Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE LUDMILA PETROVA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BOITE AUX LETTRES DE LUDMILA PETROVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Ludmila S. Petrova

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

ludmila petrova

Маленькая сестра,

Malgré nos différences, nous avons toujours su être là l'une pour l'autre. Cette année 2016 aura été certes difficile, mais ce n'est pas pour autant que je refuse de croire en un futur meilleur. Tu es une jeune femme avec un potentiel incroyable, et tu mérites tout ce qu'il y a de mieux dans la vie. Saches que je suis fière de toi et que tu auras toujours une grande soeur pour veiller sur toi et veiller à ce que tu connaisses le bonheur et l'amour.

Une joyeuse Saint Valentin,

Ваша старшая сестра
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

ludmila petrova

Ma soeur chérie,
Ne change pas, reste comme tu es. Ton délicieux sourire me remplit de bonheur et illumine ma journée. Crois- en toi ! Et bordel, fais attention à toi. Je serais toujours là pour toi, ne l'oublie pas ma princesse.
Je t'embrasse.
Ton presque 'Valentin' ;)
Lukà

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila

Je te revois dans les couloirs de l'université, et ... j'm'en rends compte que j'ai été con, j'ai fait le con, clairement. Je vais pas te balancer tout le blabla du "je regrette, je veux te récupérer" parce que c'est faux, du moins la deuxième partie mais des fois, j'me surpris à repenser à nous, au lycée, et ce Lennox était vraiment vraiment un con chanceux. Je sais que tu t'en fous cinq ans plus tard, mais fallait que je te le dise.
Bonne St Valentin, Princesse
Lennox

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)