Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaemma ♦ Tonight it's us night! HELLYEAH!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Naemma ♦ Tonight it's us night! HELLYEAH!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouons les putes et faisons de notre vie un Nirvana suprème ! :hanhan:

Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma -

Après la journée de fou que je venais de passer a faire la pute pour des baisers à un Dollar. J'avais vraiment besoin de décompresser et quoi de mieu que d'aller dans un bar. Pour ma réadmission dans la maison des Quincy, il fallait que je fasse une journée où je prouverais ma determination et mon coté Rusé pour obtenir des baisers au prix fastidieux d'1 dollar. Qui l'eut cru non? Personne n'est au courant. Je comptais bien me servir de l'argent recolter pour mon bourrée la gueule en très bonne compagnie. Ma meilleur amie Emma était du genre très fétarde.

J'ai rencontré Emma il y a deux ans après mon admission pour Harvard, cela dit c'est dans ce même pub ou la jeune femme ma dragué pour la première fois. Je ne pouvais même pas me débattre j'avais déjà les crocs asserré de Emma dans la nuque. On a jamais baisé moi et elle je l'ai stoppé net quand je lui ai dit que mon plus grand rêve c'était de me faire un mec. Alors ce fut le plus drôle je dois dire depuis on c'est toujours dit qu'on passerais nos soirée a boire à se droguer et a se trouver des plan culs ensemble.

19heures me voila arrivé pour le Bukowski tavern, un merveilleux pub qui est dans l'esprit Irlandais j'allais m'asseoir au bar pour commender une bière en attendant Emma pour commencé la soirée, au comptoir y avait un homme un bien bel homme genre un chatain au yeux vert, musclé au poil portant un jeans moulant et une chemise. Il s'apellait Edward. Je le regardais assez discretement me disant que je devrait m'y attelait j'ai legerement discuter avec lui... Je serais que Emma allait débarquer autant en profiter!
©️ B-NET
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Naemma ♦ Tonight it's us night! HELLYEAH! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Naemma ♦ Tonight it's us night! HELLYEAH! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Naemma ♦ Tonight it's us night! HELLYEAH! Tumblr_m8cap7L0J91ruzita
Naël & Emma.

J'avais limite harcelé Naël pour le voir ce soir. Un autre jour, ça aurait été encore pareil. Mais après sa journée bisous, pandas et chewing-gums, je comptais bien le faire chier à poser toutes les questions qui me venaient par la tête. J'avais besoin de tout savoir, j'étais comme ça, très indiscrète. J'adorais Naël, c'était mon meilleur ami, le seul, personne ne pouvait lui arriver à la cheville. J'étais très attachée à lui ce qui fait qu'à chaque fois que je le voyais, je recevais une bouffée d'oxygène énorme. Quand on ne se croisait pas à Harvard, on faisait toujours un petit truc à l'improviste. Improviser, c'était mon trip. Plus tôt dans la journée, après l'avoir embrassé, il avait précisé qu'on irait boire au soir. Du coup, je lui avais envoyé plusieurs messages histoire de confirmer. C'était pas n'importe quel bar où il m'attendait. C'était l'endroit où nous nous étions rencontrés. D'ailleurs, je lui avais presque sauté dessus. C'était un gars avec un charme incroyable. Comment ne pas tomber dans ses bras? Moi, j'avais fait meilleur que les autres gonzesses sans cervelle, j'avais découvert autre chose chez Naël que son physique de dingue. Je l'appréciai pour ce qu'il était à l'intérieur, le reste je m'en foutais. A part peut être le fait de coucher avec qui ne me dérangerait pas. Après tout, je le faisais bien avec Shiloh alors qu'il était mon confident. Mais c'était peut être ça qui renforçait nos liens, s'éclater, mais pas baiser.

Je me dirigeai vers le bar, joyeuse, un peu comme si je venais de fumer un pet. Le soir, je m'habillai beaucoup plus légère mais c'était pas pour ça que je passais des heure devant le miroir pour me faire belle. J'étais maquillée, et je portais une jupe, des converses, une veste, bref rien à foutre de ce que les gens pensaient de mon style. J'entrai dans le bar en essayant de repérer Naël. Je souris ironiquement aux jeunes qui me regardaient venir. Quel bande de cons. C'était bien parce que j'étais dans un endroit publique sinon je les aurai déjà défoncé. Je finis par trouver mon meilleur ami, appuyé contre le comptoir, il buvait déjà. « Voilà le tombeur des pandas. » dis-je en glissant mes bras autour de son coup pour lui déposer une bise sur sa joue. Je m'installai ensuite à côté de lui en retirant ma veste sur le côté. « T'as pas les lèvres trop sèches? » un air amusé se dessina sur mon visage en regardant sa bouche. Je tournai ensuite ma tête vers la direction qu'il regardait. C'était un homme. Je levai les yeux au ciel puis commanda à boire, tout en ayant un petit sourire coquin. Je voyais bien dans son jeu qu'il voulait se le faire. S'il avait besoin de l'aide d'Emma, elle était présente! Toujours en même temps.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Naemma ♦ Tonight it's us night! HELLYEAH! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma -

« Voilà le tombeur des pandas. » elle s'approcha de moi en glissant son bras derrière ma nuque pour me déposer un baiser sur la joue et prit place à mes cotés... J'étais trop subjuger par la beauté de mon voisin de droite, mais je prit quand même l'initiative de lui répondre: « Tombeur des pandas certes, mais ils viennent de gagner 1100 $ les coco quand même! » J'étais un peu dans le gaz je pris une autre gorgée d'alcool avant de regarder mon inconnu et je me retourna vers Emma comprenant qu'il chercher a savoir qui c'était, je perdait même mes politesses je lui dit: « Euh Emma je te présente... » Je me retournais vers lui en arquant un sourcil en disant tout bas... « C'est quoi ton prénom déjà ? » Il eu un sourire en me disant son prénom je soupirant en laissant echapper un Ah enthousiaste, je regardais Emma en lui disant: « Jensen voila il s'apelle Jensen. Il est de Californie. » J'eus un sourire béa sur les lèvres en regardant Emma. « Jensen. » Dis je en le regardant. « Je te présente Emma, ma meilleur amie... » Il eu un sourire pour Emma après avoir ris un peu sous l'effet de l'alcool j'écoutait Emma qui me posa une question. « T'as pas les lèvres trop sèches? » Je me suis mit à rire je n'aurais pas penser qu'elle me poserais ce genre de question je lui repondit: « Non, je viens de liquider tout le labelo que j'avais en stock. » Le jeune homme ressemblait à ca Celui de gauche il était chatain aux yeux foncé, très beau garçon je sentais qu'il était gay et que j'allais surement prendre du bon temps mais j'allais attendre, je pris un stylo dans ma sacoche et une serviette en papier qui traina sur le bar et je griphonna mon numéro avec un petit... Call me xoxo ;) Je le glissa pret de lui en prenant ma consomation je me leva lui souhaitant une bonne soirée et je demanda a Emma: « Aller viens, on vas profiter de notre soirée! »
©️ B-NET
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Naël & Emma.

Une fois entrée dans le bar, l'ambiance changeait et promettait d'être agréable surtout que Naël avait les yeux scotchés sur un type. Avait-il seulement remarquer que j'étais là? J'avais du le prendre dans mes bras pour le sortir de ses pensées. J'étais contente de le voir, même si je le voyais presque tous les jours. « Tombeur des pandas certes, mais ils viennent de gagner 1100 $ les coco quand même! » dit-il fièrement. Il reprit une gorgée de son verre alors que j'affichai un air presque épaté. Je m'installai à côté de lui. « Pas mal. Tu dépenses l'argent pour te bourrer la gueule, t'as tout compris. » J'observai ensuite le jeune homme qui était aux côtés de Naël. Il nous regardait et quelque chose me disait que mon meilleur ami avait oublié de me présenter quelqu'un. Pas blond pour rien lui. Je levai les yeux au ciel en soupirant. Ce mec était vraiment un clown, mais je l'adorais. « Euh Emma je te présente... Jensen voila il s'apelle Jensen. Il est de Californie. » s'exclama-t-il alors qu'il venait de retrouver son prénom. « Salut. » adressai-je à Jensen alias le nouveau idole de Firestone. Il avait bien choisi, ce mec était beau et il convenait parfaitement à un coup d'un soir. Après lui avoir souris, je demandai à Naël s'il n'avait pas ses lèvres trop sèches. Cette question aurait pu paraître vraiment bizarre si certains clients nous écoutaient. Je ris à sa réponse puis commandai enfin à boire. J'observai discrètement le blondinet inscrire son numéro de téléphone sur une serviette, je le connaissais par coeur. Il ne perdait vraiment rien pour attendre. Mon regard chercha celui de Jensen pour attirer son attention. Je lui lançai mon air le plus sexy en faisant passer ma langue sur ma lèvre inférieure. Mes yeux se posèrent ensuite sur Naël qui ne m'avait pas vu, occupé à lui donner la serviette. Je venais de faire comprendre à ce mystérieux Jensen que mon meilleur ami avait grave envie de lui. « Aller viens, on vas profiter de notre soirée! » Naël se leva et m’entraîna un peu plus loin. Je pris mon verre d'alcool et le bus d'une traite afin de le laisser sur une table. Mais avant de faire quoique ce soit, je tirai mon ami jusqu'au toilettes pour mettre les choses au clair. Nous étions plus isolés, j'allais pouvoir le griller. Je me collais presque à lui, histoire qu'il soit obligé à de me répondre. « Tu crois que je ne t'ai pas vu? » Un sourire coquin étira mes lèvres. Naël crevait d'envie de se faire un mec, et celui qu'il venait de me présenter était parfait. J'en étais certaine. Je sortis de ma poche deux petits cachets blancs qui n'étaient d'autre qu'une sortie d'extasie très puissante. J'avais du mal à me la procurer. Heureusement que je connaissais de bonnes fréquentations. « Tu vas m'avaler ça, dire que tu m'adores puis tu vas gentiment bouger ton cul pour aller voir ce mec qui serait prêt à tout pour voir ta queue. » dis-je en mettant de force le cachet dans sa bouche. Enfin non, il s'était laissé faire vu qu'il ne l'avait pas recraché sur le sol. Je posai le mien sur ma langue puis saisit le verre qu'il tenait en main pour avaler avec rapidité. Avec l'alcool, c'était encore mieux. J'attendais qu'il m'imite. Ce soir, j'espérais vraiment qu'il puisse s'amuser au moins une première fois avec un homme. Pour ma part, j'adorais.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:

« Pas mal. Tu dépenses l'argent pour te bourrer la gueule, t'as tout compris.»
Je doit dire qu'elle n'était pas si bête que ça la Emma, j'adorais ca repartie je dois dire qu'on était vraiment proche. On ma souvent sortis que je couchais avec, sachez bien messieurs que Emma est pour moi la meilleur! Si je couche avec c'est comme si je touchais du doigt le seigneur... Je tiens a ma vie! Et qui s'occupera de Simba mon lionceau ? HEIN! Bref! Je lui répondit ayant divers pensées obsène!
« Hey tu crois quoi toi! » Je m'exclafa. J'étais bien attiré par le jeune jensen a coté de moi, Au bout d'un moment ayant laissé mon téléphone au jeune homme plus que charmant je m'en alla avec Emma qui m'attira directement dans les toilettes ayant déjà un sacré coup dans le nez je hurla: « Arrete Emma! Attend! Si tu me laches pas je cris AU VIOL! » Elle me plaqua contre le mur, un regard interrogateur se planta dans celui de Emma, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire par ceci. Mais en entendant le :« Tu crois que je ne t'ai pas vu? » Mais elle me sourie en me disant ça n'était elle pas folle n'empeche? Je comprenait ce qu'elle voulait dire, elle avait compris que j'avais une énorme touche avec Jensen le jeune brundinet au regard aussi bleu que possible, j'essayais de me débattre mais impossible le regard de la jeune femme me pétrifiais sur place: « Tu vas m'avaler ça, dire que tu m'adores puis tu vas gentiment bouger ton cul pour aller voir ce mec qui serait prêt à tout pour voir ta queue. » Elle me tendais un cachet blanc, je savais bien se que c'était je sent que j'allais prendre un malin plaisir... J'étais intenable sous exctasy effectivement ce fut un véritable plaisir de le prendre mais avant je répliqua avec un: « Mais... » Impossible de finir ma phrase alors qu'elle enfourna le cachet au fond de ma gorge, je dirais jamais non au produit de Emma, je lui faisait confiance la dessus... Après avoir finit mon verre après qu'elle est bu une gorgée je sentais déjà mon estomac me faire de drôle de bruit. Je la poussa pour me liberer et lui dit: « On se voit demain matin au Starbuck? Si tu viens pas je te trucide dans ton sommeil! » Je repartit dans la salle laissant Emma seule dans les toilettes, je m'approcha de Jensen les pas furent de plus en plus dur chacun de met pas faisait de moi un drogué qui avait des hallucination. J'avais chaud... plus je voyais Jensen plus j'avais envie de lui, même mon pantalon me serrer. Je posa ma main sur mon épaule lui disant deux mots à l'oreille: « Dehors, maintenant » Le jeune homme a mes mots eux le sourire au lèvres. Je fis signe au barman que je pairerai plus tard et je partis directement dehors, en ouvrant les portes je sentis une odeur de cigarette et le vent frais qui me paralysa un instant avant de voir Jensen sortir. Je le pris par le col pour l'embrasser et nous finissâmes notre nuit dans une chambre d'hotêl non loin de Cambridge. Je dois dire que j'ai bien pris mon pied et comme a mon habitudes avec les femmes j'alla tout raconter à Emma.

Il fut 8heures quand je fut au Starbucks avec une paire de lunettes de soleil sur les yeux tellement que le soleil me faisait mal !
« Un Grand Latte s'il vous plait ! »

©️ B-NET
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Naël & Emma.

« Hey tu crois quoi toi! » lança Naël suite à ma réflexion précédente. Ce mec lui avait tapé dans l'oeil et je savais que c'était réciproque. Ça crevait les yeux. Mais bon, Naël niveau mecs c'était encore un peu flou pour lui. Il n'avait jamais couché avec la gente masculine, chose qu'il devait remédier à cela, ce soir! Avec ou sans son avis, je le tirai jusqu'aux toilettes pour passer aux choses sérieuses. Je devais faire attraction, bouger un peu ses hormones sexuelles pour qu'il se sente chaud comme un lapin. Et on peut dire que j'avais ce qu'il fallait. « Arrete Emma! Attend! Si tu me laches pas je cris AU VIOL! » hurla le jeune homme comme une fillette. Puré, il était déjà bourré à cette heure. Cela faisait à peine cinq minutes que j'étais là, il fallait déjà qu'il se fasse remarquer. Et ça, c'était cool. « Ferme-la petite pisseuse. J'ai déjà essayer une fois de te violer, ça me suffit. » Je le coinçai contre le mur pour ne pas qu'il foute le camp. Il en était capable. Je savais parfaitement bien que Naël supportait mal la drogue. Dans le sens où il pouvait faire n'importe quoi, sans s'en rendre compte. Il n'eut pas le temps de répliquer que le cachet se trouvait déjà dans sa bouche. J'en pris un aussi, chose tout à fait normale pour moi. Il finit son verre et afficha un air convaincu. C'était partit. Il me bouscula pour me faire lâcher prise, heureux à l'idée de revoir son bonhomme. « On se voit demain matin au Starbuck? Si tu viens pas je te trucide dans ton sommeil! » demain matin? C'était trop tôt, j'avais besoin de ma nuit complète de sommeil. La bonne blague. Il m'emboîta le pas pour me dépasser et quitter les toilettes. « C'est ça. » dis-je alors qu'il referma la porte. J'étais bonne à rester pourrir comme une conne dans ces toilettes puantes. Moi qui voulait passer la soirée seule avec mon meilleur ami, ça m'était égal de le voir avec quelqu’un d'autre. Surtout un homme, enfin. De toute manière, je le reverrai demain. Je m'installai sur la cuvette fermée d'une toilette puis refermai la porte tranquille pour me faire un petit joint. Je jouai longtemps avec le briquet. J'avais toujours été fascinée par la flemme, le feu, la passion.

Le lendemain, après avoir passé la nuit je-ne-sais-où, je réussis, malgré la fatigue, à me rendre au Starbucks pour voir Naël. Je ressemblais surement à rien, et j'en avais rien à foutre. Il était là, à moitié endormit, en train de se prendre un mini bain de soleil. J'esquissai un sourire en m'asseyant en face de lui. C'était plutôt moi qui aurait besoin de lunettes vu mes yeux défoncés de la veille. « Il ne manquait plus que ça pour te décoincer le cul. » dis-je en avalant un autre cachet blanc, histoire de bien se réveiller. Mais cette fois-ci, je ne lui en fourrai pas un dans la bouche. Je voulais pas qu'il tombe aussi bas que moi. J'avais quand même énormément de respect envers lui. Je me penchai ensuite vers lui, pour créer une atmosphère spéciale confidences. « Hier, je me suis tapé LE mec qui m'a fait l'une des plus meilleures gâteries au monde. » J'avais dit cela comme si j'étais encore hier. Naël avait l'habitude d'entendre mes conneries et je n'avais aucune gêne avec lui. Je ris en reposant mon dos contre le fond de ma chaise. J'allumai une cigarette puis déposai mon paquet sur la table si jamais le jeune homme voulait se servir. « Et toi? Tu as passé l'étape de jouer au docteur avec les mecs hein? » Je voulais tout savoir. Je savais que c'était important pour Naël cette histoire, et j'étais contente pour lui.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)