Boite aux lettres
FERYEL OSWALD
Feryel,
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de mots pour décrire tout ce que je ressens. Mais je vais me prêter au jeu et faire de mon mieux. Je sais que je n'ai pas toujours été la soeur idéale pour toi. J'ai pas toujours fait les bons choix, je t'ai souvent fait souffrir sans le vouloir, je t'ai davantage laissé tomber. J'ai jamais vraiment été à ta hauteur malgré mon désir de mériter l'amour que tu m'as toujours porté. Tu es la meilleure soeur qu'une gamine complètement paumée comme moi puisse espérer. Cela ne se voit peut-être pas forcément, mais tu m'as vraiment rendue meilleure, tu as illuminé ma vie, tu m'as donné ce que je pensais ne jamais connaître un jour : le sentiment d'appartenir à quelque chose, à une famille.
Je suis désolée de ne pas avoir toujours été une soeur parfaite, je promets de continuer de m'améliorer.
Tu es superbe Feryel, tu es la plus belle et incroyable personne que je connaisse. Un véritable modèle pour toute personne qui te connaît. Tu mérites d'être heureuse, de connaître l'amour, d'être avec quelqu'un qui te respectera et qui se rendra compte de la chance qu'il ou elle aura. Tout comme moi je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie.
Une joyeuse Saint Valentin,
Romy