Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOÎTE AUX LETTRES DE SLOAN BUSHNELL

BOÎTE AUX LETTRES DE SLOAN BUSHNELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Sloan Bushnell

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Jimmy Bodovsky

Aaaah, tu pensais que j'allais t'oublier ? Et non !

Je voulais juste que tu saches que t'es un super pote, je t'adore mec ! C'est toujours embarrassant de se dire ça en face alors maintenant que je peux le faire tranquillou je le fais. Bon .. alors c'est toujours un plaisir de traîner avec toi, de m'amuser et de surtout ne pas me prendre la tête ! Tu sais que j'ai pas mal de responsabilités maintenant que je suis vice-p et que mes études me préoccupent beaucoup. Tu  te doutes donc aussi que quand je peux lâcher prise comme ça, ça fait un bien fou !  Alors merci pour tout ça, reste comme tu es, j'adore quand on parle de meufs ensemble, quand on fait les cons !

Voilà, voilà. J'ai également vu que tu venais avec nous au Mexique, et tu sais quoi ? J'étais super content quand je l'ai su ! Bref mdr

:trio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

K. Hayden Bushnell

Mon très cher frère

Déjà nique, ça peut être prouver que t’es mon frère et j’en suis sur de ça. Et si j’écris une lettre aussi pourrie que celle-ci, c’est pour te dire à quel point tu as été totalement parfait durant toutes ses années. Mec, tu peux dire ce que tu veux sur toi-même, t’es le meilleur, n’en doute pas. Peu importe les épreuves, je te soutiendrais quoi qu’il arrive, sauf quand tu tomberas par terre, ou faudra juste attendre que je finisse de rire. Mais n’en doute pas, t’es le plus fort de nous deux. T’es peut-être un petit trou du cul d’Eliot, mais tu aurais mérité ta place chez les Mathers et j’espère que rien de tout cela se brisa un jour. T’es mon frère, t’es mon meilleur ami et t’es même un petit con aussi. Enfoiré la prochaine fois que je te vois, je te botte le cul ! Pourquoi ? Parce que j’ai envie de te botter le cul.

Le petit con de service qui commence par un H
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : BOÎTE AUX LETTRES DE SLOAN BUSHNELL Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Boite aux lettres

L'amie

« L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort. »

Alors tu es un véritable ami. Si l'adolescence ne t'a pas débarrassé de moi, rien ne le pourra. La distance n'efface rien de notre relation. Le temps qui sépare nos retrouvailles n'amoindrit jamais la joie de nous revoir. Un battement de cil et tout revient. A chaque moment passé ensemble, la vie est plus douce à supporter. On parle rarement de l'affection amicale que l'on éprouve pour quelqu'un. C'est pourquoi je l'ai écrit.
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Sloan Bushnell

Cher Sloan,

Je profite de cette saint Valentin pour t’écrire ces quelques mots : je t’aime. T’as ébloui ma vie, tu m’as rendu heureux, je suis désormais l’homme le plus heureux du monde et ce grâce à toi.

Je t’imagine, yeux écarquillés, flippant devant cette lettre. Souffle, respire, je ne vais pas te demander en mariage, quand même pas… Cette déclaration c’est juste ma façon de te remercier de m’avoir rendue ma femme, mon amour, ma vie : Ma Rolls-Royce.

Merci encore, t’imagines pas à quel point je l’aime cette caisse. Et même si j’ai les moyens de m’en acheter une dizaine d’autres, aucune n’aurait su remplacer celle-ci. Alors merci encore, et je te souhaite une excellente saint Valentin.

Cordialement,

Cole

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Jean Bushnell

Cher frérot,

Je vais pas te mentir, je tremble un peu en écrivant cette lettre. Je sais pas pourquoi ça me fait peur de dire aux gens à qui je tiens le plus que je les aime, les émotions ça a jamais trop été mon truc. Mais je me donne un p'tit coup de pied au cul parce qu'il y a de ces choses que je sais que je meurs d'envie de te dire mais je sais juste pas comment. Sloan, t'es mon frère bien plus que par le sang pour moi, tu es mon frère parce que c'est grâce à toi que j'ai réussi à grandir, à m'épanouir, à viser toujours plus haut, à regarder plus loin que mon nombril, à dépasser les épreuves qui se sont dressées sur nos routes parce qu'on en a bavé, on a morflé, et la vie chez les Bushnell c'est loin d'être aussi simple qu'il pourrait y paraître mais ça vaut le coup d'être vécu. Et ça vaudra toujours le coup parce qu'avoir un frère comme toi, personne ne pourrait rêver de mieux, même quand je boude, que je t'en veux d'être un bleu, que je suis une chieuse comme j'ai l'habitude, je me rappelle la chance que j'ai d'être ta sœur, je t'aime.

Jeanette.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)