Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


(PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But these people raised me and I can't wait to go home
ludmila & oksanna & cole & lukà

Je regrette déjà mon idée, à seulement quelques minutes de l'arrivée de mes invités. Je ne sais pas vraiment ce qui m'est passé par la tête. Probablement un fragilité émotionnelle qui m'a poussé à proposer à ma famille de venir dîner chez moi. Alexandra étant partie pour la soirée et ne voulant pas me retrouver toute seule, j'ai proposé à Cole, Ludmila et Lukà de venir manger à la maison. Passer un moment en famille. J'avais aussi proposé à Victoria, mais elle avait un empêchement. Quant à Kalista, elle a quitté Harvard pour retourner à Yale en compagnie de son petit ami. Une excellente idée. Qu'ils s'éloignent de Boston et de tous ces drames. Qu'ils tournent la page pour écrire la suite de leur histoire sur une page blanche. Un nouveau départ. Je les envie beaucoup. Peut-être que c'est ce que nous aurions du faire avec Misha. Avant, ou même après la prise d'otage au second mariage de mon père. Peut-être aurions-nous du nous éloigner de ces mauvais souvenirs, nous enfuir. Peut-être qu'il n'aurait pas eu besoin de partir, à la recherche de sa vengeance. Mais c'est trop tard pour y penser maintenant. Le mal est fait, il est parti, on a souffert. Et maintenant il est de retour. Probablement une autre raison pour moi d'organiser ce repas avec ma famille. Je suis chamboulée par tout ça et j'ai besoin de me retrouver avec mes proches - oui oui, même Cole -, voir que je ne suis pas seule, que je n'ai pas besoin de Misha pour sortir la tête hors de l'eau. Car tout ce dont j'ai besoin en ce moment, c'est de ne pas retomber dans ses bras. Car je n'ai plus la moindre confiance en lui et que ce serait absolument catastrophique. Que notre couple n'y survivrait pas et que ça se terminerait d'autant plus mal que ce n'est déjà le cas. Occupée à mettre la table pendant que les traiteurs finissent de m'apporter les plats, j'essaye de garder mon sang froid. C'est drôle de voir à quel point je me prends la tête pour ça. Après tout, ce n'est qu'un dîner en famille. Mais on ne parle pas de n'importe quelle famille. Les Petrov-Wildingham. La famille qui a le don pour faire déraper n'importe quelle situation banale. En espérant que ça ne soit pas le cas ce soir car j'ai clairement eu mon lot de drames et de confrontations pour toute une vie. Une fois les traiteurs partis, je jette un coup d'oeil à ma montre et me rends compte que mes proches ne devraient plus trop tarder. Je me sers un verre de vin blanc histoire de patienter un peu au calme dans mon canapé. Après seulement quelques secondes, quelqu'un finit par sonner à la porte de l'appartement. Qui est le premier arrivé ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une très bonne soirée se préparait chez Oksanna. Elle m’avait invité à un repas familial en compagnie de Ludmila et Cole. Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas été tous réunis. Les petits dégâts que nous avons subis ces derniers mois nous ont fragilisé. De part l’inquiétude, la peur et les émotions que nous avons endurées, nous n’avions pas la tête à se retrouver autour d’un dîner. Mais nous devons avancer, sourire et vivre malgré tout. Ne laissons pas les malgeurs de la vie nous empêchaient de grandir, rêver, aimer et partager un moment comme celui de ce soir.
Un bouquet de fleur à la main, je m’empressa de sonner à la porte de chez Oskanna. Toujours très bien apprêtée, elle m’ouvra la porte avec un sourire en coin. « Bonjour Oksi ». Ils se firent la bise et se serrèrent fort dans les bras. « Tiens, c’est pour toi » lui tendant le bouquet de fleurs. « Je suis le premier, pour une fois ! Ça sent super bon ici, on va se régaler ! ». Tout est parfaitement décoré. Oskanna avait le souci du détail. Magnifique table, ambiance cosy et tamisé, j'allais (j'espère) passer un excellent moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obsession du moment d’Hadès : mettre son frérot en couple avec ma soeurette, enfin sœur par alliance, et collègue, hiérarchiquement au dessus de moi d’ailleurs, j’ai nommé Oksanna. Miss Petrova était donc le centre d’intérêt de ce cher cupidon d’Hadès, et j’avoue que l’idée que mon Abé, mon ex BFF, soit en couple avec ma demi sœur, ça me plaisait plutôt bien. D’une part, les repas de famille serait plus plaisant en sa présence, et en plus, ma présidente si elle était en couple et heureuse, elle me laisserait peut être un peu plus les rennes. Parce que depuis mes bourdes avec les quincys, elle me serrait un peu la vis en terme de gestion de la confrérie. Et pour ce qui était du côté d’Abé, ça allait peut être me permettre de retrouver ma complicité d’antan avec lui. Et ça tombait bien, parce que ce soir, repas de famille chez Oks. C’est dans mon plus beau costard que je me rendis sur place. Lukà était déjà arrivé, bouquet en main, saluant sa cadette sur le porche. Je m’avançai jusqu’à eux, je donnai une poignée de main à mon demi frère avant d’aller biser Oksanna. « J’ai dit à Abé de passer. Il arrête pas de me parler de toi, je crois que t’as un ticket. » murmurai-je discrètement à son oreille, jouant les marieurs à mon tour avant de me redresser et de reprendre à voix haute, à l’attention de Lukà : « Comment vas-tu ? » C’était un peu étrange de se retrouver, surtout que nos précédentes réunions de famille n’avaient pas été un franc succès. Le mariage sanglant de septembre avait définitivement marqué cette famille au fer rouge…  

hj : @Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : (PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
(PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 (PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 (PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 (PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 (PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 (PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : (PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. ZL5aYaP6_o

(PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. 6fhcHP8j_o

(PETROV-WILDINGHAM) But these people raised me and I can't wait to go home. QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.


RPS : 27
Messages : 14103
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
But these people raised me and I can't wait to go home
ludmila & oksanna & cole & lukà

Avec Cole ca va un peu mieux même si c'est pas la grande joie on essaie lui comme moi. On discute et je lui dis que je suis fumasse contre Potter ou encore contre les médias belges et leurs gros titres qui font le buzz en ce moment : "Le petit prince de Belgique, Arthur DBS enlevé par ses parents qui veulent l'éloigner de la mauvaise influence d'Abélard, Anastase et Agathe DBS." ca me met en rogne de penser à ça comme ça, comment osent-ils ? Enfin, Cole décide de me changer les idées en m'invitant dans un repas de famille. J'accepte après tous qu'est-ce que je peux y perdre ? J'enfile ma veste de costume et je prends ma voiture après avoir été chercher deux bouteilles dans ma cave, une vodka et un whisky pour Cole et moi parce que bon, on est plus amateur de whisky que de vdka il faut le dire. Pas le temps de commander un chauffeur et j'aime bien conduire même si j'ai hâte de pouvoir conduire la voiture de Cole si je gagne le pari. Je m'en ferais un plaisir juste pour l'emmerder. J'arrive à l'adresse indiqué et regarde un peu le paysage autour, ça ne rigole pas chez les Petrova il faut le dire. Je finis par me diriger vers l'entrée laissant carrément les clefs de ma voiture flambant neuve sur le volant, qui irait voler une voiture comme ça ? Il faudrait franchement être fou et au pire je m'en racheterais une. J'arrive sur le perron de la porte où je retrouve Luka Oksanna et Cole j'avais le sourire jusqu'à ce que j'entende la fin des paroles de Cole qui dit à Oksanna que ... je lui parle sans cesse d'elle ? WHAT ? C'est quoi ce délire ? Je suis interloqué par de telles révélations ne sachant pas quand est-ce que j'aurais pu dire une telle chose. Je reprends alors "Arrête donc d'en faire des tonnes tu vas mettre mal à l'aise notre respectée Présidente quand même Cole" oui comme si maintenant je pouvais dire à Oksanna que c'était faux. J'arrive près d'eux retire mes lunettes de soleil parce que le temps est quand même pas mal pour une journée d'hivers. J'arrive et je reprends alors "Je m'excuse de venir à l'improviste, Cole m'a proposé de passer. Mais je ne suis pas venu les mains vides" je tends à Oksanna la bouteille de vodka et lui fait une bise avant de me tourner vers Luka reprenant "Abélard De Belgique Schueller enchantée" avec une poignée de main, oui je lui épargne tous mes prénoms. Je regarde ensuite Cole pour lui dire "Je nous aies pris un whisky. Merci de m'avoir invité" oui je suis sympa il m'a invité il est là je ne vais pas m'en plaindre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Abelard Z. de Belgique-S.)


† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But these people raised me and I can't wait to go home
ludmila & oksanna & cole & lukà

Lorsque j'ouvre la porte de l'appartement, un large sourire vient illuminer mon visage. Comment n'ais-je pas pu deviner que la première personne à arriver serait Lukà. Toujours ponctuel, et correct puisqu'il tient un bouquet de fleur entre les mains. Après l'avoir salué d'une bise tout en le serrant fort contre moi, je m'écarte un peu pour admirer sa petite attention. « Elles sont magnifiques Lukà. Merci. » je lui réponds en prenant les fleurs, avant de l'inviter à rentrer d'un geste de tête. Pendant qu'il se met à son aise, je cherche un vase afin de les placer au milieu de la table à manger. « Ne dis pas ça, tu es de loin le plus ponctuel de la famille. » je lui réponds amusée. En réalité, nous avons plus ou moins été éduqués comme ça. L'excellence, le respect. « J'avoue, j'ai fait appel à un traiteur, mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ? » je réplique à son compliment sur l'odeur. Il vallait clairement mieux que je fasse appel à quelqu'un plutôt que moi-même mettre la main à la pâte. Je suis une piètre cuisinière. Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment eu à cuisiner moi-même. Puis je me retourne vers la porte d'entrée d'où arrive Cole que je n'avais pas vu dans le couloir de l'immeuble. Il a déjà eu le temps de saluer Lukà et s'approche de moi pour me faire la bise. Une fois cela fait, il me prévient qu'il a demandé à Abélard de m'accompagner, et rajoute même que ce dernier ne cesse de parler de moi. Je reste un peu bête l'espace d'une seconde, ne sachant trop que répondre. « Ah. Et bien, d'accord. » je me contente de répondre un peu déstabilisée et ne voulant pas non plus me ridiculiser avec le fard qui me monte aux joues. C'est à cet instant que le dit Abélard fait son apparition dans l'appartement, essayant de se défendre des paroles de Cole. J'aurais bien envie de rire de la situation si je n'avais pas été mêlée à cela dès le départ. Pudique, je ne suis pas à l'aise avec tout cela. « Ce n'est pas grave, ça me fait plaisir que tu sois là. » je l'excuse pour sa venue à l'improviste. Je vais tout de même pas le mettre dehors. C'est un repas en famille certes, mais la famille peut également s'étendre aux amis. D'ailleurs, je pensais que lui et Cole étaient en froid. Pire que des fillettes, ils semble s'être bien rabibochés. Je prends la bouteille qu'Abélard me tend pour aller la poser sur la table et lui laisse le temps de saluer Lukà avant de lui faire signe pour venir me voir. « Puisque tu n'étais pas prévu, cela ne te dérange pas de m'aider à réorganiser la table pour te faire une place ? » je lui demande. Je n'ai prévu que quatre assiettes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@Cole S.-Wildingham @Lukà Petrov @Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But these people raised me and I can't wait to go home
ludmila & oksanna & cole & lukà

La famille, c'était tout ce qu'il y avait de plus cher aux yeux de Ludmila. Et croyez-le ou non, lorsqu'il y avait une réunion de famille, la blonde ne pouvait se résoudre à la manquer pour rien au monde. Avec tous ce que les Petrova avaient vécu, ces moments devenaient de plus en plus précieux pour la jeune femme comme pour les autres, très certainement. Et ce soir, c'était Oksanna qui recevait alors inutile de préciser que tout serait parfait. Ce n'était pas pour rien, après tout, qu'elle était à la tête de la confrérie, cette année mais bien parce qu'elle avait le sens des responsabilités et qu'elle était un exemple, même pour Ludmila. D'ailleurs, la blonde, qui avait revêti une jolie robe bleu marine et qui était un peu à la bourre, ne fut pas surprise de constater qu'elle dernière invitée à arriver mais bon, le meilleur pour la fin comme on dit. Remettant une mèche de cheveux en place, elle toucha quelques mots au chauffeur avant de se diriger vers l'entrée. "Désolée pour ça. J'ai engagé un nouveau chauffeur tout aussi incompétent que son prédécesseur, vidiblement." dit-elle en faisant la bise à Oksanna, avant de lui sourire et de s'avancer pour saluer son frère chéri, Lukà, son demi-frère Cole et... "Abélard... Je ne savais pas que suivre son bizut à la trace faisait partie du contrat." Pour une surprise, c'en était une. Depuis quand il faisait partie de la famille lui ? Enfin, la présence du prince de Belgique ne la dérangeait absolument pas, puisqu'elle l'aimait bien. Et puis, plus on est de fous plus on rit, n'est-ce pas ce que l'on dit ?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


@Cole S.-Wildingham @Lukà Petrov @Abelard Z. de Belgique-S. @Oksanna Petrova

HJ : désolée pour le retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)