Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL ► Cap.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL ► Cap.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptes les défis : [x] IRP
Pour les défis IG, descriptif rapide sur les points importants du personnage : Rapide et court je ne sais pas faire SLOAN BUSHNELL ► Cap. 1881463262

Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

I'm ready guys SLOAN BUSHNELL ► Cap. 152426858

DÉFIS À FAIRE :

- Faire une déclaration d'amour en utilisant les mots : Dulcinée - Cheval - Amour - Chavirer et Mayonnaise

DÉFIS TERMINÉS :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la première, attention Louise. :ange:

Type du défi : [] IRL ou [xx] IRP
Défi proposé : Faire une déclaration d'amour en utilisant les mots : Dulcinée - Cheval - Amour - Chavirer et Mayonnaise (oui, oui c'est pas commun :ange: )
Durée pour réaliser le défi : 3 semaines SLOAN BUSHNELL ► Cap. 2727399354

Bonne chance SLOAN BUSHNELL ► Cap. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed omg. Tu m'as tuée SLOAN BUSHNELL ► Cap. 1881463262
Mayonnaise MDRRRR SLOAN BUSHNELL ► Cap. 387742012 Je relève le défi avec grand plaisir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Fallait bien pimenter le truc sinon c'est pas drôle. SLOAN BUSHNELL ► Cap. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Type du défi : [] IRL ou [xx] IRP
Défi proposé : En rp , avouer ton attirance physique envers Danneel et lui demander de quitter Tate sinon tu ne sera plus jamais présent pour elle, pour la réconforter tout ça quoi :rvmp:
Durée pour réaliser le défi : 10 jour a partir du 15/10/2017
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer omg c'est quoi ce truc SLOAN BUSHNELL ► Cap. 1881463262 j'avais totalement zappé stp SLOAN BUSHNELL ► Cap. 550846730 allez j'accepte le défi !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Type du défi : [] IRL ou [X] IRP
Défi proposé : Faut que Sloan largue une grooosse grosse caisse en rp. Et que ça pue la mort. SLOAN BUSHNELL ► Cap. 550846730
Durée pour réaliser le défi : 2 semaines aller, j'me sens généreuse SLOAN BUSHNELL ► Cap. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Il pète tout le temps lui SLOAN BUSHNELL ► Cap. 387742012 MDRRR SLOAN BUSHNELL ► Cap. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Publiquement ou devant Suzy ?? MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ahh devant Suzy, il est nature comme gars SLOAN BUSHNELL ► Cap. 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)