...
Style vestimentaire Laissée a ses propres moyens, Eve a plutot tendance a s’habiller tres cool, et se contente le plus souvent d'un T-shirt long et de skinny jeans et converses. Lorsque l'occasion se présente et qu'elle doit apparaitre professionnelle, son reflex est d'enfiler un blazer plus ou moins bien coupé. contrairement a la plupart de ses condisciples, Eve n'a pas un budget dingue a dépenser en vêtement, bien au contraire, et le peu de shopping qu'elle fait a souvent lieu dans des thrift shops.
Piercing Aucun -- si il y a une chose qu'Eve redoute, ce sont les aiguilles.
Tatouage Non plus ; la encore, elle est un peu trop douillette pour s'en faire faire.

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Oui -- A son avis, si les Républicains retournent au pouvoir.
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui -- c'est le seul type de relation dont elle ait fait l'expérience.
À une religion ? Non, bien que sa famille soit très catholique.
À la magie de Noël ? Non
Au destin ? Non -- pour elle, ce n'est qu'une excuse que les paresseux utilisent pour ne pas travailler a leur propre futur.
Aux fins heureuses ? Oui, a condition de mettre toutes les chances de son coté.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture Non
Bois de l'alcool Oui
Fume non
Prend de la drogue Oui, si on compte le bédot occasionnel
Veux me marier non
Veux des enfants Non
Une maladie grave non
Un lourd secret Non
Mens souvent Non -- Au contraire, elle est plutot brutalement honnete.
Beaucoup d'expérience au lit Oui -- même si elle ne s'attache jamais, Eve a eut beaucoup de coups d'un soir.
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis Si elle essayait, Eve n'aurait probablement aucun mal a charmer les gens et a se faire des amis, mais elle même a du mal a choisir des gens qui lui plaisent et c'est avec les gens qui sont sur la même longueur d'onde qu'elle connecte vraiment -- et malheureusement, ces personnes ne sont pas nombreuses.
Des envies de meurtres oui -- surtout les gamins riches qui pleuplent l'université et sont, a son humble avis, plutot un gaspillage d'espace.
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Dunster House : Eve est incroyablement bosseuse, et c’est ce qui lui a permis de sortir de la pauvrete. Elle considere le travail et la connaissance comme les cles de la reussite, et a voue de dedier sa vie a ces deux choses. Elle a plutot tendance a etablir des liens intellectuels, plutot qu’emotionnels, avec les gens, et adorerait donc interagir avec les autres members de Dunster et discuter politiques, literature ou philosophie avec des individus si intelligents. Eve est egalement tres ambitieuse ; elle veut changer le monde et avoir un impact sur les autres en entrant en politique, et cotoyer des personnes tout aussi assidus qu’elle a Dunster lui permettrait d’etablir des liens tres utiles dans sa future carriere, et vice versa.
ou de Quincy House Elle sait ce que c'est que de ne pas avoir les moyens d'attendre ses rêves, et Eve travaille donc beaucoup a aider gratuitement des étudiants qui ne peuvent pas se payer de tuteurs en parallèle avec son travail de prof particulière qui lui permets de gagner un peu d'argent. Elle est très reconnaissante a l'université de lui avoir donne des bourses si avantageuses, et fait donc beaucoup pour redonner a la communauté de Harvard. Comme beaucoup d'élèves de Quincy, Eve fait beaucoup de bénévolat, même si elle reste très individualiste lorsqu'il s'agit de son avenir et de ses études.
Pseudo/Prénom KLightbulb
Âge 17 ans
Pays/Région Paris, France
Où as-tu connu le forum ? PRD
Tes impressions Superbe forum, ambiance a premiere vue tres avenante, possibilités tres interessantes ! En bref, je suis conquise :luv2:
Crédits Castamere rains @ Bazzart
Avatar Julia Johansen
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 4/10, voire moins
Mot de la fin BAZINGA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Auspicious Beginnings

Eve est née a l'Hopital General de Detroit, a exactement 3 heure de l'apres midi. C'était un bébé en parfaite santé, et l'accouchement se fit sans complication particuliere, mais la naissance ne fut pas accompagnée des habituelles effusions de joie. Sa mère, pauvre gamine de 16 ans ayant a souffrir les conséquences d'un amour de jeunesse qu'elle était, poussa simplement un soupir de soulagement teinté de regret. Sa grand-mere, la seule autre membre de la famille présente, offrit un sourire lorsque l'infirmière lui tendit le nouveau-né, mais c'était un sourire froid et sans affection. Quand au père, il était probablement en ce moment même accoudé au bar d'un campus universitaire bien loin du Tennessee, en train de trinquer avec ses nouveaux potes a la victoire de son équipe de baseball favorite sans se permettre de penser une seule fois a l'adolescente terrorisé qu'il avait laisse derriere lui, ou a la petite fille qu'elle venait de mettre au monde et qui partageait la moitie de ses genes.

Eve était le fruit des escapades non protégés de deux lycéens inconscient, et dut en payer le prix. Elle n'a jamais connut son père, et sa mère resta toujours assez distante a son égard, pas prête a élever un enfant et regrettant toujours de ne pas avoir put avoir un avortement car ses parents, très religieux, le lui avait interdit.

Sa genitrice finit quand même par se marier a un ouvrier de chantier lorsqu'Eve avait trois ans, et elles purent quitter la ferme de la famille et emménager avec lui. Trois autres enfants suivirent, et la petite famille avait beaucoup de mal a nouer les deux bouts. La mère commença a travailler comme femme de ménage, et ce fut donc a Eve de s'occuper de la maison et de ses demi frères et demi soeurs. L'expérience lui forgea le caractère, et elle devient très tôt très responsable et travailleuse, plus par nécessité qu'autre chose.

Poor upbringing, promising child

Eve n'alla pas a la maternelle, mais elle fut élève a l'école primaire du quartier qui étant donne le quartier en question, n'était pas des plus réputées. Elle s'arrangea quand même pour obtenir les meilleurs notes dans toutes les matières, et etre première de sa classe lui permis de gagner confiance en elle et de se sentir supérieure a ses camarades de classe. Elle découvrit que le succès académique lui apportait beaucoup de satisfaction, et se décida a chercher a tout prix a réussir dans ce domaine.

La famille Salinger n'avait pas vraiment les moyens de permettre a leurs enfants de développer leurs talents, mais la passion pour la connaissance d'Eve fut entretenu grâce aux journaux qui trainaient un peu partout dans la maison et qu'elle dévorait tous les jours, passionnée par l'actualité. Elle commença donc très tôt a réfléchir au monde qui l'entourait et aux injustices qui y régnait, et se promit d'essayer de le changer et de l'améliorer.

Son indignation a l'injustice dont elle était témoin tous les jours s'exacerba encore plus lorsque sa professeur préférée l'encouragea a tenter d'obtenir une bourse pour l'école privée locale alors qu'elle avait 14 ans, et rentrait donc au lycée. Eve se revela une candidate tres attrayante pour l'ecole, et elle commenca donc a la fréquenter ; elle se sentait au debut mal a l'aise autour de tous ces jeunes venut de familles beaucoup plus affluentes que la sienne, mais finit par, la encore, realiser qu'elle avait plus de mérite qu'eux. Elle les regardait de haut et, de l'avis de certain, avait ses raisons : elle travaillait deux fois plus que tout le monde, participait a l'equipe de natation et au club de débat, faisait du service communautaire tous les week ends, et tout ca sans l'aide de papa et maman.

Bizarrement -- en en fait peut être pas tant que ça -- son individualisme sembla conquérir un certain nombre de coeur. Eve avait tendance a dédaigner les autres adolescentes qui croyaient toujours au Prince Charmant et laissait leurs vies tourner uniquement autour des garçons, mais elle avait des hormones comme tout le monde, et ne dit pas non lorsque son partenaire de débat lui proposa de célébrer leur récente victoire régionale dans son lit. Le sexe sans attache reste son type d'attachement amoureux favori -- un moyen d'évacuer les tensions et de se faire plaisir sans trop d'effort ou de conséquences -- mais elle fait toujours très attention a être correctement protégée. Il n'en faut pas beaucoup pour convaincre Eve de coucher avec quelqu'un, mais elle ne peut pas vraiment être considérée une fille facile non plus : elle ne fréquente vraiment que les gens qui sont sur la même longueur d'onde qu'elle, et ne supporte pas bien les fils de riche ou les gens qu'elle considère prétentieux.

Moving onward, moving upward

Lorsque le temps des admissions universitaire vint, Eve savait qu'elle pourrait rentrer a peu près n'importe ou grâce a son impressionnant CV, mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait probablement pas payer les prix exorbitants que les écoles très cotées qu'elle visait demandait. Elle envoya une application tout de même, et fut agréablement surprise lorsque pas une, mais deux lettre d'acceptation lui revinrent avec l'offre d'une bourse couvrant toutes ses dépenses.

La premiere université était Princeton, la seconde Harvard. Convaincue que le campus du New Jersey était bien trop Républicain, et peuple de fils de riche et de futur financiers n'attendant rien d'autre que de se faire beaucoup d'argent sur le dos des pauvres, Eve se résolut d'aller a Cambridge a la place -- surtout que la ville de Boston lui faisait très envie. Elle choisit les Sciences Economiques comme major pour son Bachelor Degree; comme elle l'avait confié a son professeur de débat, qui avait maintes fois félicité ses talents d'oratrice et ses arguments pertinents, elle voulait rentrer en politique et, avec un peu de chance et beaucoup de travail, devenir un jour membre du congres américain.

Harvard, bien sur, ne la déçut pas. Les cours étaient passionnants, tous ses professeurs incroyablement talentueux, et les bâtiments semblaient imprégnés de l'énergie intellectuelle et créatrice qui avaient habite des générations d'étudiants avant elle. La population, cependant, restait composé de plus d'héritiers de grandes familles qu'elle ne l'aurait espéré, et elle a très vite montre son antipathie a leur egard, ce qui ne l'a pas rendu des plus populaire parmis ses camarades. Comme partout, elle a cependant trouve des gens qui lui plaisaient, et s'est fait sa petite place dans l'Universite.

Ready to take over the rest of the World

Eve obtenu sa license cum laude, et decida de rester encore un peu plus a polir son esprit avant de s'aventurer dans le vrai monde, qui l'avait légèrement traumatisée lorsqu'elle était enfant et qu'elle veut pouvoir dompter. Rester a Harvard était une évidence, et elle ne pense pas pouvoir se sentir a l'aise ou que ce soit d'autre. Elle entame donc maintenant son master en droit -- car pour pouvoir changer la loi, il faut la connaitre ! -- et travaille toujours aussi dur a s'assurer un meilleur futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Eve Salinger ► Julia Johansen 3850463188 Eve Salinger ► Julia Johansen 4205929361
Excellent choix d'avatar Eve Salinger ► Julia Johansen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rouquine :loukas: bienvenuuuuue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Eve Salinger ► Julia Johansen 3400909363

Hehe, pleins de BG sur ce forum ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh lala on a un arrivage de rousses là, j'me sens plus Eve Salinger ► Julia Johansen 2157042859 MDR
Bienvenuuuuuue hanwii Et excellent choix d'avatar Eve Salinger ► Julia Johansen 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a tous ! Eve Salinger ► Julia Johansen 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous !

Tu vas t'amuser ici :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)