Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurvivor × le gang des poils
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Survivor × le gang des poils

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Survivor
— with le gang des poils

Ce soir allait être un truc de dingue, je le sentais déjà. Mila m'avait dit qu'une grosse fête était organisée dans la forêt, pleins de femmes célibataires y seraient, l'alcool coulerait à flot. Mais, pour m'assurer qu'il y en aurait assez pour nous, j'avais pris un pack de bière et deux bouteilles de vodka en plus. Comme ça on aurait nos propres boissons, au cas où il y avait du monde devant les fut de bières et la table avec les alcools. Me regardant dans le miroir, je rajustais ma veste. Avec Sloan on allait faire les cons, les queutards je le sentais déjà. Parce que ouais, évidemment que je l'avais invité. Une fête sans mon bro' ? Hors de question. En plus, plus on était de fous plus on riait pas vrai ? Puis il m'avait dit qu'il avait invité d'autres personnes à son tour donc bon, ça risquait d'en jeter cette soirée. Bon allez Ilhan t'étais prêt à faire tourner les têtes maintenant. Saisissant les clés de ma voiture, je me mis à conduire en direction de la maison de mon meilleur pote. Ouais parce que tout le monde voulait boire alors évidemment Sam c'était moi. Malheureusement pour eux, il était hors de question que je passe la soirée sobre alors j'avais déjà bu deux trois bières, anticipant leurs réactions. « Allez monte mec ! » lançais-je à Sloan une fois garé devant chez lui. « T'es prêt à te mettre mal ? On va te la faire oublier cette mather t'inquiètes ! » D'autres femmes lui feraient tourner la tête, il y en avait bien une qui allait lui plaire. Dans tous les cas, je ne le laisserais pas repartir seul, ce serait trop triste. « Bon on va chez Anto maintenant ? » Pourquoi il l'avait invité celle là ? Déjà qu'elle m'aimait pas de base, elle allait encore plus me haïr quand elle verrait le connard que j'étais avec les femmes. Mais peu importait, je m'en foutais. Au contraire, je ferais tout pour la dégoûter encore plus. Drogue, sexe, vodka, tout mais à l'extrême. « Elle habite là non ? Ah bah tiens je la vois sur le trottoir, maintenant je sais comment elle gagne de l'argent » lançais-je en rigolant. A prendre avec humour surtout. En attendant qu'elle monte à l'arrière, qu'elle installe ses affaires, je buvais un peu de bière. L'alcool, cette tentation. « Tiens tu peux mettre le gps pour la prochaine personne ? A moins que tu saches où elle habite ». Regarde bien mon fond d'écran surtout, vois les fesses de ta sœur dessus, pète un câble, amuse moi.

© LOYALS.

@Sloan Bushnell @Antonella Elsy Scorsese @Charline J. Granger @Luigi Scaletta
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan Antonella luigi Charline & Sloan

Une soirée en forêt. Sloan était chaud patate. Pour une fois qu'était organisé une soirée qui différait un peu de l'ordinaire, il était partant. Il avait envoyé un message à Antonella pour l'inviter. En fait, il avait eu vent de son retour sur Boston et c'était l'occasion ou jamais de renouer un peu le contact. Il appréciait la petite Scorsese et de mémoire, il passait toujours de bons moments. En parlant de retour, il avait aussi envoyé un message à Charline pour lui proposer de venir. La revoir il y a quelques jours fut assez étrange. Il voulait des explications et même si aujourd'hui elle était casé, il voulait mettre les choses au clair avec elle. L'Eliot termina de se préparer, il n'était pas forcément en avance. Ilhan, son pote d'enfance, n'allait plus tarder à arriver. Rapidement, il enfila sa veste et prit ses affaires avant de quitter son duplex. Sloan descendit les marches deux par deux et sortit de l'immeuble. Un vent assez glacial vint se plaquer sur son visage, lui rappelant qu'il n'avait pas prit d'écharpe cet andouille. Trop tard, son pote était déjà là. Même pas le temps de s'en griller une avant de partir. La poisse. Ilhan se gara devant lui et sans chercher à comprendre plus loin, il contourna la voiture afin d'ouvrir le coffre et d'y déposer tout son bordel. Refermant plus ou moins délicatement le coffre, il s'avança pour prendre place côté passager. Une poignée de main pour le saluer et les voilà partit chercher les prochaines personnes. « Grave, j'vais me mettre mal pour ne plus y penser. Allez mec roule, ce soir j'oublie tout. » avoua-t-il à demi mots. Il ne pouvait pas l'oublier, elle occupait presque toutes ses pensées. Sloan allait devoir user et abuser de l'alcool pour se l'ôter de la tête. « Ouais chez Anto. Ça va aller avec elle ? » lui demanda-t-il d'un air innocent. Le trajet fut assez rapide puisqu'ils arrivèrent chez Anto. « T'es con. » dit-il en éclatant de rire. Et tandis qu'Ilhan s'ouvrit une petite bière, Sloan fit descendre son carreau pour regarder Antonella, d'un air faussement sérieux. « C'est combien pour la totale ? » la questionna-t-il en rigolant. Le beau brun adorait la taquiner, c'était plus fort que lui. « J'sais qu'il faut pas accepter de monter avec des inconnus mais on a des bières à l'arrière. Allez monte. » lança-t-il en l'incitant légèrement à monter. Lorsque Antonella fut à l'intérieur, Sloan se tourna vers Ilhan qui donna son portable pour mettre le GPS. « Vas-y roule, je connais la route, ce n'est pas loin d'ici. » Le jeune homme soupira bruyamment avant de se retourner vers les deux énergumènes. « D'ailleurs, j'vous préviens direct. Charline et moi c'est fini, elle a un mec donc vos allusions déplacés, vous les gardez pour vous parce que ça risque de vite me saouler. » dit-il sérieusement mais en rigolant légèrement quand même. Ils allaient passer une bonne soirée, il était juste hors de question de se prendre des réflexions. Sloan allait être assez mauvais sur ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ilhan, sloan, anto, charline, luigi

Un mois que tu étais de retour sur Boston, pour ton plus grand plaisir. Être des mois sur plateau de tournage, ça avait fini par sérieusement te gaver. Alors quand Sloan t'avait invité à cette soirée, tu n'avais pas réfléchi une seule seconde et tu avais accepté dans la minute même. Tu avais besoin de renouer contact avec les gens de la fac, de retrouver ces têtes que tu adorais tant voir, comme d'en découvrir de nouvelles. Tu savais que Charline serait aussi présente et tu étais plus que pressée de l'a retrouver, elle a qui tu n'avais pas eu le temps de dire au revoir avant de partir de Boston. Tu étais aussi contente que Sloan pense à toi pour la soirée, tu n'avais pas pris le temps de bien le connaître et tu espérais pouvoir rattraper tous ces mois perdus ce soir. Bon, la mauvaise nouvelle, c'était qu'Ilhan était de la partie. Et qu'en plus ils devaient bientôt arriver tous les deux pour t'emmener. Tu prenais tout de même sur toi, tu t'étais jurée de ne pas faire de scandale ou autre. Mais punaise, tu n'allais pas le lâcher des yeux de toute la soirée, histoire d'avoir la confirmation que non, Mila n'a pas à traîner avec ce genre de mec. Tu attendais depuis maintenant dix bonnes minutes devant ta nouvelle maison, énorme valise en main. Ok, tu ne partais que pour une soirée. Mais c'était plus fort que toi, il fallait toujours que tu prennes plus qu'il ne fallait « au cas où ». Tu commençais à claquer des dents, sautillant sur tes petites jambes pour tenter d'oublier le froid, quand tu vis enfin la voiture arriver devant toi. A la remarque de Sloan, tu ne pus t'empêcher de lâcher un rire ironique, lui faisant un doigt tout en tirant la langue. « Ha, ha, ha. Toujours aussi drôle à ce que je vois ! » Tu installas rapidement la lourde valide dans le coffre avant de poser tes fesses à l'arrière. « Merciii de m'avoir invité Slo en tout cas, j'avais trop besoin de me changer les idées tu peux pas savoir à quel point. » Puis, tu tournas doucement ta tête vers Ilhan, ton sourire s'effaçant d'une traite. « S'lut Ilhan. » Tu ne gâchais pas ton non-joie de le voir, mais tu savais que tu allais devoir faire avec. Soudainement, tu te rappelas que tu avais proposé à ton nouveau colocataire, Luigi, de venir à la soirée, lui ayant promis que vous viendriez le chercher devant Harvard dans quelques minutes. Tu n'en avais pas encore parlé aux garçons, qui se dirigeaient vers chez Charline. « Au fait les gars, il.. », avais-tu doucement murmuré avant de te faire couper par Sloan qui vous annoncez que c'était fini avec Charline, justement. Ton visage s'affaissa immédiatement, alors que tu sautas sur l'arrière du siège de l'Eliot. « PARDON ? Mais, depuis quand ? Et pourquoi ? Tout avait l'air de bien aller pendant l'été pourtant ? » Tu étais curieuse et ne pouvais t'empêcher de poser toutes les questions qui te passaient par la tête. Tu étais assez choquée et déçue de cette nouvelle, toi qui était amie avec les deux, tu ne voulais pas te sentir de choisir. Bon, la soirée commençait bien dis-donc, l'ambiance promettait. Et en parlant du loup, la voiture s'arrêta enfin devant chez la blondinette. À peine Ilhan avait-il arrêté la voiture que tu ouvris ta portière pour sauter dans les bras de ton amie. C'était la première fois que tu l'a revoyais depuis le mois de juillet, et Dieu qu'elle t'avait manqué. « MA CHATOUNE ! » Tu l'as serra fort dans tes bras, avant d'enfin l'a laisser respirer. Et avec toutes ces émotions, tu oublias complètement de les prévenir qu'il fallait aussi chercher Luigi.

COSMIC SHEEP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Survivor
— with le gang des poils

Attendant patiemment l'arrivée de mes amies, je me perdais dans mes pensées les plus intimes. Ce soir, j'allais pouvoir mettre de côté tout mes soucis et profiter pleinement d'une soirée entre amis comme au bon vieux temps. Mon retour n'avait pas été apprécié de tout le monde. Arrivée comme une cerise sur le gâteau, j'avais fait parler de moi mais le mystère de mon départ restait encore intact. Peu de personne était au courant et cette situation m'allait très bien. Toujours aussi cachottière et pleine de mystère, ces mois d'absence ne m'avaient pas changer. Non, ils m'avaient permis de me retourner afin de laisser toutes ces petites histoires derrière moi. Du moins, l'idée se situait là dedans. Un sac à dos sur l'épaule, une voiture s'approcha de moi. Aussi belle qu'étincelante, on ne pouvait pas manquer la voiture. Elle s'arrêta à ma hauteur avant de voir la porte arrière s'ouvrir pour laisser apparaître Antonella. " MA CHATOUNE " ces bras m'encerclaient rapidement ne me laissant aucune porte de sortie. La simple délicatesse de ces bras m'entourait. Je me mis à sourire bêtement avant de croiser mes bras derrières son dos pour la serrer contre moi. Voilà, une amie que j'étais contente de retrouvée. Nos chemins s'étaient éloignées pour finalement mieux se retrouver. C'était la nostalgie dont je faisais preuve. " ANTO " dis-je en nichant mon visage dans sa nuque. Mes lèvres se portèrent à ces joues. " Sa fait un bail dit donc." dis-je doucement avant de rajouter. " Je suis contente de te voir." après cet élan d'amour, je me reculais de mon ami pour pouvoir m'approcher de la voiture. Mon sac à dos sur l'épaule, je le plaçais dans le coffre de la voiture. " Et bah on dirait qui en a une qui à prévu pour deux semaines." dis-je en rigolant. " alors comme sa bushnell n'est pas au volant ? " un sourire taquin sur les lèvres. Je m'avançais vers les portes arrières pour pouvoir m'asseoir, suivit de prêt par une antonella surexcitée. " Alors ? je suis la dernière que vous attendiez ? " dis-je en souriant et en me penchant légèrement pour pouvoir faire la bise aux deux seuls garçon de cette voiture. " Au faite les garçons, sa sera 100 euros " je me mis à rire et me remis dans mon siège prête à partir à l'aventure avec mes amis et mon ex petit ami. 

© LOYALS.

@Sloan Bushnell @Antonella Elsy Scorsese @Luigi Scaletta @Ilhan H. Eastwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan Antonella luigi Charline & Sloan

Sloan était refait de passer cette soirée en forêt, en compagnie de ses amis. La bonne ambiance et alcool allaient être les maîtres mots, il le sentait. Les deux étudiants ne mirent pas longtemps avant d'arriver devant chez Antonella qu'il n'avait pas revu depuis des lustres. Encore une qui avait foutu le camp sans prendre la peine de prévenir. « C'est comme ton caractère ma petite Scorsese, il y a des choses qui ne changeront jamais. » répondit-il, conquis. L'Eliot était vraiment content de la retrouver, elle lui avait presque manqué cette petite. Il savait pertinemment qu'en compagnie d'Ilhan, il allait passer un bon moment et le fait de revoir Antonella semblait également l'emballer. Pour ce qui était de Charline, c'était une toute autre histoire. Ils ne s'étaient pas revus depuis le restaurant où ils s'étaient brièvement parlés. C'était assez bizarre entre eux, ils restaient sur des non dits et n'avaient pas vraiment prit le temps de discuter. Leur rupture s'était effectuée très brutalement, ne laissant aucun doute au hasard. Aussi, lorsque la petite Lowell lui demanda pourquoi ils n'étaient plus ensemble, il déglutit difficilement. Comment expliquer une chose qu'il ne comprenait pas lui-même. C'était compliqué. Il aurait mieux fait de se contenter de cette réponse. « Ouais tout allait bien mais on s'est prit la tête un soir et elle est partie du jour au lendemain sans prévenir. Aujourd'hui tranquille, elle est revenue avec son mec, les choses sont claires entre elle et moi. » avoua-t-il à demi mots. Autant dire qu'il n'allait pas apprécier la moindre réflexion déplacée ou désobligeante sur eux. Ils étaient grands pour régler leurs problèmes ensemble, pas la peine d'avoir des intermédiaires. Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent devant chez Charline. Sloan ne pu s'empêcher de soupirer en la voyant sur le bord de la route. La voiture s'arrêta sur le côté et Antonella descendit presque en marche. Les deux jeunes filles se sautèrent dans les bras tandis qu'il resta confortablement installé sur le siège passager. L'Eliot avait de grandes jambes, hors de question pour lui de passer derrière, c'était bien pour les filles ça. Quoiqu'il en soit, lorsque Charline grimpa à l'intérieure de la caisse, il daigna quand même se retourner pour lui dire bonsoir. « C'est étonnant pas vrai ? Ilhan a presque pleuré pour conduire, je l'ai laissé prendre sa caisse pourri. Il est pas à l'aise dans la mienne, y'a trop d'espace tu vois. » dit-il avant de tapoter l'épaule de son pote et de rigoler. Charline demanda si nous étions au complet. « C'est tout bon, allez roule vieux. » lâcha-t-il en se remettant convenablement sur son siège. Charline se permit une petite remarque sur le tarif de leur prestation. Il éclata de rire. « Tu rigole ou quoi, c'est vous qui devriez nous payer pour venir avec nous. » répondit-il, le sourire aux lèvres. Sloan pourra dire ce qu'il voulait, c'était bon de la retrouver. Et, machinalement, il mit le pare soleil situé juste au dessus de sa tête pour croiser le regard de Charline. Il lança un regard complice dans sa direction tandis qu'un petit rictus se forma sur ses lèvres. L'Eliot était curieux de voir la suite des événements. Les étudiants mirent une bonne vingtaine de minutes à arriver aux abords de la forêt. Le temps se gâtait à vue d'oeil, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Aucun soucis, les filles étaient plus jolies lorsque les vêtements leurs collaient la peau. Ilhan avait ralenti son allure, les quatre cherchant un quelconque signe de vie aux alentours. « Putain mec, t'es sur que c'est ici ? Tu ne t'es pas gouré de forêt ? » lança-t-il en rigolant. Effectivement, c'était plutôt mort autour d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Survivor
— with le gang des poils

Charline et Sloan n'étaient plus ensemble. Ça je le savais déjà vu que Sloan était sur quelqu'un d'autre, une mather mais il n'empêchait que l'entendre le dire restait étrange. Leur couple m'avait vendu du rêve pendant un moment. Quand Sloan me parlait de Charline il avait cette étincelle dans les yeux, étincelle qui semblait avoir disparue aujourd'hui. Antonella avait l'air choquée, comment pouvait-elle l'être ? Tout le monde était au courant. Enfin, tous les amis proches, peut-être n'en était elle pas une finalement. Au final, peu importait, je continuais de conduire en me disant que l'amour c'était de la merde, en ayant une petite pensée pour Billie. Que faisait-elle là tout de suite ? « Laisse tomber Antonella. » Au fond, ça n'avait pas vraiment d'importance, puis Sloan avait l'air clair sur le sujet, même si sa réponse ne me satisfaisait pas totalement. Autant ne pas se prendre la tête avec ça, surtout qu'on allait à une soirée. Finalement je m'arrêtais près de Charline qui reçut Anto dans ses bras avec un grand sourire. Certaines choses ne changeaient apparemment pas. Pendant que les passagers rattrapaient le temps perdu, je posais mon portable sur l'attache pour pouvoir mettre le gps. « Ouais Sloan a failli m'écraser avec la voiture quand je lui ai laissé une chance alors bon, c'est normal que j'ai failli pleurer ! » Je n'avais plus dit un mot depuis qu'Anto était arrivée, depuis l'annonce de Sloan, de peur de faire une gaffe. Mais, là, mon meilleur pote me cherchait et il était hors de question que je me laisse faire. Un sourire en coin, je redémarrais la voiture pendant que les deux ex se charriaient. « Bon vous êtes prêts à vous éclater ? Parce qu'on arrive bientôt ! Et Sloan, t'en fais pas, j'ai pris assez de préservatif pour nous deux. » Le pire était que c'était vrai. J'avais un paquet de préservatifs dans mon sac, au cas où. « Et, les filles, si jamais vous devenez trop jalouses en me voyant draguer une autre, ne pétez pas un câble s'il vous plait, vous savez que je vous aime, surtout toi Anto ». La blague du siècle. Comme si je supportais cette femme, avec ses sourcils en pagaille et son rire de cochon. Elle était tout sauf attirante. « Bah d'après le gps c'est là, attend je vais faire un tour pour voir si c'est pas un peu plus loin ! » Parce que là, il n'y avait rien du tout. Mais quand je disais rien, c'était rien. Des arbres, de la terre, des feuilles, de la merde. Sympa l'ambiance. Enclenchant la marche arrière, j'appuyais sur l'accélérateur sauf que la voiture ne démarrait plus. Je forçais plusieurs fois, mais rien à faire. Caisse de merde. J'aurais jamais dû l'acheter en occasion. « Au pire un camping c'est sympa non ? » Ouais essaye de sauver la face Ilhan.  

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)