Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoîte aux lettres de Bambi Corleonesi
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Boîte aux lettres de Bambi Corleonesi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Bambi C. Corleonesi

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : Boîte aux lettres de Bambi Corleonesi Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Boite aux lettres

cupidon

Coucou ici Cupidon

Cette année, malheureusement pour toi ma belle, je ne serais pas porteur d’un très bon message. En effet, je t’écris pour t’annoncer que tu es cocue. Courage et choisis mieux le prochain ;)

Joyeuse sans Valentin

XoXo

Cupidon

(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Bambi Corleonesi

Ma petite soeur d'amour,

Je te remercie pour de petit mot très gentil.  N'oublie pas que tu es aussi une personne formidable. Tu es gentille,  douce, restes comme tu es une femme forte. C'est certain que tu es la soeur que j'ai aussi toujours voulu avoir. Tu es ma famille. Tu seras toujours importante pour moi. Boîte aux lettres de Bambi Corleonesi 1f496
Je t'aime ma soeur.

Ta poulette :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Niels L. Pettersen

A cet animal de Disney, ma biche,

Obligation pour moi de t'écrire et tu le sais que j'allais le faire, j'en suis persuadé Boîte aux lettres de Bambi Corleonesi 3850463188
Ma biche, tellement de moment complice ensemble, tellement de choses partagés et tellement présent l'un pour l'autre. Je te dois beaucoup et je suis tellement heureux de te voir faire partie de ma vie. Tu resteras quoi qu'il arrive, ma bambi ma biche. Saches que je t'apprécie vraiment beaucoup et surtout reste comme tu es.

Bisous

Le petit Niels.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

CIARÁN HALSTEAD

Mon amour... de midinette,

Tu sais que je ne suis pas le genre de gars qui écrit des lettres et je sais aussi qu'avec moi tu n'espères jamais trop. Tu t'étonneras peut-être de lire celle-ci, peut-être même autant que tu espérais secrètement la recevoir. Tu vois, je ne compte plus le nombre de choses que je n'aurais jamais faites si ça n'avait pas été pour toi, pour nous. Ton petit cœur t'aime aussi. Tu t'es faite une place, là où personne n'a su le faire, et à tes côtés je suis vivant et apaisé. C'est déroutant autant que plaisant et je compte plus les raisons pour lesquelles je ne vois que par toi, mais tu peux être sûre d'une chose, ton côté midinette, en est une.

Ton Ciarán.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)