Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER REED ► CAP.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CARTER REED ► CAP.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptes les défis : [xx] IRP
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Alors elle n'a pas vraiment de limite pour le moment, elle est assez folle sur les bords CARTER REED  ► CAP. 550846730 Elle est enceinte, mais bon ça l'empêche pas de faire n'importe quoi. Sinon je vois pas ce que je peux rajouter. CARTER REED  ► CAP. 1616978029
[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens me venger ici marinou CARTER REED  ► CAP. 1881463262

Type du défi : [] IRL ou [x] IRP
Défi proposé : Carter va devoir faire croire à quelqu'un que si le bébé est un garçon (ou l'inverse), elle l'abandonne CARTER REED  ► CAP. 166564858
Durée pour réaliser le défi : 3 semaines

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell MDDDDDR Omg mais t'es aussi horrible que moi. CARTER REED  ► CAP. 550846730 Mais j'accepte le défi. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed MDRR nous sommes deux sadiques CARTER REED  ► CAP. 550846730
Bon j'avoue que là, j'ai fait fort CARTER REED  ► CAP. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed J'te défis de faire croire à Roman qu'il y a 3 bébé CARTER REED  ► CAP. 166564858 CARTER REED  ► CAP. 166564858 oui j'aimerai bien voir sa tête si c'est des triplés :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren mddddr mais c'est sadique ça :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed t'es ps obliger d'accepter CARTER REED  ► CAP. 1001568715 puis si Roman en assume 1 il peut en assumer 3. Non CARTER REED  ► CAP. 166564858 CARTER REED  ► CAP. 2474380249  ? Puis il avait qu'à venir à l'échographie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)