L’année dernière, je n’avais vraiment pas assuré pour la Saint Valentin. J’avais même tout gâché mais cette année, je suis bien décidé à te traiter comme une reine. C’est notre première fête des amoureux en tant que couple marié alors je veux que tu saches combien tu es importante à mes yeux. Je pourrais copier des poèmes, ou des paroles de chansons mais ce ne serait pas moi. Tu me connais, je ne suis pas le plus romantique des hommes mais je te mets au défi de trouver quelqu’un qui pourrait t’aimer plus que je ne le fasse. Tu es l’amour de ma vie, mon fantasme ambulant… Tu es tout ce que j’ai toujours recherché et même ce que j’ignorais désirer. Sans toi, je pers la tête, j’oublie toute raison de vivre. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Je ne pensais pas mériter un tel bonheur mais tu me prouves chaque jour le contraire. J’aimerais tant pouvoir trouver les mots qui puissent me permettre de te dire combien je t’aime mais ils n’existent pas encore. Alors, à la place, j’ai envie de te le prouver chaque jour en t’aimant, en te désirant, en te fantasmant. Meilleure amie, amante, parfois un peu mère, tu es tout cela pour moi et tant encore. Je suis tellement fier que tu sois devenu ma femme tout comme je suis heureux que tu sois le premier et le dernier visage que j’observe en me levant ou en m’endormant.
Je te souhaite une bonne saint valentin mon petit bébé… Je t’aime tellement.
Brûle rapidement cette lettre après l'avoir lu, je ne voudrais pas avoir des problèmes avec tu-sais-qui. Non je ne te parle pas du méchant dans Harry Potter (quoique, avec mon nom de famille, j'ai limite envie de dire que c'est lui !)
Bref, je tenais à t'écrire cette lettre pour te dire combien tu as révolutionné ma vie depuis que tu y es entrée. Tu m'as apporté beaucoup de choses et je suis heureux de me dire que nous avons réussi à forger cette amitié. Summer, je te souhaite d'être heureuse dans ta vie professionnelle, amoureuse et familiale. Sache que quoiqu'il arrive, tu pourras toujours regarder derrière toi car je serais toujours là pour assurer tes arrières.