Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéraphin ■ kiss the breeze
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Séraphin ■ kiss the breeze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séraphin De fay

C'est le 21 septembre 1993 à Paris, que les membres de la famille De Fay m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Séraphin Aymé.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience et biologie depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne à mi-temps. Et pour terminer, je fais partie des Quincy.

Caractéristiques physiques
Yeux verts
   Couleur de cheveux naturel blonde
   Poids 65kg
   Taille 182cm
   Style vestimentaire
   Piercing n/o
   Tatouage n/o
   Cicatricen/o
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis INFJ.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ?
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?
   Plutôt romantique ou réaliste ?
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?
   Plutôt altruiste ou égoïste ?
   Plutôt extraverti ou introverti ?
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ?

JE CROIS...
   Aux fantômes ? oui/non
   À l'apocalypse ? oui/non
   Aux coups de foudre ? oui/non
   À l'amitié fille/garçon ? oui/non
   Aux sexfriends ? oui/non
   À une religion ? si oui, laquelle
   À la magie de Noël ? oui/non
   Au destin ? oui/non
   Aux fins heureuses ? oui/non

J'AI...
   Déjà fait un threesome oui/non
   Une voiture si oui, laquelle ?
   Bois de l'alcool oui/non
   Fume oui/non
   Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
   Veux me marier oui/non
   Veux des enfants si oui, combien ?
   Une maladie grave oui/non
   Un lourd secret si oui, quoi ?
   Mens souvent oui/non
   Beaucoup d'expérience au lit oui/non