Invité
est en ligne
Invité
Survivor
— with le gang des poils
— with le gang des poils
Ce soir allait être un truc de dingue, je le sentais déjà. Mila m'avait dit qu'une grosse fête était organisée dans la forêt, pleins de femmes célibataires y seraient, l'alcool coulerait à flot. Mais, pour m'assurer qu'il y en aurait assez pour nous, j'avais pris un pack de bière et deux bouteilles de vodka en plus. Comme ça on aurait nos propres boissons, au cas où il y avait du monde devant les fut de bières et la table avec les alcools. Me regardant dans le miroir, je rajustais ma veste. Avec Sloan on allait faire les cons, les queutards je le sentais déjà. Parce que ouais, évidemment que je l'avais invité. Une fête sans mon bro' ? Hors de question. En plus, plus on était de fous plus on riait pas vrai ? Puis il m'avait dit qu'il avait invité d'autres personnes à son tour donc bon, ça risquait d'en jeter cette soirée. Bon allez Ilhan t'étais prêt à faire tourner les têtes maintenant. Saisissant les clés de ma voiture, je me mis à conduire en direction de la maison de mon meilleur pote. Ouais parce que tout le monde voulait boire alors évidemment Sam c'était moi. Malheureusement pour eux, il était hors de question que je passe la soirée sobre alors j'avais déjà bu deux trois bières, anticipant leurs réactions. « Allez monte mec ! » lançais-je à Sloan une fois garé devant chez lui. « T'es prêt à te mettre mal ? On va te la faire oublier cette mather t'inquiètes ! » D'autres femmes lui feraient tourner la tête, il y en avait bien une qui allait lui plaire. Dans tous les cas, je ne le laisserais pas repartir seul, ce serait trop triste. « Bon on va chez Anto maintenant ? » Pourquoi il l'avait invité celle là ? Déjà qu'elle m'aimait pas de base, elle allait encore plus me haïr quand elle verrait le connard que j'étais avec les femmes. Mais peu importait, je m'en foutais. Au contraire, je ferais tout pour la dégoûter encore plus. Drogue, sexe, vodka, tout mais à l'extrême. « Elle habite là non ? Ah bah tiens je la vois sur le trottoir, maintenant je sais comment elle gagne de l'argent » lançais-je en rigolant. A prendre avec humour surtout. En attendant qu'elle monte à l'arrière, qu'elle installe ses affaires, je buvais un peu de bière. L'alcool, cette tentation. « Tiens tu peux mettre le gps pour la prochaine personne ? A moins que tu saches où elle habite ». Regarde bien mon fond d'écran surtout, vois les fesses de ta sœur dessus, pète un câble, amuse moi.
© LOYALS.
@Sloan Bushnell @Antonella Elsy Scorsese @Charline J. Granger @Luigi Scaletta
(Invité)