Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéraphin ■ how to fly - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Séraphin ■ how to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Billie était déjà là lors du Summer Camp ? Séraphin ■ how to fly - Page 6 3850463188

@Jane-C. Berry-Shark des psychopathes qu'on était, puis Bambi et Nekho aussi par la même occasion Richard
Obligé qu'ils se connaissent de là, c'est le genre de gars qui vient chercher un livre le matin et qui le ramène le soir même par qu'il l'a déjà lu, carte fidélité et vip s'peuplait Séraphin ■ how to fly - Page 6 387742012
Nan nan c'est au calme, il est posé dans sa vie à se prendre des râteaux plus grands que lui Séraphin ■ how to fly - Page 6 166564858
Maintenant que tu le dis ouais, je vois bien Stiles à sa place Séraphin ■ how to fly - Page 6 1881463262

@Calypso F. Suarez avec plaisir Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay Ouais Séraphin ■ how to fly - Page 6 1881463262 Jaja et Séraphin c'est un autre level, un peu plus intellectuel tu vois ? Séraphin ■ how to fly - Page 6 1881463262
Jane elle va lui mettre des livres de côté, t'sais. Genre "Séraphin ! Lui, il va t'plaire. De fou. On en parle ce soir autour d'un kébab, ok ?" Vic
Ahlalala, pauvre garçon tiens. Pas facile tous les jours. Mais j'suis là moi, j'veux bien lui redonner un peu d'espoir Séraphin ■ how to fly - Page 6 166564858 Séraphin ■ how to fly - Page 6 2157042859
Non mais Stiles, c'est le mec friendzoné par excellence j'trouve. Mais bon sang, à la fin tout l'monde le veux. Ca fini toujours comme ça t'façon. Moi, tu m'donnes un Stiles mais j'suis une femme comblée, une femme heureuse, une femme comblée (je l'ai déjà dit, je sais !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay Tu cherches quelque chose de particulier ? Séraphin ■ how to fly - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay oui elle était déjà là lors du SC Séraphin ■ how to fly - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane-C. Berry-Shark fini l'humour pipi-caca Séraphin ■ how to fly - Page 6 1881463262
Il passera ses nuits dans un coin sombre de la bibliothèque en mode clandestin sous une couette avec une lampe torche pour lire tous les livres que Jane lui recommande et rester jusqu'à l'heure qu'il veut Richard
Ah mais je partages ton avis parce qu'un Stiles c'est garanti à vie le bonheur pour le coup Séraphin ■ how to fly - Page 6 3061977507

@Calypso F. Suarez j'ai autant besoin de positif que de négatif pour l'instant Séraphin ■ how to fly - Page 6 1946740601

@Billie Monaghan un peu cliché et commun, mais pourquoi ne pas les avoir fais se rencontrer là-bas ? Vic Comme c'est l'ambiance vacance, détente et fiesta ça aurait pu se faire plus facilement je pense Séraphin ■ how to fly - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay Vas-y, j'veux ça comme premier RP hanwii En mode squattage de bibliothèque, Jane qui revient en plein milieu de la nuit parce qu'elle se rend compte qu'elle a oublié de faire un truc super important - ça l'a prends, comme ça ! Séraphin ■ how to fly - Page 6 1881463262 - et elle découvre Séraphin endormi dans un coin avec tous les libres que Jane lui a conseillé Séraphin ■ how to fly - Page 6 1881463262 Séraphin ■ how to fly - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay c'est peut-être cliché mais, si cela colle plus avec Séraphin vu qu'il aurait eu l'ambiance fiesta/vacance ça me convient totalement Vic puis, ils auraient pu vouloir tenté d'avoir une histoire après qu'ils soient rentrés à Cambridge ? Séraphin ■ how to fly - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane-C. Berry-Shark fifous qu'on est on part sur ça c'est énorme Richard Est-ce que je nous l'ouvres ? Séraphin ■ how to fly - Page 6 152426858

@Billie Monaghan ça serait intéressant oui Séraphin ■ how to fly - Page 6 3997999705 maintenant il faudrait trouver pourquoi ça n'a pas collé Séraphin ■ how to fly - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay Allez, fais-toi plaisir Séraphin ■ how to fly - Page 6 3850463188 J'attends la notif avec impatience Séraphin ■ how to fly - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay perfect Séraphin ■ how to fly - Page 6 3997999705 vu que Billie est vierge, ça pourrait être l'une des raisons ? Séraphin ■ how to fly - Page 6 1616978029 même si elle était en confiance avec Séraphin, elle aurait pu ne pas se sentir prête à passer le cap ! puis ils auraient pu aussi se séparer d'un accord commun puisqu'ils s'attendaient mieux en tant qu'amis proches qu'autre chose ? Séraphin ■ how to fly - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)