Invité
est en ligne
Invité
you're the adrenaline in my life
~~~~~~
~~~~~~
La Saint Valentin était là, au tournant. Et bien entendu, le 4 février, Amare célébrait toujours une anti Saint Valentin afin de se foutre de tout le monde le jour de la vrai « fête » commerciale toujours prête à tout pour amasser le max de fric. Un sac de weed dans la poche, un bouquet de roses rouge fanées qu’il avait volé dans un jardin public en s’écorchant les doigts. Dans sa veste, il y avait aussi une petite lettre qui annonçait une bonne nouvelle expliquant le grand sourire qu’il avait sur les lèvres en ouvrant la porte de l’appartement de la blonde. « Agathe ! » qu’il cria dans l’appart. Depuis sa soit disant dispute avec Elias, il n’avait pas franchis le pas de l’appartement. Mais là, rien à foutre. Il avait envoyé un coursier pour Maxym, Nora et Elias, les invitant dans une soirée qu’ils ne pouvaient pas rater. Alors, ils avaient l’appart que pour eux et c’était tant mieux. « Je suis tout nu avec une bombe de crème chantilly. Tu te décides à sortir ou je vais voir la voisine. » La partie nue était certes un mensonge, mais la crème chantilly attendait patiemment dans le réfrigérateur. Il vit la petite tête blonde de la jeune femme sortir de l’encadrement de sa chambre et courir presque vers lui. « Salut belle blonde. Joyeuse Anti Saint Valentin. [/color]»[/i] dit-il en lui tendant le bouquet tout en y déposant un sachet d’herbe sur le dessus. « Tu croyais vraiment que j’allais t’offrir des roses quoi ? » Les seules fleurs qu’Agathe pouvait vouloir étaient celle de marijuana. Il prit la bouche de la jeune femme prisonnière de la sienne et la colla à un mur. Il n’avait pas envie de faire le galant, le gentleman. Il voulait l’avoir toute entière, oubliant qu’elle avait couché avec la moitié des mecs sur le campus. « D’ailleurs, j’ai une surprise pour toi. Mais faut que tu sois gentille avec moi. »
@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)