A mon Jimbo, à toi, mon complice, à toi qui me soutient et m'a permis de retrouver mon collier, je te souhaite non pas une St Valentin, mais je vous souhaite à toi et ta bien aimée, une année pleine de St Valentin et d'amour
Je ne pensais pas trouver un être à part entière qui me ferait sentir vivante. Je me déteste d'écrire ses mots car tu sais que ça ne me ressemble pas. Mais malgré tout ça, je me devais de faire un effort et te dire que je t'aime.
PS : Je crois que tu apprécieras ta surprise de Saint Valentin
J'étais loin de me douter lors de notre rencontre il y a déjà 10 ans que tu allais devenir aussi important dans ma vie. Merci encore d'être là pour moi et je ferai toujours de même pour toi.
Je ne pouvais pas écrire à mes proches sans oublier mon fidèle bizuteur, celui qui m'a fait souffrir pendant deux mois, mais quelqu'un de qui je suis rester tout de même proche et qu'on s'entend toujours aussi bien. Ce bizutage n'avait pas été simple, mais désolé pour toi, je suis parmi les Dunster à présent.
Mec, Je ne te le dis pas assez mais tu es un type formidable et c’est vraiment un plaisir que de te compter parmi mes proches. Travailler avec toi, j’ai envie de dire que c’était la suite logique à notre rencontre. Je suis vraiment content car je ne pouvais pas tomber mieux. Tu es complétement barré et en même temps, je sais que je peux te faire confiance alors un grand merci à toi !
Paris.
Ps : j’espère que tu auras le droit à une foutue saint valentin avec ta copine car tu le mérites amplement. Ps 2 : Avoue que tu adores m’avoir comme colocataire à la Dunster, comme ça tu peux ronfler de tout ton saoul.