Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE K. HAYDEN BUSHNELL
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BOITE AUX LETTRES DE K. HAYDEN BUSHNELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

K. Hayden Bushnell

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Mila Scorsese

Mon cher Hayden,

Je profite de la Saint Valentin pour t'ouvrir mon coeur. Hayden, mon petit chat, laisse moi te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi depuis mon arrivée sur Boston. Tu as été l'une des premières personnes à qui j'ai parlé, tu t'es montré charmant et adorable avec moi. Physiquement tu m'envoie du rêve et booordel je fonds quand tu me regarde. Tes tatouages, tes abdos, ta voix et tes yeux. La perfection a enfin un nom, Bushnell. Quand t'veux pour l'mariage.  
    Je t'aime d'amour mon chaton.  

Mila S.

BOITE AUX LETTRES DE K. HAYDEN BUSHNELL 387742012 BOITE AUX LETTRES DE K. HAYDEN BUSHNELL 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Jean Bushnell

Cousin,

J'y crois pas que je sois vraiment en train de t'écrire une lettre du grand amour. Mais bon tant pis, il fallait quand même que je te le dise que t'es le meilleur cousin du monde et que tu as toujours été comme un frère pour moi. Change surtout pas, j'aurai toujours besoin de toi pour faire plein de conneries dans le dos de Sloan et pour ne surtout pas en assumer les conséquences après. On doit bien avoir la famille la plus barrée du monde et t'y es surement pas pour rien, mais moi non plus remarque alors j'imagine qu'on se pardonne mutuellement. J'espère que cette petite déclaration à deux balles te fera pas chialer, même si j'ai fait autant d'efforts que j'ai fait parce que même si c'est pas tous les jours qu'on se le dit : je t'aime.

Jeanette.  

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : BOITE AUX LETTRES DE K. HAYDEN BUSHNELL Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Boite aux lettres

Cupidon

"But baby now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart.
And I’m thinking out loud, that maybe we found love right where we are." BOITE AUX LETTRES DE K. HAYDEN BUSHNELL 2511619667

(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Ninie

J'suis pas vexée de ne pas avoir reçu de lettres de ta part, enfin si un peu. Alors moi je t'envoie un petit cœur, voilà, c'est tout.

BOITE AUX LETTRES DE K. HAYDEN BUSHNELL 1001568715

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)