Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosa vanessa whistler ► shenae grimes
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

rosa vanessa whistler ► shenae grimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 novembre 1992 à New-York, que les membres de la famille Whistler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosa Vanessa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de MODE OU je travaille en tant que métier depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
Rosa Vanessa Whistler
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïstement altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Entre les deux.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber?

Physique...
Style vestimentaire romantique, artiste, naturel et chic.
Piercing Non, du moins pas encore.
Tatouage Idem.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? /non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui et non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants euh, un seul pour commencer.
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres ça dépend.
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Déjà, j'adore cette maison. Toutes les filles sont parfaites et j'aimerai en faire partie. Je crois en l'amour et au destin rose avec des fleurs et un beau soleil tous les matins. J'attends l'homme de ma vie mais seulement s'il sait respecter mes critères sinon, basta. J'ai toujours été une fille studieuse, je sais quand il faut rire et quand il faut étudier. Je suis gentille, sociable, ouverte à tous et à toutes mais quand on me cherche, je peux devenir une vraie garce. Je suis sur que certaines filles ont besoin de mes goûts de styliste pour remettre un peu de couleur dans leur vie. Je suis riche et j'aime le montrer, le porter. Je veux que tous les yeux soient tournés vers moi.
ou de Eliot House Tout simplement parce que je fait partie d'une classe aisée et que mes parents me poussent à faire de grande chose dans ma carrière.
Pseudo/Prénom Zozue.
Âge 17 ans
Pays/Région Belgique
Où as-tu connu le forum ? derrière toi!
Tes impressions J'adore, j'aime, je kiffe, je suis amoureuse.
Crédits effy picolus
Scénario ou PI ? scéna
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin vive les whistler ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

rosa vanessa whistler ► shenae grimes Tumblr_m43gkbQBsn1rse1s6o1_500
Je suis née dans un parfait petit cocon d'or, d'argent, de diamants, bref, dans une famille très aisée. Les Whistler avaient la fierté de porter le titre d'une des familles les plus riches de New York. J'étais une vraie petite princesse. Tout ce que je désirais, je l'avais. Seulement, en entrant dans le monde des grands, je fus aussi accueillie par un frère. Il n'avait pas l'air du tout content de me voir. Shiloh et moi, un jour c'était compliqué, un jour c'était l'amour fou mais le plus souvent c'était la guerre. J'étais complètement jalouse de lui. Déjà parce qu'il était plus grand que moi et qu'il connaissait beaucoup plus de choses. Il savait comment attirer le l'attention de nos parents qui se fixait souvent sur lui. Moi aussi je voulais être plus intelligente, plus belle, être la meilleure des Whistler. Impossible, ce mec était vraiment un parasite, un microbe ambulant. Mais bon, on arrivait quand même à survivre malgré les « Je vais te tuer! » et les « Grosse vache! » jusqu'à faire exploser l'autre rien que pour rigoler un peu. Nos parents avaient du mal à accepter le fait que leurs enfants n'arrivaient pas à trouver une bonne entende. Si le courant ne passait pas, il ne passera jamais. Ou alors il fallait le provoquer. (...) J'étais en seconde et Shiloh était déjà en terminale. Rien n'avait changé, nous nous disputions toujours comme des gamins. Toutes mes copines étaient folle de lui, ce qui me rendait encore plus verte de jalousie. Mais un jour, j'ai sentis que j'avais vraiment besoin de mon grand frère. Une bande de gars débiles n'arrêtaient pas de m'emmerder. Ils voulaient que je reste près d'eux, que je leur fasse des avances, bref, un truc auquel je comprenais rien. Du coup, j'ai été avertir Shiloh de la situation et il a directement réagit comme le grand frère protecteur. Il les a menacés, eux ils chiaient limite dans leur pantalon, j'étais ravie, fière d'avoir un frère comme ça. C'était la première fois que je le remerciai pour quelque chose. Mis à part les mercis forcés que nos parents voulaient entendre pour notre belle éducation. N'importe quoi. Moi qui pensait qu'après cet acte remarquable de Shiloh nos liens seraient plus soudés, je me trompais. On se disputait toujours mais je sentais que quelque part il veillerait toujours sur moi. Je devenais une sale garce, encore pire qu'avant et lui portait la couronne du roi des salauds. On se vantait de notre argent, de notre famille, de notre beauté. Personne ne nous arrivait à la cheville. Je savais bien qu'il y en avait pleins qui rêvaient d'être à notre place. Soit tu es un Whistler, soit tu ne l'es pas. Faut l'avoir dans le sang.
rosa vanessa whistler ► shenae grimes Tumblr_m52jesGsB51qd9si9o1_500

Une fois le Lycée terminé pour Shiloh, nos parents avaient décidés de l'inscrire à Harvard, soit l'une des plus grandes universités. Je me souvenais encore de sa tête. Il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. Mais pour finir, Harvard avait vraiment l'air de lui plaire. J'étais enfin seule, sans lui, j'étais la plus grande dorénavant. J'ai continué mes études dans le domaine de la mode. J'étais douée, très douée. Certaines agences m'avaient déjà repérée mais je ne savais pas si c'était pour mon talent où si c'était à cause de mon nom de famille. Peu importe, c'était une bonne nouvelle. Je n'allais pas me plaindre pour une fois. Je continuai à parler de temps en temps avec Shiloh pour avoir de ses nouvelles. Mais je sentais que tout avait changé. Mon frère me manquait atrocement. Pourtant, je le détestais par dessus-tout. Je voulais apprendre pleins de choses de la vie grâce à lui, pour pouvoir frapper un mec et crier haut et fort ' c'est mon frère qui m'a appris '. Il fallait que je le revois mais je n'avais pas d'autre solution que d'attendre des années et des années. Pour moi, ça n'allait pas se passer comme ça. Du jour au lendemain, je négociais avec mes parents pour pouvoir continuer mes études à Harvard. J'y avais réfléchis avant, certes, mais je n'avais plus le temps d'hésiter, si c'était une bonne idée ou pas. Tout était tracé d'avance, je devais aller là-bas. Au début, ils n'étaient pas d'accord. Je travaillais tellement bien à New York, j'avais de grandes chances de réussir. Je savais qu'ils avaient raison mais quand j'avais quelque chose en tête, ça devait se passer comme ça et pas autrement. Finalement, ils ont finis par céder à mes caprices et m'ont accordé une chance dans cette grande université. Ils étaient contents, inutile de le cacher. Leurs deux enfants à Harvard, c'était genre le bonheur. Je terminai donc une seconde année d'étude à New York pour faire ma troisième à Harvard. Je ne croquais plus la vie à pleine dent depuis que Shiloh avait déserté la maison. J'avais besoin de le retrouver. J'étais tellement en manque de lui que ça m'arrivait souvent de m'endormir dans sa chambre. Je me demandais souvent ce qu'il était en train de faire là-bas. S'il lui aussi il pensait à moi. Je m'en voulais d'avoir été jalouse pendant toutes ces années. Je veux le retrouver pour essayer de tout réparer et former un duo du tonnerre de dieu pour mettre tout Harvard en feu! Enfin, quand même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shenae, je la kiffe cette fille rosa vanessa whistler ► shenae grimes 2109348208 bref, re-bienvenue rosa vanessa whistler ► shenae grimes 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue rosa vanessa whistler ► shenae grimes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUR D'AMOUR , MA GARCE DE MON COEUR !!! JOTEM hanwii :loukas: rosa vanessa whistler ► shenae grimes 2109348208 rosa vanessa whistler ► shenae grimes 3850463188 :coeurboum:

Merci de tenter le scéna rosa vanessa whistler ► shenae grimes 2727399354

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bath:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue hanwii
En tant qu'amie d'enfance de Shiloh, réserves-moi un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuuuus rosa vanessa whistler ► shenae grimes 2109348208 hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue rosa vanessa whistler ► shenae grimes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue rosa vanessa whistler ► shenae grimes 3850463188 Shenae hanwii rosa vanessa whistler ► shenae grimes 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)