Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES D'AGATHE THOMSPERS
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BOITE AUX LETTRES D'AGATHE THOMSPERS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Agathe Thomspers

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : BOITE AUX LETTRES D'AGATHE THOMSPERS Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Boite aux lettres

Ma langue est tout entière dans ta bouche, dans ton sexe.
    Je veux t'aimer plus que jamais.

(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buckers

Je voulais que tu saches que je t'ai aimé. Je n'ai jamais cessé de penser à toi et à ce que je t'ai fait. Je n'ai aucune excuse, aucune explication à te donner, juste que je suis désolé. Je suis désolé de t'avoir fait autant de mal.. je n'ai jamais voulu tout ça. Pardonne-moi d'être un con. Pardonne-moi d'être un lâche. Pardonne-moi d'avoir laissé partir la seule personne qui comptait pour moi.

BOITE AUX LETTRES D'AGATHE THOMSPERS 17020501145024114

Pardonne-moi.

BOITE AUX LETTRES D'AGATHE THOMSPERS 170205011215753541

Parce que ça me manque de te voir sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe,

Malgré nos chemins parcourus, nos prises de positions différentes, notre appréhension de la vie différente, malgré tout ce qu'on a pu avoir de différents, malgré nos reproches, j'en profite que ce soit bientôt notre anniversaire pour te redire ce qu'il y a de plus important pour moi, pour te redire que peu importe tout ce qu'on peut se faire, je t'aime. Alors oui, tu vas surement déchirer ma lettre, la bruler ou j'sais pas en faire avec, mais ça ne changera rien à ce que je ressens, parce que, dans la vie, tout peut disparaître, mais pas ça. Pas notre lien. Oui, ça a changé, mais la base ne changera jamais, et j'espère que tout reviendra comme avant entre nous, ou même que ça change positivement. Après, tu peux juste me répondre d'aller me faire foutre. (ça marche aussi) Mais au moins, je saurais que ça ne te laisse pas indifférente. J'espère que tout se passe bien à la EH, et que tu reprends bien tes marques. Je ne te souhaite pas bon anniversaire par avance, parce qu'il paraît que ça porte malchance, et je suppose surtout qu'on a eu assez de malchance pour toute une vie.

Tu me manques.
Maxine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Ma chère bizut,

Joyeuse saint Valentin, avec un peu d’avance. Je profite de cette lettre pour te confier ma grande satisfaction de t’avoir comme bizut. J’ai rarement vu une étudiante aussi motivée et dévouée pour la Eliot House. Notre confrérie aura sans nul doute énormément de chance de te compter parmi nos rangs.

Charmante, gracieuse, élégante, intelligente, tu as toutes les qualités que l’on peut attendre d’une bleue, en plus d'avoir les yeux assorties à notre belle bannière, et ta distinction permet de faire oublier, partiellement, les faux pas de ton passé.

J’espère avoir l’occasion d’apprendre à te connaître encore davantage, d'en découvrir plus sur toi, pourquoi pas lors de la fameuse soirée du 14 février organisée par la Eliot ? Si le hasard fait bien les choses.. Il serait dommage qu’en tant que bizuteur et bizutée nous passions à côté de cette opportunité de devenir plus intimes…

Dans l’espoir de te revoir très vite,

Cole Smythe-Wildingham

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)