Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew beginnings (Read) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

New beginnings (Read)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La phrase de Read sembla rassurer Bambi, qui esquissa un petit sourire. Tu en connais d'autres toi ? ne put-elle s'empêcher de demander timidement, ayant grandement besoin de conseils pour ne pas trop brusquer Ciarán. L'idée n'était pas qu'il se mette en colère contre sa douce à cause d'un sujet lui tenant à cœur à elle et non à lui... là dessus, son ami avait bien plus d'expérience et de sagesse, pour sûr. Même si de son côté, il rougissait doucement à l'encouragement de l'italienne, chose qui la poussa à prendre sa main pour la serrer délicatement dans la sienne. T'es toujours aussi adorable avec moi... je ne sais pas si je le mérite hein ! Mais si je deviens pédiatre, je pourrais t'aider avec tes bouts ? proposa-t-elle avec un grand sourire, avant de sourire à son tour. Tu crois vraiment que ce sera possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit à son amie lorsqu'elle lui demanda si elle connaissait d'autres personnes mal à l'aise avec les enfants. Il hocha simplement la tête. "J'en connais un tas, mais c'est juste une question de tempérament. Puis, quand les enfants sont les nôtres, on ne les voit pas de la même façon.." ajouta-t-il, les joues rouges, souhaitant rassurer la belle brunette. Il fut touché par la proposition de son interlocutrice. Bien sûr qu'elle pourrait l'aider! "Evidemment! Tu peux m'aider dès maintenant d'ailleurs si tu veux." ajouta-t-il. Il haussa ensuite les épaules. Elle savait qu'il était secouriste et qu'il savait soigner ses enfants, mais il n'aurait aucun problème à ce qu'elle s'occupe d'eux de temps en temps... Il avait confiance.
"Oh je suis certain que ce sera possible! D'ailleurs, j'ai hâte de te voir maman! Mais bon, il faut être prêt pour cela, aussi bien mentalement que logistiquement..." ajouta-t-il ensuite. C'était une façon tendre de lui faire remarquer qu'elle ne devait pas décider d'avoir un enfant trop vite, qu'elle devait aussi se concentrer sur ses études. Read ne regrettait rien, mais il avait dû abandonner ses rêves, à présent qu'il avait trois enfants en bas âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait les joues rouges, chose que Bambi trouva extrêmement adorable, même si elle ne restait pas convaincue du fait que Ciarán puisse être un jour à l'aise avec un enfant, même le sien. S'il avait subit un profond traumatisme, peut-être ne le serait-il jamais... En tout cas moi ce que je vois, c'est que tes enfants ont beaucoup, beaucoup de chance de t'avoir... Et l'italienne pensait chacune de ses paroles. Ce n'était pas le futur médecin qui parlait mais bien l'amie qui passait un bon moment avec un pote proche retrouvé après une longue absence, comme s'ils s'étaient quittés la veille. C'est vrai, tu me ferais cette confiance ? En tout cas, entre tes connaissances et les miennes, on ne pourra que faire une excellente équipe ! Bambi s'empara doucement de la main de Read, persuadée qu'à eux deux ils pourraient déplacer des montagnes, même si l'italienne n'était pas encore diplômée de son côté. Promis si un jour ça m'arrive... tu seras l'un des premiers informés ! Mais je crois qu'être prête dans ma tête ça fait longtemps que je le suis, je crois juste que j'attends qu'un jour Ciarán le soit aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu penses?" demanda-t-il en levant les sourcils, lorsque son amie lui indiqua que ses enfants avaient énormément de chance de posséder un père pareil. Il n'en était pas si sûr. Il faisait tout pour ses petits anges, mais il n'était pas infaillible. Loin de là, le trentenaire avait pu faire la pire bêtise de sa vie, mais s'était retenu au dernier moment. Il poussa un soupire et décida d'en parler... S'il ne pouvait guère en discuter avec Bambi, la seule personne qui ne le jugeait jamais, alors avec qui?

"Tu sais, quand Snow est morte et que j'ai perdu... la notion des choses, j'ai failli les abandonner. Je me suis dit que j'avais plus qu'à les laisser chez leurs grand-parents puis me laisser...dépérir." Pour ne pas dire mourir. "J'ai été prêt à les laisser seuls, alors qu'ils avaient besoin de moi... J'ai honte de ça." finit-il par dire doucement, soulagé d'un poids.

Sentant sa main dans celle de Bambi, il sourit. Son amie était si douce... "Tu es jeune, vous avez du temps, le plus important, c'est qu'aucun de vous deux ne regrettent et que l'enfant arrive dans e bonnes conditions." conclut-il finalement. Read savait ce que c'était que d'avoir un bébé par accident... C'était le cas de tous ses enfants, en fait... A aucun moment, les parents n'avaient décidé de concevoir. Il fallait croire que Dieu en avait voulu ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha positivement la tête. Bien évidemment ! Tu n'es pas dieu, tu as tes faiblesses, mais tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour leur offrir une belle vie et ça... c'est juste magnifique. Tu sais j'ai déjà vu tellement d'horreurs lors de mes stages aux urgences que lorsque je vois l'amour que tu portes à tes enfants, c'est une source d'inspiration ! s'exclama-t-elle aussitôt pour le rassurer. Cela arrivait à tout le monde de trébucher, de tomber. Mais se relever avec la tête haute... tout le monde n'y parvenait pas. Et la volonté dont faisait preuve Read pour ses enfants, elle aussi était une incroyable source d'inspiration. Tu n'as pas à en avoir honte Read... tu étais en deuil. Et puis tu ne l'as pas fait ! C'est le résultat qui compte, et puis n'importe qui peut comprendre que tu étais en souffrance toi-même et que tu avais besoin de temps... reprit-elle d'une voix d'autant plus douce, en augmentant la pression de sa main dans la sienne. Je sais bien que j'ai du temps. Et puis si ça ne doit pas arriver, le principal c'est d'être heureux en amour, en famille et d'avoir la santé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)