Invité
est en ligne
Invité
Quand on ne s'y attend pas
Blue & Nate
Les cours viennent enfin de se terminer. Je suis KO je n'en peux plus, mon corps est engourdis par les exercices et les chorégraphies répétées encore et encore. Pas que je n'aime pas ça, au contraire, mais les choré deviennent de plus en plus technique à vous faire perdre le contrôle de votre corps et surtout au niveau de la douleur. Je suis partie vers la Lowell House, fraîchement restaurée depuis les incendies. Je profite de mon passage pour discuter avec quelques amis et quelques personnes que je ne connaissais pas, avant de finalement prendre le chemin de la douche. Je suis assez ravie de revenir à la Lowell House, moi qui suis partie vivre seule en appartement. Une fois propre, je décide de rester pour manger un morceau de gâteau avec les amis, faisant attention à ne pas tomber sur un cake avec des amandes, j'ai pas très spécialement envie de mourir sur place ! Une fois un morceau ingurgité et un thé englouti, j'embrasse les résidents et m'en vais pour me diriger vers la sortie.
C'est alors que je reçois un texto de Nate, un sourire s'élargit sur mon visage, je lui réponds avec frénésie et bonheur. Et quand je lève ma tête j'aperçois une silhouette .... silhouette que je reconnais .... BAM je m'immobilise. Nous nous faisons face, je blêmis, le coeur battant Nate !! Et bah ça alors !! Je venais tout juste d et'envoyer un sms !lui dis je surprise, un grand sourire et des yeux pétillants se forment sur mon visage, heureuse, je m'approche de lui et le serre contre moi Ooooh j'suis contente de te revoir !!! Alors racontes moi tout je veux tout savoir !! lui dis je très heureuse Bonne année du coup ! Alors Londres ? Racontes? T'as rien envoyé comme photo j'vais bouder tu sais dis je en riant
C'est alors que je reçois un texto de Nate, un sourire s'élargit sur mon visage, je lui réponds avec frénésie et bonheur. Et quand je lève ma tête j'aperçois une silhouette .... silhouette que je reconnais .... BAM je m'immobilise. Nous nous faisons face, je blêmis, le coeur battant Nate !! Et bah ça alors !! Je venais tout juste d et'envoyer un sms !lui dis je surprise, un grand sourire et des yeux pétillants se forment sur mon visage, heureuse, je m'approche de lui et le serre contre moi Ooooh j'suis contente de te revoir !!! Alors racontes moi tout je veux tout savoir !! lui dis je très heureuse Bonne année du coup ! Alors Londres ? Racontes? T'as rien envoyé comme photo j'vais bouder tu sais dis je en riant
AVENGEDINCHAINS
(Invité)