Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO HAYES ► Sean O'Pry
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


EZIO HAYES ► Sean O'Pry

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

         
feat. SEAN O'PRY
avatar © .lollipops

         
Ezio Hayes
Nom Hayes, un nom américain venant de son père, un nom avec une jolie réputation, toute simple, mais qui a été sali suite à son histoire avec la justice.Prénom(s) Ezio, prénom italien qu'il porte fièrement. Il aime la façon dont ça résonne. Il est court, ne donne pas la possibilité aux surnoms.Âge Il a passé le cap des trente ans l'an dernier et c'est justement ce fait qui l'a poussé à reprendre l'enseignement.Date de naissance Le 29 octobre 1986.Lieu de naissance Catane (Sicile), en Italie.Statut amoureux Célibataire depuis un an. Il s'est séparé de sa compagne avec qui il était depuis deux ans, à cause de son opinion changeante à son propos, des doutes qu'elle avait sur lui. Impossible de pouvoir passer outre.Orientation sexuelle Hétérosexuel, il aime les formes féminines, n'est en aucunement attiré par les hommes. La douceur des femmes, celles qui sont plus petites que lui, les brunes, blondes, rousses, ça l'attire.Classe sociale Moyenne.Job Il est professeur de littérature anglaise. Ezio a longtemps hésité sur sa spécialisation. Fier de ses origines, professeur de langue italienne aurait tout été plaisant, mais son amour pour les livres a eu raison de lui. Il n'empêche qu'à côté de ça, il donne des cours d'italien aux personnes qui en ont besoin.Depuis combien de temps ? Il a débuté lorsqu'il avait vingt-sept ans, à l'université de Yale à New Haven.Choix de groupe Citizens

         
Avez-vous étudié à Harvard ?
Ezio a étudié à Harvard et en retient une bonne expérience. Néanmoins, ça n'a pas toujours été simple. Ne venant pas d'un milieu aisé, il a fallu qu'il se débrouille par ses propres moyens pour accéder à l'université, pour payer les frais. Rares sont les fois où il rentrait tôt dans sa sororité avec son emploi de barman. De très belles années, où il a rencontré de très belles personnes, ainsi qu'une grande famille qu'il doit à son ancienne maison qu'était Winthrop House.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Il était déjà passionné par la littérature, mais étudier ici, avoir des professeurs passionnés en face de lui, l'a poussé à vouloir enseigner à son tour. Sa passion pour la littérature, son envie, son besoin, d'apprendre aux autres tout ce qu'il sait déjà avec sa propre méthode, tout en s'efforçant de rendre les cours divertissants, intéressants et surtout pas ennuyant. Ezio espère ainsi pouvoir montrer la voie aux étudiants intéressé par la littérature.
APRÈS LA BOMBE.
Il s'en souvient comme si c'était hier. Ezio était en dernière année, dans une petite salle de cours, lorsque cet homme créa la panique. Beaucoup d'étudiants se précipitaient dans les couloirs, quittaient les salles. D'autres restaient enfermés, se réfugiaient sous les tables. Avec sa petite sœur, à l'époque âgée de vingt-trois ans, il est sorti des lieux pour la retrouver, essayant de l'appeler de nombreuses fois. Et il a vraiment pensé qu'elle était touchée, jusqu'à ce qu'elle lui réponde, effondrée, persuadée qu'elle allait y laisser sa vie. Les bruits, les cris, les explosions, il a tout entendu. Il a vu des blessés, des personnes se faire tuer, alors que lui tenait sa frangine dans ses bras pour la préserver de tout ça. Et ça lui a laissé un traumatisme. C'est la raison principale pour laquelle il a préféré candidater pour Yale, plutôt qu'Harvard dont le souvenir des couloirs ensanglantés lui reviennent parfois à l'esprit.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il n'était pas présent lors de cet évènement, mais l'une de ses soeurs a été l'une des victimes. Aujourd'hui, elle peine à faire confiance, à se laisser approcher par la gent masculine. Elle peine à se reconstruire et à s'exprimer sur le sujet. Elle fait des cauchemars, voit sa vie partir en fumée et Ezio se sent coupable de ne pas avoir été présent, de ne pas avoir su lire des signes qui auraient dû le mettre sur la voie. Parce qu'elle qui était si enjouée, si extravertie, n'était plus que l'ombre d'elle-même..
CARACTERE.
Ezio est un homme abordable, qui peut être disponible pour les autres. Il n'hésitera d'ailleurs pas à se lever au beau milieu de la nuit si l'on venait à avoir besoin de lui en urgence. Ses priorités sont là : les humains sont bien plus importants qu'un devoir qu'on pourra lui transmettre via un compte-rendu par e-mail. Et même si ça peut déplaire, ceux qui l'entourent savent reconnaître en ça une très bonne qualité. De ce fait, ils n'hésitent donc pas à venir vers lui lorsqu'il y a un souci et l'appeler ou sonner chez lui à quatre du matin ne sera pas un problème, bien qu'il puisse s'avérer être grognon et qu'il lui faut un temps d'adaptation pour prononcer un premier mot. Pas grave, ceux qui vont mal ont juste besoin d'être écoutés et font la conversation seuls.

C'est un homme ouvert, avec qui l'on peut discuter de tout, mais ça dépend avec qui. L'un de ses proches pourra lancer le sujet des femmes, de ce qui l'attire, ou d'autres choses intimes, ce qui ne sera pas le cas de ses étudiants, évidemment. Etant professionnel jusqu'au bout, un peu plus depuis qu'il a fait de la prison, Ezio prend ses distances avec ses élèves et se montre parfois froid. Quelques uns peuvent même le percevoir comme un homme dur, alors qu'il n'en est rien. Ses cours sont d'ailleurs légers, divertissants. Ils donnent envie à ses étudiants de ne pas sécher et d'assister aux cours, mais il fait juste attention à ne pas être trop familier. Il ne veut pas s'attacher à ses étudiants, par peur qu'on lui reproche de trop se rapprocher d'eux et que ça finisse par de nouveaux doutes sur sa personne. Lui qui est vrai, a, à ce jour, une mauvaise réputation, celle d'un homme mal intentionné, alors il tente de rattraper le coup du mieux qu'il peut.

On ne pourra pas lui retirer son petit sourire. Si au sein de l'université, c'est délicat, dans sa vie privée, bien qu'il ait des problèmes, c'est différent. Il suffit d'un peu d'humour, ou d'un compliment et il ne se retient pas, sauf si, encore une fois, il s'agit d'une étudiante.

Avec sa profession, il a appris à se montrer patient, ne pas vouloir tout, tout de suite. Cependant, lorsqu'il est concerné, il lui arrive de perdre ce fil et de s'emporter lorsqu'il n'arrive pas à comprendre. Pour avancer, il aimerait qu'on lui explique, qu'importe que ce soit blessant.

Généreux, il lui arrive régulièrement d'entrer dans un commerce pour prendre une soupe, un chocolat chaud, ou n'importe quoi d'autre, afin d'aider ceux qui en ont besoin dans la rue. Lorsqu'il a des vêtements qui ne lui plaisent plus, il ne les jette pas, mais les donne aux plus démunis, ce qui ne veut pas dire les fournir à la croix rouge, convaincu que les représentants en garde la moitié pour eux. Non, lui préfère les donner en main propre.

Certains diront que c'est du machisme, d'autres de la galanterie, mais Ezio a tendance à payer les sorties, les restaurants, les bars et refuser catégoriquement qu'on lui paie sa part. Son côté italien sans doute.

Il est très loin d'être rêveur et pense plutôt qu'une merde peut lui tomber dessus d'un instant à l'autre. Pour avoir connu déjà une situation comme celle-ci, l'homme a maintenant tendance à vivre au jour le jour, ne plus se projeter dans l'avenir pour éviter d'être déçu. Il est donc assez réaliste, aussi paranoïaque. Même s'il essaie de voir en certaines personnes, que du bon, il ne peut s'empêcher de penser qu'il y a sûrement de mauvaises intentions. Certainement à cause de ce qu'il a vécu.

On dit de lui qu'il est un homme très occupé, mais la vérité est qu'il est surtout très désordonné et qu'il laisse ses affaires en vrac un peu partout. Il n'arrive jamais à savoir où il a rangé ses affaires, ce pourquoi il perd du temps et peine à arriver à l'heure, sauf lors de ses cours : il préfère avoir deux chaussettes dépareillées, plutôt qu'arriver après les autres.

Son boulot, ses occupations, il aime tout ça, mais il n'arrive jamais à se concentrer. Il est distrait de partout. Lorsqu'il corrige des copies, il faut toujours qu'il se lève pour faire autre chose. Lorsqu'il complète de la paperasse, c'est pareil et il remet chaque chose au lendemain, jusqu'à ne plus pouvoir les repousser.

Ezio est en prise de tête constante avec lui-même. Exigeant, il n'aime pas faire des erreurs et le premier coupable de l'année de prison, pour Ezio, c'est lui. Il arrive même parfois à se convaincre que c'est de sa faute, si son étudiante a lancé les accusations, qu'il aurait dû plus l'écouter, avant de se dire qu'elle s'est seulement vengée de lui. Ezio se questionne. Des amis lui ont offert le livre de l'étudiante, dans lequel elle raconte toute l'histoire, la vérité, mais jusque là, il n'a pas encore eu le courage de l'ouvrir et le lire. C'est se replonger dans l'enfer et c'est chose difficile.

         
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
01. Ezio est né à Catane, en Sicile. Sa famille comporte trois garçons et trois filles. Cinzia (41 ans), Ezzelio (39 ans), Leone (37 ans), Letizia (35 ans), Dafne (32 ans), Aura et Nerio, les jumeaux (28 ans) et lui. Sa mère Stella est âgée de 65 ans et son père Nicholas de 67 ans. Bien qu'elle soit nombreuse, elle n'en est pas moins restée aimante. Même si parfois, il y a eu des difficultés pour se trouver une petite place, pour s'entendre sur des points, personne n'a été mis à l'écart. Ce sont des gens soudés, qui prennent les problèmes des uns et des autres très à cœur, si bien que lors des coups durs, ils avaient toujours quelqu'un vers qui se tourner et lorsqu'il y avait besoin d'un câlin, c'était souvent collectif.

02. A l'âge de seize ans, Ezio apprend de la bouche de sa mère qu'il a été échangé par mégarde à la naissance avec un autre bébé. En l'apprenant, Ezio vit un véritable choc et s'est rebellé, s'est éloigné de sa famille, ne se sentant pas à sa place. Il fréquente des personnes qui ne le guident pas vers le bon chemin, mais auprès d'eux, il essaie de trouver quelques repères.

Extrait:

03. Le manque d'eux le pousse à revenir vers eux, sans pour autant trouver de la clarté dans sa vie. Le fait de ne pas savoir d'où il vient, de ne pas connaître ses véritables origines l'effraie. Si ça se trouve, il n'est pas italien et cette idée lui déplaît, mais il continue sa route, avec toutes ses incertitudes.

04. Six mois après, ils déménagent aux Etats-Unis, à Boston, pour le travail de Monsieur Hayes, mais aussi pour changer d'air. Ezio a des difficultés à se faire à ce changement, comme tout le monde. Quitter l'Italie, c'est compliqué. L'Europe, les plages de Catane, l'accent italien à chaque coin de rue, tout ça n'existe plus. Alors c'est la déprime totale, mais il tient le coup, se fabrique une nouvelle vie, se trouve un travail pour payer ses futurs frais pour l'université. Ezio se trouve un but et ça lui fait du bien. Son souhait : entrer dans la prestigieuse université d'Harvard. Et quelque part, il essaie de se trouver à travers cette mission. Il part à la quête d'une identité.

05. Il intègre Harvard à ses dix-huit ans, finance ses études avec son travail, sa bourse obtenue grâce à ses résultats excellents, 2242 points, mais aussi avec l'aide d'un prêt pour le reste qu'il n'a pas en poche. Un prêt qu'il rembourse encore tant les frais étaient élevés.

06. L'université le change du tout au tout et pas toujours de manière positive. C'est une très belle expérience et il en a de très bons souvenirs. Sauf l'année de ses vingt ans qui a été catastrophique. En assistant au mariage de sa sœur, en la voyant arriver au bras de leur père, puis avoir la première danse avec lui, Ezio perd pied, se dit que tout ça, ça ne lui appartient pas. Déjà qu'il ne se sentait plus trop à sa place, là, il tombe encore plus bas, touche à la drogue pour oublier, jusqu'à en faire une overdose, jusqu'à se retrouver dans le coma. Période dont il n'est pas fier et qui a laissé ses traces sur sa peau : des cicatrices délaissées par les seringues sur son bras sont là pour lui rappeler à quel point il a été idiot. Il lui a fallu beaucoup de temps et d'énergie pour s'en remettre, mais il y est arrivé, avec le soutien de sa famille, mais aussi de ses amis, sa sororité : Winthrop House. Une maison avec plein de gens différents, parfois insupportables, avec qui il se disputait souvent, pour se réconcilier autour d'une bière.

07. A la fin de ses études, il candidate pour Yale. Son dossier est évalué, puis accepté. Il devient professeur de littérature anglaise au sein de l'université à l'âge de vingt-sept ans, sa première expérience professionnelle. Si la première année est magique, bien que difficile, la seconde est un véritable calvaire. Une étudiante qui a mal pris le fait qu'il l'ait repoussée l'accuse d'avoir essayé d'abuser d'elle, de l'avoir touché et c'est confirmé par une de ses amies qui témoigne pour elle, qui di avoir tout vu. Ezio est privé de ses fonctions et une enquête démarre. Il fait six mois de prison, durant lesquels il est jugé. Il a beau crier son innocence, personne ne le croit. Jusqu'à ce que le témoin admette avoir tout inventé pour appuyer les dires de son amie qui finit par cracher le morceau elle aussi : elle était déboussolée suite au refus qu'elle s'était prise en pleine figure. Ezio est libéré, mais laisse de côté l'enseignement. Cet évènement bouleverse sa vie, créé des tensions dans sa relation de deux ans qui finit par éclater. Voir dans les yeux de sa petite amie qu'elle le pensait coupable lui faisait bien trop mal pour continuer. Peu après, il repart à Boston pour se retrouver un peu, sans savoir ce qu'il compte faire par la suite.

08. Le manque est là. Octobre 2016, il prend rendez-vous avec l'université pour obtenir un poste qui vient de se libérer. Il est effrayé, n'a pas confiance, a peur de ce qu'on pourrait penser de lui, d'entendre des bruits de couloir, mais aussi de tomber sur une étudiante aussi paumée que la précédente. Une chose est sûre, c'est qu'il ne souhaite pas se retrouver enfermé entre quatre murs, pas encore, alors depuis sa prise de fonction, il prend ses distances, tout en exerçant son métier avec passion.

09. Il est claustrophobe, ne supporte plus les endroits enfermés, sans aucune fenêtre depuis qu'il est passé par la case prison.

En vrac. Il aime l'alcool, fume en soirée ou pendant les pauses, est accro à la caféine, corrige en rouge, parfois en ajoutant un smiley ou en répondant avec sarcasme aux réponses déjantées.
Il se méfie des réseaux sociaux et bien qu'il est présent sur certains, il ne met pas énormément d'informations. Son statut de professeur lui souffle de ne pas dire n'importe quoi.
Les livres sont sa passion, il en lit un chaque semaine, quand ce n'est pas deux. Il les dévore, mais le regrette souvent, parce qu'il a l'impression de ne pas les déguster.
Il parle sa langue natale, l'italien, régulièrement et offre des cours particuliers à ceux qui en ont besoin. Il refuse cependant d'être dans un endroit clos, préférant les lieux publics, par crainte.

           
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EZIO HAYES ► Sean O'Pry 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

EZIO HAYES ► Sean O'Pry SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue EZIO HAYES ► Sean O'Pry 1508216586
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EZIO HAYES ► Sean O'Pry UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EZIO HAYES ► Sean O'Pry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce prénom et Sean en plus ! Je suis amoureuse EZIO HAYES ► Sean O'Pry 1001568715
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde. EZIO HAYES ► Sean O'Pry 2659158125 EZIO HAYES ► Sean O'Pry 2511619667 Il se peut que je la termine en rentrant. J'ai hâte de vous rejoindre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. EZIO HAYES ► Sean O'Pry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sean EZIO HAYES ► Sean O'Pry 4205929361 bienvenue, bon courage pour ta fiche EZIO HAYES ► Sean O'Pry 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii avec le beau Sean ! EZIO HAYES ► Sean O'Pry 1946740601 EZIO HAYES ► Sean O'Pry 1629110976 EZIO HAYES ► Sean O'Pry 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)