Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE CARTER REED
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BOITE AUX LETTRES DE CARTER REED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Carter

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

ROMAN.

Petit chat de mon coeur,

je sais qu'en ce moment tout est si difficile qu'on arrive même plus à voir un avenir ensemble mais je voulais profiter de cet instant pour te dire à quel point je tiens à toi et ô combien je t'aime. Je te l'ai jamais dit ou peut-être pas assez et mon côté connard constamment sur la défensive n'arrange rien à tout cela mais sache que, réellement, tu es la première qui me fait ressentir ce que je ressens actuellement. J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire et ce sourire, tes lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire coule dans mes veines comme un poison qui atteint doucement son objectif, ta voix rythme mes nuits. Si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. J'espère qu'un jour, tu arriveras à me pardonner mais sache que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive BOITE AUX LETTRES DE CARTER REED 1f499

Le connard qui t'aime plus que sa propre vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

JEAN.

Salut,
J'espère que tu seras pas déçue de pas trouver la lettre d'un énième admirateur secret, c'est vrai que Jean Bushnelle ça doit claquer un peu moins que "ton mystérieux amoureux" mais bref. Bon ce départ un peu minable résume un peu la situation dans laquelle on se trouve en ce moment et j'ai conscience que je sais pas m'y prendre, que je me comporte comme une gamine et que j'ai pas du tout le courage qu'il faudrait pour affronter ça comme je le devrais mais je te jure que j'essaie de faire de mon mieux et j'essaierai de faire encore mieux que ça. Parce que je pense que t'es une nana bien qui en a juste pas mal bavé et même si je suis le type de fille que tu aurais certainement préféré ne jamais avoir rencontré, au fond j'espère que tu arriveras à me pardonner d'avoir fui comme comme une gosse face aux responsabilités que j'avais.
Enfin bref, tout ça pour te dire que je m'excuse, c'est pas un mot que j'ai l'habitude de dire alors je l'écris, ça devrait être plus simple : pardon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)