Tu ne réponds pas à mes textos, tu refuses mes appels, aussi, je n'ai eu d'autres choix que de t'envoyer cette missive pour te dire combien je regrette. J'aurais dû te parler de Paris. La vérité c'est que je ne savais pas comment, je craignais ta réaction et plus encore depuis que nous sommes...ensembles. Paris est mon fils, et rien ne changera jamais cela. Sauf qu'au départ, j'avais du mal à l'accepter. Devenir père à nouveau, c'était une façon de me rappeler celui que j'avais été par le passé, et je ne voulais pas qu'il découvre cette facette de ma personnalité. C'est pour cela que j'ai tout gardé pour moi, pendant longtemps. Même avec lui j'ignorais comment réagir. Je ne cherche pas à excuser mon comportement. Je veux juste que tu comprennes ce pourquoi j'ai gardé le silence si longtemps. Autrefois nous n'étions que des amis. Aujourd'hui tu es si importante pour moi. S'il te plait, pardonne-moi. Je te promets de tout te raconter, même si tu sais que j'ai clairement du mal à exprimer ce que je ressens. Peut-être que la lettre était une bonne idée finalement...