Invité
est en ligne
Invité
Jouons les putes et faisons de notre vie un Nirvana suprème !
Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma - Naël & Emma -
Après la journée de fou que je venais de passer a faire la pute pour des baisers à un Dollar. J'avais vraiment besoin de décompresser et quoi de mieu que d'aller dans un bar. Pour ma réadmission dans la maison des Quincy, il fallait que je fasse une journée où je prouverais ma determination et mon coté Rusé pour obtenir des baisers au prix fastidieux d'1 dollar. Qui l'eut cru non? Personne n'est au courant. Je comptais bien me servir de l'argent recolter pour mon bourrée la gueule en très bonne compagnie. Ma meilleur amie Emma était du genre très fétarde.
J'ai rencontré Emma il y a deux ans après mon admission pour Harvard, cela dit c'est dans ce même pub ou la jeune femme ma dragué pour la première fois. Je ne pouvais même pas me débattre j'avais déjà les crocs asserré de Emma dans la nuque. On a jamais baisé moi et elle je l'ai stoppé net quand je lui ai dit que mon plus grand rêve c'était de me faire un mec. Alors ce fut le plus drôle je dois dire depuis on c'est toujours dit qu'on passerais nos soirée a boire à se droguer et a se trouver des plan culs ensemble.
19heures me voila arrivé pour le Bukowski tavern, un merveilleux pub qui est dans l'esprit Irlandais j'allais m'asseoir au bar pour commender une bière en attendant Emma pour commencé la soirée, au comptoir y avait un homme un bien bel homme genre un chatain au yeux vert, musclé au poil portant un jeans moulant et une chemise. Il s'apellait Edward. Je le regardais assez discretement me disant que je devrait m'y attelait j'ai legerement discuter avec lui... Je serais que Emma allait débarquer autant en profiter!
B-NET
(Invité)