Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BOITE AUX LETTRES DE PARIS MACONAHEY
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BOITE AUX LETTRES DE PARIS MACONAHEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Paris A. Maconahey

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit mot pour un ami

Je suis contente de t'avoir dans ma vie et de te compter parmi mes amis. Avec toi, on ne s'ennuit pas     BOITE AUX LETTRES DE PARIS MACONAHEY 1881463262

Joyeuse St-Valentin
J'te souhaite d'en profiter     BOITE AUX LETTRES DE PARIS MACONAHEY 2511619667

Kacy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Jimmy Bodovsky

A ce bon vieux papy,

Impossible pour moi de faire l'impasse sur toi tu te rend compte ? Je veux te dire que t'es vraiment quelqu'un de formidable, je suis super content d'avoir fait ta connaissance et encore aujourd'hui d'avoir été ton bizut. C'est marrant parce qu'on se retrouve tous les deux à la tête de notre maison, en face de notre seconde famille. C'est vraiment très agréable de travailler avec toi sache le, t'es un super partenaire et t'es surtout un super pote sur qui on peut compter !(ainsi qu'un super coloc même si t'es là tous les 36 du mois mdr)

Reste comme tu es, je t'adore mec. J'espère que vous passerez un très bonne Saint-Valentin Summer et toi !

Papa Jimbo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Niels L. Pettersen

A ce gars merveilleux,

Je sais que ça fait bizarre d'écrire une lettre à mes amis, d'habitude je n'ai fait ça que pour mes petites-amies, mais t'en vaut tellement la peine, que je prends le temps de t'écrire un petit truc.

Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, pour ta présence et tes conseils, je veux te dire que t'es vraiment une personne magnifique et un gars merveilleux. Bon je suis pas doué pour écrire des lettres, mais saches que tu compte beaucoup pour moi et ne change surtout pas.

Ton vieux pote, Niels.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !

Parfois je t'aime
Parfois je te déteste

Capucine
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon :     BOITE AUX LETTRES DE PARIS MACONAHEY Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Boite aux lettres

Anonyme

Je te croise tous les jours, et à chaque fois, je sens mon cœur bondir dans ma poitrine. C’est impressionnant l’effet que tu me fais. Je m’étonne à te regarder, longuement, à observer le moindre de tes traits, jusqu’à cette petite ride verticale sur ton front, qui apparaît quand tu prends un air concentré qui m’affole. Si tu savais le nombre de fois où j’ai eu envie de t’aborder pour te dire que j’avais envie que tu fasses taire le brouhaha qui se joue dans ma tête, dans mon cœur…Mais je n’ose pas, au risque de te voir te raidir, paniquer, et fuir. Alors je me contente de mes songes, si doux, si agréables. Oui, c’est bon de t’imaginer libre de t’adonner à des plaisirs charnels en ma compagnie.

Je garde espoir qu’un jour, mes rêves prendront formes et que nous serons unis, que nous ne formerons plus qu’un. En attendant, c’est mon amour pour toi qui me guide, me fait vivre, m’apaise, même si une légère frustration est toujours présente…dès que mon regard se pose sur toi, et que je recommence mon rituel, de te regarder, te détailler, rêver, etc…

(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Lawrence H. Austen

Paris,

Même si je n'ai pas toujours été présent dans ta vie, sache que je ferai tout mon possible pour rattraper le temps perdu à tes côtés. Tu as dû te rendre compte depuis, je ne suis pas spécialement doué pour exprimer ce que je ressens. Un défaut que je tâche pourtant d'amenuir grâce à toi.

Je profite également de ce bref courrier pour vous souhaiter, à Summer et à toi, une bonne St-Valentin.  

Ps - Embrasse Ashlynn de ma part, tu veux. Je passerai vous rendre visite bientôt, c'est promis.

Avec toute mon affection,

Ton père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Anonyme

Mon amour,

De nous deux, tu es souvent celui qui se place comme étant le moins apte à évoquer ses sentiments. Et pourtant, en lisant cette lettre, j’ai l’impression de t’entendre et en ressens la moindre de tes émotions. Ça me donne des frissons mais j’en redemande. J’aime te lire, parce que j’aime t’entendre. Tu penses ne pas me dire assez souvent les choses, mais sache que tu n’as pourtant pas besoin d’en faire plus avec moi. Quand tu me souris ? Tu me parles. Quand tu me regarde, tu me parles. Quand tu poses ta main sur mon épaule, même furtivement, tu me parles. Quand tu m'embrasses, tu me parles…et tu me dis tout ce que j’ai besoin de savoir. Avec toi, je sais que ma vie sera toujours la meilleure qui soit. Même dans les pires moments…pourquoi ? Parce que tu es là. Toi seul peux me donner cette impression d’être unique, d’être capable de soulever des montages, de changer le monde avec mes idées farfelues. Tu vois en moi plus qu’une petite amie, ou une femme, ou une mère. Tu me place sur le pied d’estal que ton cœur à érigé. Si bien que moi, sur cette plus grande marche du podium, je me sens fière, heureuse et chanceuse. Oui chanceuse : je n’oublie jamais cette chance que tu m’as offert de pouvoir te montrer que se poser dans une relation n’était pas si inaccessible pour toi. Tu m’as donné une chance de t’aimer, de t’approcher, et de pouvoir voir en toi ce que personne d’autre n’a le droit de voir. Je suis tellement touchée par ce que je sais ou vois de toi, que parfois – quand je me prête à repenser à ce que tu m’as confié, à ta fragilité, au courage que tu as eu de t’ouvrir – il m’est arrivée d’en pleurer d’émotion.

Si tu savais le nombre de fois où je me réveille la nuit pour une chose banale, et que je profite de mon incapacité à dormir pour t’observer.  J’aime ce que je vois, ce que tu es, ce que tu représentes, et ce qu’arrive à mener chaque jour. J’aime te voir paisible, souriant…ou dans tes nuits les plus rudes, te voir concentré, soucieux…je marque dans mon esprit, grave sous mes paupières le moindre de tes traits. J’inscris ton visage à jamais dans mon cœur, en priant le ciel pour que jamais on ne te retire à moi. Cette peur ne me lâche pas, et bien qu’elle devrait me tétaniser sur place, au contraire, elle m’aide à avancer. Elle m’aide à t’aimer d’avantage comme tu le mérites, à multiplier les attentions, à t’étouffer de mes bras, de mes sentiments…A te montrer chaque jour, que j’ai trouvé mon idéal, que tu es l’homme de ma vie, et que je ne pouvais espérer mieux.

Paris. Je t’aime. Plus que tu ne l’imagines…A tel point que j’ai peine à me souvenir de ce qu’étais ma vie, avant toi. Comme si, dans le fond, elle avait débuté que le jour où tu as croisé mon chemin.

Bonne Saint-Valentin, mon cœur, mon amour, mon poussin…. Je t’aime.

Summer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lettre postée le 20 février, quelques minutes avant son départ pour l'aéroport.

Mon cochon.

Mes chers parents je vole, je vous aime mais je pars.

Tes mains sur mon corps. Voilà ce qui va me manquer. Et ton caractère à la con aussi, par la même occasion. Y a pas deux cochons twerkeurs comme toi et moi. T'es ma première lettre, les premiers mots d'adieu que je pose pour m'expliquer, pour me laisser aller. Parce que j'ai besoin de partir, j'en ai bien trop besoin. Je me sens tellement mal, lâche mais je ne peux plus. Je ne peux plus marcher dans cette ville la tête haute alors que j'ai perdu mon coeur. J'y ai tellement perdu. Et gagné aussi, avec des amis comme toi. Merci. Merci pour m'avoir redonné confiance en moi, merci pour m'avoir donné envie de me battre et de botter des culs. Merci pour m'avoir donné envie de me battre, de me donner envie de me battre. Et si je pars aujourd'hui, c'est pour me battre. Parce qu'ici, il n'y a qu'échec et déception. Relations amoureuses, décès de ma soeur, départ de mes deux autres soeurs... Bref, plus rien ne me retient ici. Et j'ai besoin de voler, j'ai besoin de troquer ce visage triste pour ce que je suis vraiment : une femme heureuse qui croque la vie à pleine dent.

Que l'amour et la danse te comblent mon cochon.

Et sur un air de samba...

À bientôt.

Love, Kyla.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)