Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand on ne s'y attend pas (Nate)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand on ne s'y attend pas (Nate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on ne s'y attend pas
Blue & Nate

Les cours viennent enfin de se terminer. Je suis KO je n'en peux plus, mon corps est engourdis par les exercices et les chorégraphies répétées encore et encore. Pas que je n'aime pas ça, au contraire, mais les choré deviennent de plus en plus technique à vous faire perdre le contrôle de votre corps et surtout au niveau de la douleur. Je suis partie vers la Lowell House, fraîchement restaurée depuis les incendies. Je profite de mon passage pour discuter avec quelques amis et quelques personnes que je ne connaissais pas, avant de finalement prendre le chemin de la douche. Je suis assez ravie de revenir à la Lowell House, moi qui suis partie vivre seule en appartement. Une fois propre, je décide de rester pour manger un morceau de gâteau avec les amis, faisant attention à ne pas tomber sur un cake avec des amandes, j'ai pas très spécialement envie de mourir sur place ! Une fois un morceau ingurgité et un thé englouti, j'embrasse les résidents et m'en vais pour me diriger vers la sortie.

C'est alors que je reçois un texto de Nate, un sourire s'élargit sur mon visage, je lui réponds avec frénésie et bonheur. Et quand je lève ma tête j'aperçois une silhouette .... silhouette que je reconnais .... BAM je m'immobilise. Nous nous faisons face, je blêmis, le coeur battant Nate !! Et bah ça alors !! Je venais tout juste d et'envoyer un sms !lui dis je surprise, un grand sourire et des yeux pétillants se forment sur mon visage, heureuse, je m'approche de lui et le serre contre moi Ooooh j'suis contente de te revoir !!! Alors racontes moi tout je veux tout savoir !! lui dis je très heureuse Bonne année du coup ! Alors Londres ? Racontes? T'as rien envoyé comme photo j'vais bouder tu sais dis je en riant
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ titre du rp❞
Nate

La vie de Nate n’était pas facile depuis Septembre. En premier lieu il s’était réveillé d’un coma, amnésique. Au début il marquait tout sur un cahier pour essayer de savoir qui il était «  avant », pour essayer de claquer à la personne qu’on voulait qu’il soit. C’était beaucoup de pression. Brent avait fini par lui faire comprendre que ce n’était pas grave s’il ne collait pas exactement à la personne qu’il était avant son coma, que l’important c’était qu’il se sente bien. Il avait jeté son cahier et réapprit à se connaitre, à savoir ce qu’il aimait, son caractère, qui il était. Du coup, il n’avait pas cherché à savoir qui était ses amis avant l’accident. Brent, qui avait appris sa présence à l’hôpital par coïncidence en fait, était le seul à savoir qu’il n’était pas à Londres, à étudiait à Oxford comme il l’avait dit à tout ses amis en Aout 2016. En effet après un petit passage en taule pour avoir tabassé un mec qui aller violé son amour d’enfance, Nate avait décidé de tourner la page et de retourner étudiait à Oxford. Il avait donc fait ses adieux à tous ses amis et tout le monde le pensait à Londres, heureux, étudiants là. La vérité c’est qu’en sortant de son coma il avait dût réapprendre à parler et marcher, puis après il avait dût gérer l’amnésie. Il était bel et bien allé à Londres par la suite mais pour rencontré sa famille et apprendre à les connaitre, sa mère, son beau père, sa demi-sœur et son demi-frère. En décembre il avait fini par revenir à Harvard et il avait changé de filière, troquant la médecine pour l’histoire mais toujours sans retrouvé sa vie d’avant. Pour lui il y avait lui et «  l’ancien Nate » comme s’il s’agissait de deux personnes distinctes. Puis finalement en Janvier, après avoir consulté un psy et par le biais de l’hypnose il avait retrouvé la mémoire. Désormais, il essayait de se rapprocher de ses anciens amis et de rattraper le temps perdu. Notamment avec Blueberry… Il lui envoya deux trois texto avant de se pointer face à elle. Il se mit à sourire en voyant qu’elle était ravis de le voir. «  Wow Wow doucement ! J’ai l’impression de faire partie des One direction ! » dit-il avec un sourire taquin, pour calmer son enthousiasme. «  En fait… J’étais pas à Londres. Enfin…Si j’y est passé un mois mais je n’y suis pas depuis Aout et je n’étudie pas à Oxford. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Nate

Après quelques textos envoyés à Nate, je finis par lever la tête et le voir face à moi. Le coeur battant, je bondis vers lui, hurlant de joie et le prenant dans mes bras. Le pauvre, je l'assène de câlin alors qu'il vient seulement de me voir ! Je ris amusée et le serre plus fort Ah nan mais tu es MON One Direction à moi ! C'est ça que t'as pas compris ! lui balance je heureuse, avant de le lâche. Enthousiaste, je lui pose des questions, je veux savoir ce qu'il a de neuf à me raconter, je garde mon sourire et l'écoute. C'est avec étonnement que je l'écoute, mon sourire s'efface et fait place à de l'incompréhension Ah bon ? Il s'est passé quelque chose ? lui demande je je voulais tout savoir. Je garde mon sourire sur les lèvres et lui prends le bras pour que nous puissions marcher ensemble. Il est vrai que pendant de longs mois, je n'avais plus eu de novuelles, je n'avais pas non plus trouver de photo de lui sur les réseaux sociaux. Du coup, je m'étais dite qu'il voulait garder ses souvenirs et tout raconter plus tard. Aujourd'hui soit les gens postent à fond, soit gardent tout pour eux. J'espère qu'il s'est malgré tout amusé et qu'il a pu faire des trucs sympa, même s'il n'était pas aller à Oxford. Je le regarde et l'écoute, attendant de voir ce qu'il va me dire et du coup me raconter toutes ses aventures. Il y a cependant quelques détails qui m'interpellent, il semble avoir changer, je me demande bien ce qu'il a vécu pour être changé ainsi. Pas changer dans le sens en mal ou je ne sais quoi, mais ya un truc de changé c'est tout et je me demande bien de quoi il s'agit
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand on ne s'y attend pas❞
Nate & Blueberry

Nate eut son sourire, un grand, qui cachait le rouge de ses joues car il n’aurait pas pût être plu heureux que de voir Blueberry réagir ainsi. La violet te avait été d’une grande aide à son arrivé à Harvard. Elle lui avait aidé à faire le deuil de son père biologique et à ne pas trop s’égaré. Elle avait toujours été une amie extraordinaire et elle avait une innocence rare. Nate avait énormément d’estime pour elle. Bien évidemment elle lui demanda plus de détail sur ce qu’il s’était passé… «  J’te raconte mais ne panique pas okays ? » dit-il en craignait sa réaction. «  J’ai été en garde à vu cet été après avoir tabassé un gars qui s’apprêté à violer Millicent, mon ex. J’ai décidé de quitter Harvard et de retourné à Londres, à Oxford, auprès de ma mère. Ça tu le sais. Sauf que… J’ai eu un accident de voiture en septembre et je suis tombé dans le coma. J’ai du réapprendre à parler et à marcher, et surtout… j’ai perdu la mémoire. Brent était à l’hôpital pour son neveu qui a une leucémie, sans ça il n’aurait surement jamais su ce qui m’était arrivé… Il a vu le stress que me provoquer l’envie de me souvenir et avec son aide j’ai finalement décidé de ne pas retrouvé la mémoire et de réapprendre à me connaitre. J’suis revenu à Harvard en décembre mais je n’ai contacté personne. Finalement suite à des séances de psy recommandé par mes médecins j’ai retrouvé la mémoire en Janvier. Voilà… tu sais tout. »  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Nate

Je voulais savoir tout ce qu'il s'est passé dans sa vie. je le regarde et fut désarçonnée par ce qu'il venait de me dire. Ne pas paniquer ... mais pas paniquer à quoi ? Il finit par parler et me faire tout un long monologue de ce qu'il s'est passé, mon sourire change, à vrai dire, je ne souris plus. Je l'écoute, sans le couper, hallucinant par moment. Je deviens blanche et reste immobile pendant un moment. Une fois qu'il eu finit, Je ... je sais pas quoi dire lui dis je complètement désarçonnée. Doucement, je m'avance vers lui et le prends dans mes bras, mais avec plus de douceur cette fois ci je suis heureuse que Brent t'ai retrouvé et qu'il t'ai aidé dis je en bénissant Brent d'avoir ramener Nate, alors que lui-même ne savait pas du tout ce qu'il se passait à l'instant où il était amnésique. Je le relâche, faut dire que je ne peux pas mal blâmer, j'étais au courant de rien je pensais vraiment pas que tu pouvais vivre tout ça lui confie je encore sous le choc
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand on ne s'y attend pas❞
Nate & Blueberry

Bluebbery semble surprise et sous le choc de ses mots. Doucement elle le prend dans ses bras comme pour effacer toute la peine et les peurs ressentis tout ses derniers mois et dans un sens… ça marche. Il se détend. Il se laisse aller dans les bras de Blue et une larme roule même sur sa joue, une larme silencieuse qu’il s’empressa d’essuya alors qu’elle se réjouit que Brent ait été avec lui durant tout ce temps. Lui aussi était content que son meilleur ami l’ai soutenu dans cette épreuve. «  Woé j’ai de la chance de l’avoir. » C’était marrant comme même sans souvenir, il s’était entendu à merveille avec Brent. Sans savoir qui il était, sans ses souvenirs, leur lien restait intact. «  Ne t’inquiète pas. C’est aussi moi qui n’ai pas cherché à savoir. Je pense que certain traumatisme d’enfance m’ont bloqué dans ma recherche de souvenirs… J’suis content que tu me rejette pas après tout ce temps… »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Nate

Je pouvais m'attendre à tout, sauf à ça. Le fait qu'il ne m'avait donné aucunes nouvelles est désormais expliqué. Au début, je pensais vraiment qu'il n'avait pas le temps et profitait à fond les ballons de son séjour et qu'il me raconterait tout dès que l'on se verrait, or les choses se sont déroulées autrement. Surprise et choquée, je l'ai pris dans mes bras tout en le serrant très fort contre moi. Je suis heureuse que Brent l'ai retrouvé pour nous le ramener, si un jour je le vois, je voudrais le remercier pour tout ce qu'il a fait. Nate m'avoue qu'il a de la chance de m'avoir ça sert à ça les amis ! lui dis je surprise. Je secoue la tête à sa remarque Nate, tu as été amnésique, comment pouvais tu te rappeler de personnes qui tu ne te souvenais pas ? C'est ... enfin, je ne vais pas te rejeter ni t'en vouloir pour ça, c'est absurde ! Ce n'est pas de ta faute lui dis je incompréhensive Mais maintenant tu es là et ça c'est important lui dis je en souriant
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)