Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéraphin ■ kiss the breeze
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Séraphin ■ kiss the breeze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séraphin De fay

C'est le 21 septembre 1993 à Paris, que les membres de la famille De Fay m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Séraphin Aymé.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience et biologie depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne à mi-temps. Et pour terminer, je fais partie des Quincy.

Caractéristiques physiques
Yeux verts
   Couleur de cheveux naturel blonde
   Poids 65kg
   Taille 182cm
   Style vestimentaire
   Piercing n/o
   Tatouage n/o
   Cicatricen/o
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis INFJ.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ?
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?
   Plutôt romantique ou réaliste ?
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?
   Plutôt altruiste ou égoïste ?
   Plutôt extraverti ou introverti ?
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ?

JE CROIS...
   Aux fantômes ? oui/non
   À l'apocalypse ? oui/non
   Aux coups de foudre ? oui/non
   À l'amitié fille/garçon ? oui/non
   Aux sexfriends ? oui/non
   À une religion ? si oui, laquelle
   À la magie de Noël ? oui/non
   Au destin ? oui/non
   Aux fins heureuses ? oui/non

J'AI...
   Déjà fait un threesome oui/non
   Une voiture si oui, laquelle ?
   Bois de l'alcool oui/non
   Fume oui/non
   Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
   Veux me marier oui/non
   Veux des enfants si oui, combien ?
   Une maladie grave oui/non
   Un lourd secret si oui, quoi ?
   Mens souvent oui/non
   Beaucoup d'expérience au lit oui/non
   Beaucoup d'expérience en amour oui/non
   Eu beaucoup de déception en amour oui/non
   Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
   De la facilité à me faire des amis oui/non
   Des envies de meurtres oui/non
   Peur du noir oui/non
   Peur de la solitude oui/non
   De bonnes notes oui/non
Mon personnage avant l'inscription

Tu saurais pas vraiment qualifier ta vie si jamais on venait à te poser la question, t'as toujours pensé qu'elle était banale et pas plus vibrante qu'une autre donc que tu étais monsieur tout le monde. T'es né dans un quartier de Paris, pas ceux où l'on crame les voitures mais pas non plus un où c'est un manoir derrière un énorme portail avec des gravures dessus. Tu n'as peut-être pas eu la richesse de certaines personnes vivant dans les plus beaux arrondissements, mais tu as toujours eu le sourire sur les lèvres et ça grâce à ta famille. Tes deux parents ont été des modèles pour toi depuis que tu es capable de comprendre les prouesses qu'ils font. Ta mère fait partie d'une équipe de médecin sans frontière, elle a voyagé partout dans le monde pour venir apporter son soutien aux populations qui n'avaient plus rien, bravant plus d'une fois les interdis politiques pour s'infiltrer en douce dans un pays qualifié de dangereux et pour lequel elle n'avait pas de passeport. T'es persuadé qu'elle qu'à moment donné elle a même pu intégrer Green Peace et tous les mouvements de ce genre, une fleur dans les cheveux prête à s'allonger devant un tank à l'image des protestants japonais. Pour ce qui est de ton père il est dans la même branche on peut dire, vétérinaire pour les animaux sauvages et en particulier les espèces menacées comme les magnifiques lions d'Afrique ou encore les rhinocéros. Leur rencontre a tout d'un conte de fée, à la manière d'un Disney si on peut ajouter le côté américain à la romance. Deux jeunes qui veulent changer le monde à leur manière, apportant leur pierre à l'édifice pour rendre la vie plus paisible à ceux qui ont connu l'enfer. C'est lors d'une mission en Tanzanie que par le plus grand des hasard ils se sont croisés, chacun vaquant à ses occupations pour préparer sa mission, et on peut effectivement parlé d'un coup de foudre.

De cette histoire atypique a découlé un mariage, une grossesse, deux, puis une troisième. Toi t'occupes la seconde place, t'es le deuxième fils de la famille De Fay. Ton grand frère n'a qu'un an de plus que toi tandis que ta petite soeur est encore et toujours un bébé à tes deux puisque quatre années vous séparent. Vous avez toujours eu l'air de la famille parfaite, pas celle comme dans les films où tout le monde à le sourire blanchi et les cheveux plaqués en arrière, une montre d'or au poignet et des perles au cou. Non, vous vous respiriez la bonne humeur et l'amour, une sorte de mélange chimique où le seul résultat possible est une alchimie totale entre chacun des membres de votre petit clan. Tout le monde a sa place chez vous, vous vous soutenez dans n'importe quelle situation et ça sera le cas jusqu'à la fin. Vous avez pas mal bouger pendant ton enfance, ce n'est pas parce que maintenant les De Fay était une véritable petite troupe que cela voulait dire que vous deviez rester sédentaire à Paris. Alors vous avez suivis vos parents un peu partout sur Terre, six mois en Thaïlande, deux autres à Haiti et puis quelques jours en Côte d'Ivoire. Ça t'as donné la fièvre du voyage et de la découverte, voulant sans arrêt en apprendre plus et en avoir plein les yeux. T'es tombé amoureux de ce rythme de vie bohémien, ramenant avec toi un petit bout de l'endroit que vous aviez vu à chaque fois. Ça aurait pu durer encore longtemps, peut-être même toute ta vie et aujourd'hui tu aurais pu être en Tanzanie. L'imprévu vous a taclé dans votre élan, assommant ta petite soeur d'un virus contracté lors de l'une des vos expéditions. Le résultat était sans appel, il fallait immédiatement retourné en Europe pour la soigner et éviter des complications. Suite à ça tout a changé, interdiction formelle pour elle de quitter votre pays natal, votre rythme de vie venait d'être rompu soudainement. Tes parents n'ont pas eu le choix, il fallait prendre une décision. Fini les heures d'avion, les déjeunés dans les plaines sauvages ou à proximité d'un oiseau exotique. Tes parents avaient arrangé leur emploi du temps de façon à se reléguer, chacun partant à son tour en mission tandis que l'autre gérer votre famille soudainement immobile dans cette petite maison parisienne.

Tu as été déçu un long moment, mais c'est la vie et tu t'y es fait. T'as appris à suivre le rythme scolaire normal, à t'intégrer dans cette société qui n'était vraiment la tienne que depuis peu. Tu te donnais à fond, tu n'avais qu'une seule idée en tête et c'était celle de pouvoir à ton tour reprendre la route pour faire comme tes parents, fini la vie morose entre quatre murs et bonjour l'aventure sauvage. Tu t'es donné tous les moyens pour réussir, c'est pour ça que t'as choisi de suivre la trace de tes parents. Tu voulais être utile, éprouver cette plénitude quand tu tendais des chaussures à ceux qui n'en avaient jamais vu ou même apercevoir le sourire d'un camarade de jeu dont tu n'avais pas idée de la langue. Alors tu as travaillé, comme un fou pendant toutes tes années collèges et lycées jusqu'à obtenir ton admission à la Sorbonne Nouvelle à Paris. Tu y as obtenu ta license dans le cursus français, mais tu voyais les choses d'une autre manière. Aussi étrange que ça puisse paraître tu n'avais encore jamais mis les pieds aux États-Unis et même si on pourrait facilement te qualifier d'enfant de la jungle, tous ces strass et paillettes ça t'as toujours fait rêvé, l'inconnu hollywoodien et tout le reste. T'as fais ton possible pour avoir l'un des meilleurs dossiers, de quoi pouvoir gagner ta place à Harvard pour poursuivre tes études et enfin avoir la possibilité de t'envoler vers des nouvelles contrées. T'as eu du mal à y croire en recevant ta lettre, tu étais reçu dans cette université de prestige qui serait ton laissé-passé pour la vie dont tu avais fantasmé depuis ton enfance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)