Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé ma géolocalisation à Jonathan, incapable d'écrire une réelle adresse dans ce dernier texto. J'étais une machine, je n'entendais plus rien autour de moi. Les bruits émanants des urgences, par lesquels je sortais, me semblaient lointain. Les sirènes des ambulances, les machines qui font un boucan pas possible, les médecins qui crient "clear" avant d'appuyer sur les palettes pour réanimer un homme... Je n'entendais plus rien. Des bips continus. Ça court de partout et moi je marche comme un zombie. Une fois dehors, je me pousse sur le côté et regarde partout autour de moi. Entre Chrysta, Cole et maintenant Darwin, je suis venue bien trop de fois ces six derniers mois... et pourtant, je ne trouve pas mon chemin. Je ne vois pas ma voiture, je ne vois pas l'entrée de l'hôpital et quand un jeune homme pose sa main sur mon bras et me parle, je fronce les sourcils. Il se met à me parler en espagnol et je n'y comprends guère plus de choses. Je suis déconnectée du monde réel et ça me fait peur." L'entrée " Soufflais-je simplement en sentant mon sac glisser le long de mon bras. J'avais l'impression que mon sac était plus ou moins ma vie, ça se barre tout seul et aucune possibilité de le rattraper avant qu'il claque par terre. Je le reprends et laisse le jeune homme me guider jusqu'à l'entrée où je trouve un banc. Il y a quelques lumières qui tamisent ce grand bâtiment qui me donne envie de vomir. Les yeux rivés vers le parking, j'attends. Je regarde et j'attends patiemment. Ce n'est que lorsque je sens deux mains sur mes bras que je sursaute et me re-connecte avec le monde réel. Mais pour combien de temps ?
@Jonathan T. Lynch voilà voilàààà
(Invité)