Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade vers Briony
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Wade vers Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE WADE VERS BRIONY
7 février. J'étais tendu. Et inquiet. Ça faisait quelques jours déjà que Juliet se traînait un petit rhume, mais depuis la veille quand Briony était venue me la confier, elle n'arrêtait pas de tousser. J'avais fait attention de bien la surveiller, demandant à la nounou qui la gardait pendant mes cours de m'appeler au moindre problème.. Sauf que depuis que j'étais rentré en début d'après-midi, les choses ne faisaient qu'empirer. Elle n'avait rien voulu manger, elle continuait de tousser et je ne savais plus quoi faire pour la calmer. Jusqu'au moment où j'avais vu qu'elle prenait de la température. Et là, je commençais réellement à m'inquiéter pour le coup. Tout en préparant quelques-unes de ses affaires dans un sac, je prenais mon téléphone et j'appelais Briony.

APPEL EN COURS...

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 février. Je n'avais pu Juliet pendant quatre jours et comme à chaque fois, je déprimais. Sérieusement, ma fille était ma vie et la savoir loin de moi pendant un laps de temps aussi long.. c'était juste pas possible, j'y arrivais pas. Je m'inquiétais pour elle et encore plus en ce moment qu'elle avait son rhume. Avec un nourrisson, tout pouvait tellement s'aggraver vite sans qu'on puisse le voir venir.. Et on parle de la mort subite du nourrisson ? Ca hante mes nuits je vous jure, c'est horrible. Je ne supporterai pas de perdre mon bébé. J'étais en train de préparer mes affaires pour mon job demain, quand je vis l'image de Wade s'afficher sur mon téléphone, signifiant qu'il m'appelait, fronçant les sourcils. Jamais il m'appelait, sauf quand y avait un soucis avec Juliet. Allo ? Me dis pas qu'il y a un soucis. Y a un problème ? On sait bien que tu m'appelerais pas pour me parler du beau temps.

APPEL EN COURS...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 février. Des couches, des biberons, son doudou, des tenues de rechange, son carnet médical.. Je fermais le sac de Juliet tout en calant le téléphone entre mon oreille et mon épaule, avant de prendre ma fille dans mes bras pour essayer de la calmer. Heureusement, Bri répondit assez rapidement. Ouais, c'est Wade dis-je inutilement en caressant doucement la joue de Juliet qui sanglotait en s'agrippant au col de mon pull. Ecoute, Juliet va pas terrible. Elle tousse depuis hier soir, cet aprem ça allait mieux mais là elle a de la fièvre. Je pense que je vais l'amener à l'hôpital, le médecin est plus au cabinet à cette heure-ci dis-je la voix légèrement tendue. Tu me rejoins là bas ? Ou.. tu veux que je passes te prendre ? demandai-je légèrement hésitant, ne lui demandant même pas si elle souhaitait venir car bon, je connaissais déjà la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 février. J'entendais Juliet pleurer au téléphone et c'était limite si j'étais pas en train de directement aller vers mes affaires pour commencer à me préparer pour aller chez le père de ma fille directement, sans même savoir ce qui était en train de se passer. C'était instinctif, la fibre maternelle certainement ? Je l'ignorais. J'écoutais tout ce que Wade était en train de me dire, m'énumérant les différents états de Juliet. Oui, elle avait un peu toussé quand je l'avais encore.. mais que ça se soit à point aggravé ? Okay, calm down. C'est ptete que de la fièvre. Mais on parle d'un bébé de 5 mois où tout peut être extrêmement grave. Je vais me débrouiller, vas-y en premier, je vais te retarder. Envoie moi des sms dès que tu vois les médecins et tout, je te rejoins le plus rapidement possible. T'as tout ce qui faut toi ? Faut que je ramène un truc ? Jsais pas... doudou, carnet de san.. ah non c'toi qui l'as, c'est bon. Euh.. jsais pas. BORDEL. J'étais tendue c'était bon. Entendre ma fille au téléphone me rendait folle. Va y, attends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 février. Je savais que j'allais inquiéter Briony, c'était inévitable. Quand il s'agissait de Juliet, elle était toujours en stress. Surement trop, je le savais au fond de moi. Mais j'avais pas la volonté de lui parler de ça, surtout maintenant alors qu'elle avait toutes les raisons de s'inquiéter. Tout en l'écoutant, je passais la hanse du sac sur mon épaule et attrapai déjà mes clés, prêt à partir. T'es sûre ? demandai-je tout de même, sentant bien le stress dans sa voix. Prends un taxi si jamais dis-je devinant qu'elle ne le ferait pas d'elle même si je ne le lui disais pas. T'inquiète, j'ai tout la rassurai-je. Je ne disais rien pendant quelques secondes, et puis j'abdiquais. Ok je file, je t'envoie un message dès que j'y suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 février. J'avais commencé à m'activer encore plus pour récupérer mes affaires quand Wade avait évoqué le mot "hôpital". Même pas en rêve que je ne venais pas avec lui là, c'était mort. J'acquiesçais quand il parla de taxi et je pense que j'allais finir par faire ça pour arriver assez rapidement. Je vais me débrouiller. lui assurais-je. Quand enfin il annonça qu'il y allait, j'étais mélangé entre le soulagement et encore plus l'inquiétude pour ma fille. Enfin, elle allait être soignée, je l'espérais. Pareil. Et je raccrochais.

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)