Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosa vanessa whistler ► shenae grimes
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

rosa vanessa whistler ► shenae grimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 novembre 1992 à New-York, que les membres de la famille Whistler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosa Vanessa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de MODE OU je travaille en tant que métier depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
Rosa Vanessa Whistler
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïstement altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Entre les deux.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber?

Physique...
Style vestimentaire romantique, artiste, naturel et chic.
Piercing Non, du moins pas encore.
Tatouage Idem.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? /non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui et non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants euh, un seul pour commencer.
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui