Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 novembre 1992 à New-York, que les membres de la famille Whistler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosa Vanessa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de MODE OU je travaille en tant que métier depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. Rosa Vanessa Whistler | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante. Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïstement altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Entre les deux. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber? Physique... Style vestimentaire romantique, artiste, naturel et chic. Piercing Non, du moins pas encore. Tatouage Idem. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? /non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui et non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants euh, un seul pour commencer. Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres ça dépend. Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Déjà, j'adore cette maison. Toutes les filles sont parfaites et j'aimerai en faire partie. Je crois en l'amour et au destin rose avec des fleurs et un beau soleil tous les matins. J'attends l'homme de ma vie mais seulement s'il sait respecter mes critères sinon, basta. J'ai toujours été une fille studieuse, je sais quand il faut rire et quand il faut étudier. Je suis gentille, sociable, ouverte à tous et à toutes mais quand on me cherche, je peux devenir une vraie garce. Je suis sur que certaines filles ont besoin de mes goûts de styliste pour remettre un peu de couleur dans leur vie. Je suis riche et j'aime le montrer, le porter. Je veux que tous les yeux soient tournés vers moi. ou de Eliot House Tout simplement parce que je fait partie d'une classe aisée et que mes parents me poussent à faire de grande chose dans ma carrière. |
Pseudo/Prénom Zozue. Âge 17 ans Pays/Région Belgique Où as-tu connu le forum ? derrière toi! Tes impressions J'adore, j'aime, je kiffe, je suis amoureuse. Crédits effy picolus Avatar Shenae Grimes Scénario ou PI ? scéna Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin vive les whistler ♥♥ |
(Invité)