Invité
est en ligne
Invité
Un rêve cela pouvait vous montrer vos désirs, vos peurs. Pour Paris Maconahey, c’était évident que cela ne pouvait qu’être un mélange des deux. « Votre femme accouche » cette phrase l’obsédait et il avait beau courir, il ne semblait pas réussir à atteindre ce foutu hôpital. Les couloirs semblaient faire des kilomètres et des kilomètres mais Paris n’abandonnait pas et continuait de courir inlassablement. De temps en temps, la porte d’une chambre s’ouvrait et étrangement, il y voyait des scènes de dessins animé. Qu’est-ce que Shrek venait à faire ici ?! Aucune idée. Il s’en foutait, il devait rejoindre sa femme qui allait mettre au monde son enfant. Un homme s’interposa alors devant lui, agitant deux tranches de Leerdammer allégé. « C’est quatre points, tu en veux ?! » lui demanda-t-il tandis que le Dunster fronçait les sourcils. « Foutez moi la paix, je dois rejoindre Summer. SUMMEEEEEEEER !! BEBEEEE J’ARRIVEEEEEEEEEE » se mit-il à gueuler en reprenant sa course effrénée mais d’un coup, le décor changea du tout au tout. « A vous voilà ! Votre femme vous attend ! Changez-vous » lui ordonna la sage-femme en lui tendant des vêtements multicolore. « Euh… pourquoi vous voulez que je m’habille en clown ? Ma femme accouche, franchement, vous n’avez pas la lumière à tous les étages ou quoi ? » grogna-t-il mais la sagefemme refusa de céder, lui collant même un nez rouge sur le visage. Un cri de douleur provenant de derrière le rideau le força à bouger. « Bébé, je suis là ! Je suis là mon petit bébé d’amour… tout va bien se passer ! » dit-il à sa femme en prenant sa main dans les siennes pour déposer des baisers plus amoureux les uns que les autres. Il devait avoir l’air con déguisé en clown mais personne ne semblait trouver cela bizarre. C’était quoi cette clinique ?! Le pire dans cette histoire, c’est qu’il détestait les clowns, il en avait toujours eu peur.©TOWNTROTTER.
(Invité)