Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE NORA BLUE BURBERRY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BOITE AUX LETTRES DE NORA BLUE BURBERRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

NORA BLUE BURBERRY

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : BOITE AUX LETTRES DE NORA BLUE BURBERRY Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Boite aux lettres

Cupidon

Je ne vais rien fais d'élaboré mais tu me plains Nora... Je ne cesse de penser à toi, nuit et jour, à toute heure. J'espère que c'est réciproque, je le saurais bien un jour ou l'autre...
Tu me manques et j'aimerai passer encore passer plus de temps avec toi...

(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Twins ♥

Même si je ne suis pas sur Boston, je pense quand même à toi pour la saint Valentin, notre première saint Valentin. Je te le dis sûrement très peu, mais je suis réellement contente que tu sois dans ma vie et surtout d'apprendre à toujours mieux te connaître avec le temps qui passe. Je sais qu'on passe très peu de temps ensemble en ce moment, à cause de moi et j'espère que tout cela changera très vite. Je ne pourrais pas rêver mieux comme jumelle que toi, t'es mon rayon de soleil dans ce monde qui est tellement sombre pour moi. On a passé des années loin de l'autre et peu d'année ensemble et pourtant, j'ai parfois l'impression que je te connais depuis toujours, que tu as toujours partie ma vie sans que je le sache, sans que je le vois réellement. Je suis contente, très, contente de partager tous ces moments avec toi.
Love yu. BOITE AUX LETTRES DE NORA BLUE BURBERRY 1f49c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)