Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas souvent qu’il rendait visite à Ashleigh dans son appartement. Au contraire. Il la voyait tellement souvent sur le campus qu’il n’avait pas besoin d’aller la voir en plus chez elle. Mais là, il devait lui dire la vérité. La jeune femme était une de ses meilleures amies. Elle comptait énormément pour lui, et ils s’étaient énormément rapprochés depuis qu’ils avaient couché ensemble. Cet épisode n’avait rien changé à leur relation, bien au contraire. Ils n’ont jamais été aussi proches l’un de l’autre. Mais, il ne lui disait pas tout. Sa maladie, sa condition, son traitement. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne fumait plus, pourquoi il sortait moins, pourquoi il avait un coquart pendant une semaine. Beaucoup de choses n’était pas dite à Ashleigh et la raison est simple. Il ne voulait pas la mêler au tourment qu’était sa vie depuis peu. A la tempête Amare qui ravageait tout sur son passage. Alors il gardait tout, il ne disait rien. Mais il était temps. Elle s’inquiétait et lui avait sommé de venir chez elle afin qu’ils puissent se retrouver un peu. Déjà, il se sentait mieux depuis que le traitement était arrêté. Ses examens de contrôle se sont fait dans la matinée et il aurait les résultats demain si tout allait bien. Avec le peu d’espoir qu’il avait, il allait avoir une bonne nouvelle à son réveil. Sonnant à la porte de la blonde, il attendit sur le pas de la porte à peine deux secondes avant de se faire envahir par une tornade blonde aux jambes interminables. « Ashleigh, tu vas m’étouffer tu sais. » dit-il en riant légèrement. Il la serra pourtant dans ses bras, comme si cela faisait des mois qu’il ne l’avait pas vu. Mais cela semblait comme tel. « Bon, tu me lâches ou j’appelle la police. En plus, j’ai la dalle et j’ai bien besoin de boire une bière qui soit bien brassée avec les pieds sur la table. » qu’il continue en se séparant d’elle. En entrant dans l’appartement, il fit comme chez lui et se dirigea directement vers la chambre d’Ash. Pas besoin de faire dans les détails, il connaît les lieux. « Bon, déjà, dis moi ce qui se passe entre toi et ce Denys. Vous êtes coloc, doit bien y avoir de la baise furtive dans les douches parfois tard dans la nuit. Non ? »
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)