Invité
est en ligne
Invité
« Good sweet food is Good Mood. »
— feat. Happy S. Gainsborough
— feat. Happy S. Gainsborough
Mes sacs de courses dans les deux mains, j'entraînais Happy, tout aussi chargé que moi à l'intérieur des QG des violets. Déjà, on la ressentait cette atmosphère bien typique de ma confrérie : de la musique, des artistes nés dans les couloirs en train de faire tout et n'importe quoi, des minis expos de tableaux, de dessins, des musiciens par-ci par-là... Bref, c'était une ambiance au top. Cet aprèm', vu qu'Happy et moi nous n'avions pas cours tous les deux, on avait décidé de voir... comme toujours lorsqu'on en avait la moindre occasion. L'activité du jour ? La pâtisserie !~ Yeah... !~ Miam !~ Nous, le duo de gros gourmands, on allait faire chauffer les fourneaux et faire danser les moules à gâteaux. De quoi rendre bien jalouse la Fée du Sucre je dirais. Du coup, direction ma chambre pour mettre tout ça en place. Telle une une acrobate née, je parvins à ouvrir la porte avec ma main libre et guidai mon meilleur ami à l'intérieur. « Tadaaa !~ Bienvenue chez moi ! Regardes, tu peux poser tes sacs sur la table au centre là-bas. » Toute contente, je posai les miens au même endroit et me dirigeait vers le frigo dans l'espace cuisine pour ranger ce qui devait être au frais tout de suite. Ce dortoir, vu qu'il était était conçu pour quatre étudiantes, était plutôt grand : il y a avait l'espace cuisine, la salle de bain commune aux quatre coloc', et quatre autres petite pièces qui constituaient les quatre chambres meublées. En somme, il était plutôt sympa. « Vu que pour l'instant je suis toute seule ici, on va pouvoir se lâcher complètement et faire péter la farine ! » J'éclatai de rire et fila mettre mon tablier aux motifs plutôt mignons. « Bon, par quoi on commence ? Les crêpes ? Les cupcakes ? Les gaufres ? » D'un air enthousiasmé et impatient, j'observai mon Happy d'amour tout en bavant déjà comme une possédée, prête à dévorer ces bonnes choses quand elles seront finies.
© LOYALS.
(Invité)