Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOÎTE AUX LETTRES DE MILA SCORSESE

BOÎTE AUX LETTRES DE MILA SCORSESE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Mila Scorsese

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Milo T. Cantor-Day

Mon chaton de mon cœur  

T'es mon frère, ma sœur, ma confidente, ma petite merveille. Merci d'être dans ma vie et de la rendre meilleure. Je t'aime gros comme ça et je te souhaite une merveilleuse st Valentin, même si t'as pas de valentin, on s'en balek. T'es au dessus de tout ça t'façon ! (emo)

JOTEM MA VIE. BOÎTE AUX LETTRES DE MILA SCORSESE  1001568715

Milo le plus beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

antonella

« nulle amie ne vaut une soeur. »

Ma p'tite fleur,
bon, les mots d'amour, les grandes déclarations tout ça, c'est pas mon fort. Mais je voulais profiter de ce jour pour te dire à quel point je t'aime. Tu es ma petite merveille. Mon bébé à moi. Bon d'accord, je sais que t'aimerais que j'arrête de te considérer comme une enfant encore, mais c'est plus fort que moi. J'ai sans cesse ce besoin de te protéger envers et contre tous, de te couver comme une maman poule, de te préserver de toutes les mauvaises choses de ce monde. Je n'accepte pas de te voir aussi vite grandir, passer de petite soeur à adulte mature et responsable. Pourtant ma chérie, sache que je suis extrêmement fière de toi, de celle que tu es devenue aujourd'hui. Sans doute que je ne le répéterai pas, alors profite surtout, mais je suis assez admirative de toi Mila. Je sais que derrière cet air excentrique que tu te donnes, tu caches quelque chose de tellement profond. Je suis ta grande soeur, je sais tout de toi. Je resterai à jamais ta gardienne dans ce monde, celle qui garde un oeil sur toi, celle qui est un peu chiante, c'est sur, mais celle qui t'aime comme personne d'autre. Non, jamais personne ne pourra t'aimer autant que je t'aime. Je ne te souhaite que du bonheur, chaque minute de chaque jour. Que ton visage rayonne à jamais de ce sourire dont toi seule a le secret.

Je t'aime plus que tout,
ta grande soeur qui ne te lâchera jamais. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)