Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoke with you so amazing ( amathe )
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

smoke with you so amazing ( amathe )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're the adrenaline in my life

~~~~~~

La Saint Valentin était là, au tournant. Et bien entendu, le 4 février, Amare célébrait toujours une anti Saint Valentin afin de se foutre de tout le monde le jour de la vrai « fête » commerciale toujours prête à tout pour amasser le max de fric. Un sac de weed dans la poche, un bouquet de roses rouge fanées qu’il avait volé dans un jardin public en s’écorchant les doigts. Dans sa veste, il y avait aussi une petite lettre qui annonçait une bonne nouvelle expliquant le grand sourire qu’il avait sur les lèvres en ouvrant la porte de l’appartement de la blonde. « Agathe ! » qu’il cria dans l’appart. Depuis sa soit disant dispute avec Elias, il n’avait pas franchis le pas de l’appartement. Mais là, rien à foutre. Il avait envoyé un coursier pour Maxym, Nora et Elias, les invitant dans une soirée qu’ils ne pouvaient pas rater. Alors, ils avaient l’appart que pour eux et c’était tant mieux. « Je suis tout nu avec une bombe de crème chantilly. Tu te décides à sortir ou je vais voir la voisine. » La partie nue était certes un mensonge, mais la crème chantilly attendait patiemment dans le réfrigérateur. Il vit la petite tête blonde de la jeune femme sortir de l’encadrement de sa chambre et courir presque vers lui. « Salut belle blonde. Joyeuse Anti Saint Valentin. [/color]»[/i] dit-il en lui tendant le bouquet tout en y déposant un sachet d’herbe sur le dessus. « Tu croyais vraiment que j’allais t’offrir des roses quoi ? » Les seules fleurs qu’Agathe pouvait vouloir étaient celle de marijuana. Il prit la bouche de la jeune femme prisonnière de la sienne et la colla à un mur. Il n’avait pas envie de faire le galant, le gentleman. Il voulait l’avoir toute entière, oubliant qu’elle avait couché avec la moitié des mecs sur le campus. « D’ailleurs, j’ai une surprise pour toi. Mais faut que tu sois gentille avec moi. »

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smoke with you so amazing
— Amare & Agathe

Mes projets pour ce soir? Fumer dans ma chambre, seule, en regardant les snapchat de mes colocs qui étaient à une soirée sans moi. J'avais envie de dire que c'tait des potes en carton mais, en fait, j'avais prévue de voir Amare ce soir, ici. Une soirée anti-St-Valentin, j'pouvais pas refuser ça. Je prenais une taffe et haussais les sourcils en reconnaissant la voix de ce dernier qui criait mon prénom dans l'appartement. Je sautais en dehors de mon lit et je me dirigeais vers la porte que j'ouvrais. J'éclatais de rire lorsqu'il me disait qu'il était nu avec une bombe de crème de chantilly. Il me menaçait de sortir de ma chambre sinon il irait voir la voisine. Je levais les yeux au ciel avant de sortir de la pièce, courant presque vers Amare. Même s'il avait eu une altercation avec Abel, putain que ce con m'avait manqué. J'étais heureuse que tout soit réglé, parce que ça me faisait chier cette situation dans laquelle j'étais coincée. « Joyeuse Anti-St-Valentin sale mytho. » Répondais-je, parce que non monsieur n'était pas nu. Dommage mais bon, c'tait comme ça que voulez-vous. Il me tendait un bouquet de roses rouges fanées et déposait un sachet d'herbe sur le dessus. J'agrandissais mes yeux et faisais un ô avec ma bouche. « Je les aurais jetées à la poubelle tes roses. Par contre tu sais comment me combler avec le sachet d'herbe! » M'exclamais-je, sourire aux lèvres. Il se rapprochait de moi et collait ses lèvres sur les miennes. Je répondais à son baiser, sentant mon dos heurter doucement le mur derrière moi. Il rompait le baiser, m'annonçant qu'il avait une surprise pour moi. J'aimais pas les surprises, sauf si c'tait de l'alcool ou de la drogue. Je penchais légèrement ma tête sur le côté.  « Je suis toujours gentille avec toi, enfoiré! Allez dis-moi c'est quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mytho ? Tu vas voir toi ! » dit-il avec un mince sourire. Il était content d’être là. Pour une fois, il avait envie d’être bien, simplement bien. Et il avait une bonne raison pour ça. Il est libre. Enfin, après deux mois entiers de terreur et d’incertitude, il peut enfin respirer librement sans se demander si demain sera pire que la veille. « Oh, les belles roses que j’ai piqué dans l’immeuble du coin quoi ! Tu peux pas être un peu plus romantique ... » Les derniers mots sonnaient tellement faux dans sa bouche, à croire qu’il avait répété la scène. La laissant prendre le petit paquet bombée d’herbe, il la plaqua contre un mur et l’embrassa à pleine bouche. Ouais, ça lui avait manqué. Il pouvait l’avouer sans se prendre pour une tapette. Mais même si il avait envie de ravager son corps, il voulait lui annoncer la bonne nouvelle avant. Il voulait voir la joie dans ses yeux et la passion envahir son corps. « Ouais ouais, à voir encore. » Il recommença à l’embrasser, ne voulant pas rompre le contact. C’était comme ça avec Agathe. Du désir, de la passion, une obscène envie d’elle tous les jours. Il fit glisser ses lèvres jusqu’à son oreille, laissant une traînée chaude sur son passage. Déposant un léger baiser sur son cou, il murmura ces quelques mots. « Je n’ai plus de cancer. » Pas la peine de faire dans les chichis, dans les mots savants ou des messages codés. Il voulait baiser, maintenant, tout de suite. Il voulait sentir son corps sur le sien, son sexe en elle et le lien unique qui les unissait. Prenant le corps de la jeune femme dans ses bras, il la déposa sur la table, ses fesses rebondies dans ses mains, il luttait avec les boutons de sa chemise. Pas de temps à perdre. Célébrer cette victoire avec Agathe était le but ultime de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smoke with you so amazing
— Amare & Agathe

Je haussais un sourcil à sa menace. J'aimais le provoquer et j'étais ravi qu'il n'ait pas de malaise entre lui et moi depuis la dernière fois avec Abel. J'appartenais à personne, tout comme Amare n'appartenait à personne, ni à moi. J'savais toujours pas en quoi rimait notre relation. On était de bons potes, on couchait ensemble mais encore? Il y avait cette partie de moi qui avait envie de lui mais d'une part, j'voulais pas être avec un seul et même mec. « Je vais voir quoi? » Demandais-je mi amusée mi provocante. Je regardais le bouquet de fleur que je tenais dans mes mains, grimaçant légèrement lorsque Amare me disait d'être un peu plus romantique. Moi, romantique? J'connaissais pas ce mot. Il me confiait qu'il les avait piqués dans l'immeuble du coin, pourquoi ça m'étonnait pas venant de lui? « Oh ça va, je vais les offrir à Maxine. Je serai sa valentine cette année, c'est tout. J'ai pas le temps d'être romantique Amare et disons que.. c'est pas mon truc ça. » Disais-je en haussant les épaules. Il me plaquait contre le mur et il m'embrassait avec envie. J'enroulais mes bras autour de son cou, l'embrassant à mon tour. Au bout de quelques secondes, il rompait le baiser et m'annonçait qu'il avait une surprise pour moi. Si je voulais le savoir, j'avais intérêt â être gentille avec lui. Putain il faisait chier. « C'est-à-dire? » Demandais-je en faisant la moue. Puis, il m'embrassait de nouveau mais, cette fois-ci, avec passion, sans retenue. Il relâchait mes lèvres, glissant ses lèvres vers mon oreille et descendait vers mon cou où il déposait un baiser. Il en profitait pour me murmurer qu'il n'avait plus de cancer. Je restais figée, sur le cul face à cette révélation. « Qu.. quoi?! » Avais-je bien entendue? Amare me prenait dans ses bras, plaçant ses mains sur mes fesses. Il me transportait jusqu'à une table, me déposant sur cette dernière. Il s'acharnait sur les boutons de la chemise. Je posais mes mains sur ses mains, j'voulais des explications tout de suite. « Attends, explique-moi avant.. » Murmurais-je, j'avais du mal à digérée cette nouvelle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je ne vais pas te combler plus que ce foutu paquet d’herbe. » Il l’embrasse, à pleine bouche, aspirant presque son âme à travers ce baiser passionnel qu’ils échangent. Il veut la plaquer contre un mur, la rendre folle de son corps. Savoir qu’il peut faire ce qu’il veut d’elle et qu’elle ne dira rien pour l’arrêter. Et ça, c’est une impression magnifique, un pouvoir incommensurable, et une envie qui se durcit à mesure que les minutes passent. « On est deux alors. Mais bon j’ai voulu être un peu gentil pour une fois. C’est l’adrénaline d’une bonne nouvelle qui fait ça. » Et quelle bonne nouvelle. Cancer free depuis quelques temps, il a cette boule de joie dans son ventre, cette impression de voler et ce désir de tout avoir à n’importe quel moment qui le transporte. Il la plaque enfin, collant son corps contre le sien. Il l’embrasse avec passion, désir, envie. Le tout réunis dans un seul baiser qui défis tous les autres. Elle entoure son cou de ses bras, s’accrochant à lui. Il fait tout passer, son désir pour elle, son envie de l’avoir, sa passion pour son corps. Il se sépare d’elle un peu, reprenant son souffle et le sourire aux lèvres. Voir Amare sourire c’est comme voir la Vierge. Impossible, rare et pourtant magnifique. Il reprend son assaut, pas encore totalement contenté de ce qu’elle lui donne avec ses lèvres. Il demande plus, encore plus. Faisant glisser ses lèvres sur sa nuque, son cou, il dépose un baiser sur sa peau ivoire. Il murmure ces quelques mots et elle se fige d’un coup. La prenant dans ses bras, ses mains sur son postérieur bien rebondis, il la transporte jusqu’à une table. S’acharnant à déboutonner sa chemise, il lève les yeux d’un coup quand elle pose ses mains sur les siennes. « C’est simple. J’ai vécu un enfer pendant un mois et demis, et maintenant, je n’ai plus de cancer. Même pas besoin d’opération parce qu’elle a genre disparu presque. Et puis maintenant, je peux reboire, avec modération, mais quand même. Oh et ce petit paquet d’herbe que je viens de te donner, c’est pour nous deux. Enfin, je vais revoir Namek de près. » Il reprend son opération, faisant passer sa main sur les pointes déjà durcies de la blonde. Il pose ses lèvres sur son cou, descendant doucement jusqu’à la poitrine de la jeune femme. Déposant de doux baisers sur sa peau brûlante, il embrasse ses tétons, stimulant ce qu’il espère être une nuit qu’il n’oubliera pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)