Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO. Brent Keegan ► Cap.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

O. Brent Keegan ► Cap.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptes les défis : [] IRL et/ou [x] IRP

Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : bon vivant, toujours le sourire au lèvres, toujours en train de faire des blagues ou de raconter des bêtises. Célibataire après sa rupture avec Malicia. Membre de la DH depuis cette année et membre de l'équipe de basket de l'université
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je défis Brent de faire abstinence pendant 2 mois O. Brent Keegan ► Cap. 166564858 O. Brent Keegan ► Cap. 166564858 O. Brent Keegan ► Cap. 2474380249 O. Brent Keegan ► Cap. 2474380249 O. Brent Keegan ► Cap. 2474380249 O. Brent Keegan ► Cap. 2474380249 O. Brent Keegan ► Cap. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre que tu ai posté cela sous Nate, ça fait tout de suite moins crédible !
Et non, il peut pas faire cela, ça serait faire trop plaisir à Malicia :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'poster avec Nate j'avais au moins une chance pour que t'accepte :*7: :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée pour toi O. Brent Keegan ► Cap. 3997999705

- Dans un rp, Brent devra se promener avec un pot de nutella et en déguster au moins cinq grosses cuillères au cours d'un topic, en prétendant qu'il n'a jamais rien mangé de meilleur que ça et affirmer qu'il n'aimera aucune femme plus fort que son cher pot de nutella.

Bon courage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore !
Je te fais cela au SB
(Invité)
Anonymous