Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà archiver
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

à archiver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à archiver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala ! J'aime ce genre de lien tordu à archiver 1001568715 si tu veux bien de Noé ou Nienke ( À voir celle qui correspond le mieux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie encore de t'être proposée et même si elles ne correspondent pas vraiment au lien, ça me fait plaisir de discuter d'un autre lien avec toi. à archiver 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de truc ça correspond pas mal à Kim. C'est ce genre de femme qui vit pour le débat, qui aime exposer son point de vue tout en restant à l'écoute de celui de son interlocuteur... De plus, elle a des cours de littérature anglaise malgré son cursus vu qu'elle est passionnée par les écrivains et surtout les écrivaines du XVIII et XIX siècle brittanqiue. Donc le forum de littérature, c'est complètement logique à archiver 550846730 (en plus, je suis nouvelle aussi, et je réponds rapidement, puisque j'aime aussi lancer vite mes persos) Du coup, si ça t'intéresse, on peut continuer en mp ? Parce que l'idée est juste *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. à archiver 2109348208 Ton personnage m'intrigue et à ce que tu m'en dis, ça pourrait bien coller ! On en discute par MP ? Je lirai ta fiche dès que j'ai une minute. *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)