Invité
est en ligne
Invité
Artésis S. Iove | 18 ans ● 14 mars 1994 Edudes : Choix libre ● 1ère année statut ● Cabot House Vous avez le champs libre pour l'histoire mais il vous faut seulement savoir quelques petites choses : Tout d'abord Artésis doit être née en France.(Paris de préférence.) et est fille unique. Elle a un père Russe et un mère Française. Aleksey est né en Russie, il n'a pas connu son père qui est parti le jour où la mère d'Aleksey tombe enceinte. Il a donc grandit dans exemple paternel. Son père est donc parti vivre en France et a refait sa vie avec une femme très riche, Artésis serait donc la demi-soeur d'Aleks. J'aurais aussi voulu que leur caractères soient complétement différents : Artésis serait une fille douce, aimable, et puis comme elle est riche, ce qui ne fut pas le cas d'Aleksey ce serait aussi un point de différence. A savoir qu'Aleksey est le mauvais type en tout genre : arrogant, violent, méchant, tout quoi. Artésis, en apprenant la vie passée de son père aurait fais des recherches. Elle serait même parti en Russie, rencontrer la mère d'Aleksey. Cette dernière ne voulant pas lui parler, c'est Sophia (la cousine d'Aleks) qui lui annoncera qu'il est à Harvard depuis deux ans, suivant des études de cinématographie. Etant alors une élève excellente, Artésis n'hésite pas une seconde et le lendemain prends un billet d'avion pour les USA afin de le retrouver. Artésis serait complétement dévouée pour ce frère qu'elle avait même tant rêvé enfant. Mais, bien sûr, Aleksey étant le pire des diables, serait froid et distant envers elle. Il l'humilierait devant tout le monde et lui ferait les pires de tous les tours. Mais, à force, il finirait par tomber sous le charme de cette fille, qu'il accepterait enfin comme sa petite soeur. |
Aleksey Slovansky ft. Cesar Casier Aleksey est à Harvard depuis deux ans, il a donc 20 ans et il suit des études de cinématographie. Aleksey n'a jamais eu ni frères ni soeurs, il a simplement vécu avec sa petite cousine toute sa vie. C'était un enfant difficile qui garde encore en lui les séquelles d'une enfance douloureuse. Artésis, plus jeune, part donc pour Harvard pour suivre ses études. Elle est toute excitée à l'idée de découvrir les Etats-Unis et surtout, faire la rencontre de son frère. Pendant quelques jours, elle va se renseigner sur lui et ses études avant d'enfin vouloir l'aborder. Aleksey ne la croit en rien. Jusqu'au jour où après une franche explication avec la jeune fille, il se rend compte qu'elle ne ment pas. Aleksey ne veut pas entendre parler d'elle et il en fait son souffre-douleur. Pourtant, Artésis, pleine de bonne volonté, restera calme face à son frère, il est pour elle un modèle. Finalement, Aleksey finira par accepter Artésis, ils passeront la plus part de leur temps ensemble et jalousera le moindre garçon qui pourrait l'approcher, voulant la protéger comme un père avec sa fille. |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur |
❖ PSEUDO Tout d'abord, mille merci à toi qui lit mon scénario. . Sache que si tu prends mon scénario, on se fera des RP de fouuuus et on se fait un face to face toute une nuit aha. Pour le pseudo du personnage, vraiment, je voudrais conserver Artésis, j'adore ce prénom, le S est pour Stanislav qui est lui aussi pas négociable, vous avez par contre le choix libre pour le nom de famille, sans soucis. ❖ AVATAR Filipa Smeds est mon choix premier , elle est vraiment magnifique, non ? . Si vraiment elle ne vous plait pas, j'ai mis d'autres avatars à votre disposition. (Bambi Northwood serait parfaite aussi.) Si vraiment aucune des trois ne vous plait, on pourra toujours en discuter. :). ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe je la vois bien dans les Cabot (ou les Lowell si vous choisissez un métier artistique.) Mais bien sûr, c'est aussi négociable. ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Voici le sujet qui fache, aha !:twisted:. J'aimerais vraiment une activité régulière. Au moins une réponse par jour serait parfaite . ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le RP j'ai l'habitude d'écrire de loooong romans. (Enfin non, pas trop.) Mais sachez que pour un début, 300 mots ne me suffis pas. Ensuite, je verrais avec vous ce qui vous conviens. Je serais super ultra heureux si vous preniez mon scénario, c'est encore une fois, super important pour moi ! |
(Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019