Boite aux lettres
Bon je ne vais pas te faire une lettre dégoulinante de niaiseries parce que les lettres c'est pas mon truc (je ne suis même pas sûre que tu arrives à déchiffrer mon écriture illisible) et deuxièmement les sentiments et moi ça fait pas deux mais trois. Donc je ne vais pas m'étaler. Je n'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est ce simple mot qu'est merci. C'est pas grand chose. Quoique comme ça vient de moi, c'est déjà beaucoup. Je sais que je t'en ai fait voir de toutes les couleurs, que j'ai gâché bon nombre de tes soirées. Désolée d'avoir été un poids pour toi, de ne pas t'avoir écouté aussi. J'ai rien fait pour te mériter et pourtant t'es encore là à me soutenir. T'es bien le mec le plus courageux sur Terre.
Tu sais je culpabilise que Connor t'es demandé de veiller sur moi, la pire des garces. Il aurait pas du te filer cette tache impossible. C'est crétin de sa part. Je suis certaine que tu regrettes d'avoir été à ses côtés à ce moment là mais moi je remercie Dieu qu'il n'est pas quitté ce monde tout seul. Un jour je te revaudrai ça, enfin j'espère.