Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNARY ROSE - #(456) 243-6350
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHANNARY ROSE - #(456) 243-6350

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u4827]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Tu sais à qui tu parles ma grande ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
T'es censée t'incliner même.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Laisses moi deviner, tu es une bizut de ce cher Forbes n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Si tu viens de la part de mon adorable garce de soeur, je te conseillerai d'arrêter de me faire chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 504-8679
CHANNARY ROSE - #(456) 243-6350 321341868 Mais ! mais ... le bleu de la Eliot me va bien au teint moi je trouves !!!! Merci de t'inquiéter de mon appartenance cher Bizut inconnu, sauf que je ne serait pas plus fort ou entier ou n'importe quoi à la Mather qu'a la Eliot. Alors bonne journée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Ma chère, tu devrais faire l'école du rire franchement. Me blesser ? Ma chérie, tu n'es qu'un parasite pour moi là tu n'es qu'une distraction nauséabonde certes mais, tu en es une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Quand on ne connait pas une personne, on ne la juge pas. Je te ferais remarquer que je suis en pause après 36h de garde à l'hôpital donc ravale la merde qui sort de ta bouche avant que je débarque à la MH pour te montrer ce qu'est une poupée barbie façon Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Ne fait pas ta grande avec moi et dis à ma soeur qu'elle aura de mes nouvelles dans peu de temps sur ce va désinfecter votre dépotoir et fous moi la paix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

D'où je te prends de haut ? Tu ne me connais même pas, tu me juges sur ce qu'on dit des Eliots. Le jour où tu feras le quart de ce que je fais tu pourras parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)