Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE FERYEL OSWALD
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BOITE AUX LETTRES DE FERYEL OSWALD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Feryel Oswald

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Jimmy Bodovsky

Devine c'est qui ? C'est bibiii

Ma Feryel, ma bomba latina ♥ Tu sais très bien ce que je vais dire, mais ça fait toujours un bien fou de recevoir ce genre de lettre de la part de nos proches alors ouvre grand tes oreilles !

Tu sais à quel point je t'aime très fort et à quel point je te respecte. T'es une femme forte ! Un rayon de soleil ici à Harvard qui illumine la vie de beaucoup de personnes ! (don la mienne) Tu es la femme la plus généreuse que je connaisse et ce n'est pas faute de t'avoir élu présidente de la Quincy House parce que tu mérite vraiment ce titre ! Je m'inquiète toujours beaucoup pour toi, me demande comment tu vas, pourquoi tu t'es mise avec Cole ? Je ne veux pas qu'il te fasse de mal. Haha j'ai l'impression de me prendre pour ton grand frère en disant ça mais tu sais que je ne souhaite que ce qu'il y a de meilleur pour toi ma belle.  Alors voilà, une fête comme la saint-val c'est petit pour te dire à quel point je te soutiens et à quel point je tiens à toi mais c'est toujours l'occasion pour se lancer des mots doux non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

FERYEL OSWALD

Feryel,

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de mots pour décrire tout ce que je ressens. Mais je vais me prêter au jeu et faire de mon mieux. Je sais que je n'ai pas toujours été la soeur idéale pour toi. J'ai pas toujours fait les bons choix, je t'ai souvent fait souffrir sans le vouloir, je t'ai davantage laissé tomber. J'ai jamais vraiment été à ta hauteur malgré mon désir de mériter l'amour que tu m'as toujours porté. Tu es la meilleure soeur qu'une gamine complètement paumée comme moi puisse espérer. Cela ne se voit peut-être pas forcément, mais tu m'as vraiment rendue meilleure, tu as illuminé ma vie, tu m'as donné ce que je pensais ne jamais connaître un jour : le sentiment d'appartenir à quelque chose, à une famille.
Je suis désolée de ne pas avoir toujours été une soeur parfaite, je promets de continuer de m'améliorer.
Tu es superbe Feryel, tu es la plus belle et incroyable personne que je connaisse. Un véritable modèle pour toute personne qui te connaît. Tu mérites d'être heureuse, de connaître l'amour, d'être avec quelqu'un qui te respectera et qui se rendra compte de la chance qu'il ou elle aura. Tout comme moi je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie.

Une joyeuse Saint Valentin,

Romy

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)