Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck are you doing?! - DACHA
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

What the fuck are you doing?! - DACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bordel monstre... J'sais plus trop quel sentiment j'dois ressentir là en fait. Après une période chaotique je redevenais enfin heureuse et il y a ce truc qui me tombe au coin de la gueule... Oui seulement au coin car au final c'est sur la gueule de Royce que ça tombe en vérité, moi j'suis juste là, à côté. Il a essayé de m'en parlé mais seulement qu'un peu, j'pense qu'il garde le plus lourd pour lui et j'tiens à pas le forcer à m'dire tout mais voilà... Ça me rappelle bien des choses, comme les raisons qui m'ont séparées de Dante par exemple et ça m'fou les boules. J'suis aussi super inquiète pour Oscar... J'suis pas bébé mais ce p'tit là il a rien demandé à personne et il se retrouve au centre d'un truc horrible quoi. Ça m'fait mal pour lui, vraiment. Ça m'donne la rage et en même temps? J'me sens totalement inutile et impuissante. J'ai accompagnée Royce, l'ai soutenue mais après quoi? Rien. J'peux rien faire de plus en fait et ça me mine un peu. Du coup, ce soir il est parti je sais pas où alors moi j'suis rentré à la maison. J'espère juste qu'il va bien et attend de ses nouvelles comme j'attendais celles de.. Dante. À croire que ça va me suivre éternellement ce genre de relation bordélique. Pour la peine ce soir c'est télé, ordinateur et douche car merde j'ai besoin d'une bonne douche là... J'suis fatiguée et j'ai envie de rien faire. J'ai de motivation à rien, je pense trop et tout ça me prend vraiment trop la tête. J'suis seule avec mon loup et ça me va... Ou pas. J'suis pas bien en fait et cette douche c'est ma seule consolation alors avec un peu de musique en fond, j'essaie de me shampouiner un coup pour me remotiver en chantonnant mais c'est pas super fructueux, alors autant tout rincer et trouver autre chose à faire hein ça sera mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des rumeurs cours en ce moment dans le milieu, des rumeurs extrêmement déplaisantes : un enfant a été enlevé dans le milieu. Ici, tout se sait, la mafia est un monde très fermé, la mafia est un monde petit finalement, bien que mondiale et les italiens un peu partout en ce moment ne parlent que de ça. Ce petit garçon disparu. Arraché à sa famille. En représaille d'un évènement qui ne leur a pas plu. Une guerre entre deux mafias quoi. Les enlèvements sont fréquent et rare sont les fins heureuses dans ce genre de situation. Il semblerai que la guerre soit entre les anglais et les chinois. Pour une fois, les italiens sont bien loin et ça l'arrange, parce que Dante Basini n'aime pas vraiment ce genre de pratique. Enlever un enfant ... Il parait qu'ils ont même tabassé le père, un gars loin des mafias, un gars à des lustres de tout ça et autant dire que ça a été le choc pour Basini quand il apprit que ce gars là, c'est Royce. Royce s'est fait tabassé, un soir il lui semble, il ne sait pas vraiment et apparemment, les évènements seraient liés. Mais ce n'est pas que ça qui cours dans le quartier italien comme une trainée de poudre, ils racontent que les kidnapeurs ne vont pas s'arrêter là et frapper aussi les proches, même ceux loin de ce monde de destruction. Quand il a entendu ça, oui, je vous l'avoue, Basini a pensé à elle. Et si ils s'en prenaient à elle ? Autant dire que les insomnies sont bien vite revenu et le voila comme au début, en manque de sommeil, dans sa voiture, à la suivre, pour s'assurer de sa sécurité. Elle entre chez elle, Batou n'est pas là. Quel idiot, jamais là quand il faut. Alors il reste là, dans sa voiture, à fixer la porte, en silence, espérant qu'elle choisisse de ne pas sortir ce soir. Il reste un moment là, à veiller sur elle, comme toujours enfaite, comme trop souvent. Il veut s'assurer qu'elle va bien et d'un côté il en veut à Royce, lui, il a toujours fait attention, toujours tout fait pour la protéger de ce milieu et lui en deux deux il l'entraine dans ce monde de mort et de violence. Putain. Il l'a toujours protégé lui. Toujours. Il l'a même perdu pour la protéger. Perdu dans ses pensées de ce qui pourrait lui arriver de pire, il est cependant rappelé à la raison quand il voit un des frère Chang entrer dans l'immeuble -il n'apprendra que après que cet asiatique sort avec une jeune femme de l'immeuble-. Alerte ! Bordel ! Une attaque ! Il fait un bond dans sa voiture, se cogne même la tête au plafond et rassemble ses idées au mieux, ouvre la boite à gant et attrape son arme, qu'il cache sous sa veste, non, ils ne la toucheront pas ses connards.  Pour le moment, il est en alerte. Il sort de la voiture, claque la porte, imaginant le pire, il pousse la porte d'entrée et avance vers l'appartement avant de frapper lourdement à la porte Sacha ! il crit son prénom et frappe, cogne contre le bois, mais pas de réponse. OMG. Et si il était déjà entrain de l'étrangler ? Il a très bien pu entrer -Batou et Sacha ne sont pas les rois de la sécurité, Dante a pu le constater-, refermer la porte et là, il est dans l'appartement alors qu'elle est démunie. Non, il ne peut plus attendre. Un pas en arrière, un second, il recule le plus possible avant de foncer dans la porte une première fois, sans succès. Mais visiblement, l'adrénaline qui monte va l'aider puisque la seconde fois, la porte cède et s'ouvre en fracas, dans un bruit énorme, elle tombe par terre à plat. Si quelqu'un dormait, là, ils vont tous être réveillé. Les gens s'affolent dehors et Dante lui reprend son souffle, en position de défense en cas d'attaque potentiel, son regard parcours l'appartement à la recherche de l'agresseur. NON ! Personne ne touchera à Sacha !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je chantonnais un peu, dansant même un peu d'ailleurs sur le rythme de la musique. Hannibal était couché au pied du lavabo car comme d'habitude, il devait se trouver dans la même pièce que moi sinon il pleurait m'voyez. Puis tranquillou je me rinçais sauf que je n'en entendais pas qu'on frappait à la porte en criant mon nom Sacha !, c'est seulement lorsque je coupais l'eau que j'entendais un grand BOOM venant de la salle. De gros yeux, je coupais la musique dans la foulée, tendant l'oreille pour entendre que oui, il y avait bien quelqu'un dans l’appartement. Oh mon dieu... Ils viennent pour moi c'est ça? Ils savent! Qui ça? Bah euh bordel, les types qui en ont après Royce et son ex. Enfin je crois. Je mets une serviette autour de moi puis tend l'oreille vers la porte. Ça bouge là bas c'est certain. Je regarde autour de moi pour chercher de quoi me défendre et prends le déodorant, ouvrant ma porte doucement pour laisser passer la tête d'Hannibal que je tenais fermement par la peau du cou pour le garder près de moi. avançant à pas de loup, jeu de mot, j'allais vers la salle prête à bombarder les yeux du ou des types qui seraient là quand soudain mon chien se met à grogner en aboyant! Je tends alors le déo en criant "Tu t'attaque à la mauvaise minette enfoiré!" appuyant sur le bouton pour l'asperger quand soudain j'voyais que... C'était Dante. Ouvrant rond la bouche j'arrêtais tout "Oh mon dieu Dante! Mais qu'est ce que tu fais là?!" sifflant pour que Hannibal se calme et recule. J'approchais de lui pour regarder son pauvre visage que je venais d'asperger avec mon déo vanille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les rumeurs ne devraient rester que des rumeurs, il parrait et pourtant à Basini, ça lui ai monté à la tête, qu'on s'en prenne à Sacha, à sa Sacha, c'est juste impossible, ça le rend irritable, ça le rend parano et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé devant chez elle, sans savoir trop le comment du pourquoi. C'est aussi pour cette raison qu'il a quitté sa voiture en vitesse quand il a vu un homme du clan ennemie entrer dans le bâtiment. Ce n'est pas un terrain des asiat alors pourquoi est-il là si ce n'est pas pour faire du mal à Sacha ? Arme caché sur lui, il monte et frappe frénétiquement sur la porte. Seulement l'italien n'est pas connu pour être du genre patient, surtout quand il s'agit de la sécurité de proche à lui, alors il est en alerte, prêt à dégainer aussi vite que Lucky Luke. Prêt à tout casser ... D'ailleurs c'est le sort qu'il réserve à cette porte en fonçant lourdement dedans. Une première fois, ce fut un échec et il retente et c'est un franc succès puisque la porte cède et tombe, en position de défense pour un combat, prêt à réagir, à attaquer. Il entend un bruit d'un côté et un grand PCHHHHIIIT se fait entendre alors qu'une voix féminine crie Tu t'attaque à la mauvaise minette enfoiré! le gaz se repend autour de lui et l'air devient irrespirable et ses yeux le piquent. Il les ferme par pur réflexe et est prêt a répliquer mais cette voix, il ne la connait que trop bien. C'est elle ... Non mais ça va pas d'attaquer les gens au déo vanille ? Bon, elle n'a pas choisi la meilleure arme de défense, mais ça fonctionne, puisqu'il se met à tousser au diable. La jolie brune semble se rendre compte de son erreur mais pour sûr elle ne va pas être peu fière de son exploit, elle vient d’asphyxier Basini. Oh mon dieu Dante! Mais qu'est ce que tu fais là?! et quand il se tourne vers elle, les yeux complètement rouges qui pleurent comme les chutes du Niagara et qu'il reprend son souffle en râlant que le goût est vraiment dégueulasse, essuyant ses yeux comme il peut et les clignant à outrance pour essayer de chasser les impureté qui s'y sont fourrées. Sacha s'approche pour regarder ses yeux plus très claire après cette attaque surprise à la bombe Moi ? Qu'est ce que je fais là ? Rien ... un léger blanc, mais en constatant l'état de la porte, il est claire que c'est tout sauf crédible J'ai cru que tu étais entrain de te faire kidnapper. d'ailleurs c'est de sa faute à elle si la porte est à terre, il l'a appelé plusieurs fois avant d'avoir l'idée de l'enfoncer Tu faisais quoi ? Je t'ai appelé une plombe avant de devoir enfoncer cette foutue porte. mais en vue de sa tenue c'est tout trouvé, la jeune femme sort tout juste de sa douche et n'entendait probablement pas car elle devait se faire un concert sous l'eau. Du moins, c'est l'explication la plus probable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'est quoi ce film que je vis encore ce soir là??? Genre j'suis sous ma douche tranquille et y'a un mec qui défonce ma porte d'entrée?! No way... Et vu les dernières affaires, l'enlèvement de bébé Oscar plus précisément, ça se trouve c'est eux, ces gens là, qui sont venu pour moi. Je me laisserais pas faire oh ça non. Ni une ni deux j'asperge l'intrus avec mon déo vanille en plein visage et au même moment j'me rends compte que c'est pas un intrus mais Dante... Mon Dante quoi. Là j'avoue que j'me sens super mal d'un coup, fin gênée quoi, mal à l'aise car j'viens de gazer mon super héros en pleine tronche quoi la honte... Le pauvre avait super mal aux yeux quoi Non mais ça va pas d'attaquer les gens au déo vanille ?, je grimaçait en m'approchant la bouche grande ouverte l'air super désolé et j'le disais d'ailleurs "Oh j'suis vraiment désolé, ça va..?" il tousse un max le pauvre et une nouvelle grimace et je cours vers la cuisine "Attends bouge pas j'vais t'arranger ça pardon.", le pauvre avait les yeux tous rouges et en pleurent quoi. Mon Dante qui pleure c'est une première pour moi. Versant de l'eau sur un torchon et dans un verre je dis alors "Vraiment désolé j'pensais que c'était un fou qui venait pour m'enlever...." puis je percutais qu'il venait quand même de défoncer ma porte là du coup je lui demandais en quel honneur et il me répondait Moi ? Qu'est ce que je fais là ? Rien ..., je me figeais alors que j'approchais vers lui, arquant un sourcil "Rien...? Défoncer ma porte d'entrée t'appelle ça rien toi. Ça se trouve les voisins ont appelé les flics pour ce rien." secouant la tête en approchant de lui plus près pour attraper son visage "Ne bouge plus..." alors qu'il me dit J'ai cru que tu étais entrain de te faire kidnapper., je fronçais les sourcils alors que je commençais à lui nettoyer les yeux "Comment tu es au courant de ça?" ouais du kidnapping de bébé Oscar je l'ai dis à personne, enfin j'crois. C'est là qu'il me demandait Tu faisais quoi ? Je t'ai appelé une plombe avant de devoir enfoncer cette foutue porte. je me mordais la lèvre inférieur pasant une mèche de cheveux encore mouillé derrière mon oreille "J'étais entrain de me doucher! J'avais la musique à fond c'pas ma faute, je m'attendais pas à ce qu'on démonte ma porte excuse moi hein." souriant en coin sur la fin car en vrai je ne lui en veux pas, enfin pas plus que ça... Batou va péter un câble c'est sûr mais moi ça va car encore une fois... Il était simplement venu me sauver. Le regard plus tendre je lui demandais d'une caresse de mon pouce sur sa joue "Ça va mieux tes yeux..? Encore désolé..." réflexe hein, j'suis une tigresse moi je combat sans hésiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peur s'était éprise de lui. Comme une marionnetiste les plus expérimentés, elle a prit possession de ses moyens, de son être pour le forcer à bouger, pour le forcer à la retrouver. Il voudrai la laisser tranquille, rester loin d'elle, se passer d'elle tout court enfaite. Mais là, ce fût plus fort que lui, plus intense que ce qu'il aurait voulu. Il a foncé chez elle, tambourinant à la porte comme un forcené frappant de toutes ses forces, rien à foutre de réveiller les voisins après tout. Et il finit par enfoncer la porte, elle se casse et il entre, sur ses gardes, il ne l'a pas vu venir elle et son déo vanille. Elle le brandit et bim, tout le spray arrive dans ses yeux, lui attaque la rétine, le pique atrocement. Il râle, quelle arme déloyale ! Ses yeux sont rouges, irrités, piquant. Ses poumons sont remplit de ce spray infecte et un gout déplaisant arrive dans sa gorge. Elle, sous le choc, bouche ouverte, un air désolé qu'il ne peut voir vu les larmes qui coulent de ses yeux bleus Oh j'suis vraiment désolé, ça va..? il a ses mains sur ses yeux, il tente de contrôler la douleur mais pour tout dire, il l'avait pas vu venir celle là, attaquer avec un déodorant spray vanille, on aura tout vu. La honte, voila le seul mot qui lui vient : la honte. A de ça, il s'en vantera point. Ca va ... Ca va ... il ne veut pas l'inquiéter non plus, elle se pensait attaquer la pauvre. Il tousse l'italien, pour un peu elle l'aurait asphyxier avec sa connerie de déodorant. Attends bouge pas j'vais t'arranger ça pardon. elle court vers la cuisine et lui, il ne bouge pas, de toute façon, il est aveugle et à bout de souffle, il va pas s'enfuir, il est pas en état. Vraiment désolé j'pensais que c'était un fou qui venait pour m'enlever.... il reprend un peu de respiration bien que son souffle reste court Pourquoi tu penses ça ? Tu as des problèmes ? oui son côté protecteur ressort alors que c'est lui le plus à plaindre dans l'histoire. Alors qu'elle revenait vers lui, il joue les innocents et elle se stoppe sur place pour l'interroger encore Rien...? Défoncer ma porte d'entrée t'appelle ça rien toi. Ça se trouve les voisins ont appelé les flics pour ce rien. Pas faux. Il a probablement réveillé tout l'immeuble l'italien. Tu devrais peut être leur dire que tout va bien ? comment dire ? Il aimerait éviter toutes confrontations avec les forces de l'ordre. Eux et lui ne sont pas franchement amis pour tout dire. Ne bouge plus... Grrrr, autoritaire. Il adore. Et il cède, il avoue : il la pensait en danger. Comment tu es au courant de ça? C'est vrai ça ? Il le justifie comment ? Il pouvait pas tout simplement dire qu'il a cru voir de la fumée sortir de sous la porte ? Parce que tout se sait dans le milieu. il ne s'étale pas plus que ça sur le sujet. Pas besoin non ? Mais le voila ensuite qui attaque : elle faisait quoi ? Il était inquiet après tout ! J'étais entrain de me doucher! J'avais la musique à fond c'pas ma faute, je m'attendais pas à ce qu'on démonte ma porte excuse moi hein. encore moitié aveugle, agressé par le gaz de son foutu truc, il semble quand même la voir se radouccir. Sa main caresse sa joue alors qu'elle s'excuse encore une fois Ça va mieux tes yeux..? Encore désolé... il fronce les paupières, cligne des yeux, ça va pas vraiment mieux mais bon, c'est pas pire. Ca va aller, t'en fais pas ... et de ses yeux rouges, noyés sous les larmes, il reprend simplement et avec sincérité Je suis juste content que tu ailles bien ... attrapant sa main droite dans la sienne, ses yeux ont beaux le piquer, elle au moins, elle va bien. Et si quelqu'un essaye d'entrer chez elle, elle a une arme efficace dont on peut ne pas se méfier : le terrifiant déo vanille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)