Invité
est en ligne
Invité
J'étais content d'être dans cette confrérie. Je n'avais pas l'impression de m'ennuyer chez les verts et c'était agréable une telle fraternité. Je pensais certainement cela parce que j'étais chez les mathers depuis un bon moment déjà, quelques années même. Je vivais à la confrérie et je pouvais affirmer que quand nous vivons à la MH, cela voulait dire "vivre 100% mather". Manger, boire, dormir. Surtout boire pour le coup. Comme ce soir, il y avait une soirée dans notre tour et je préférais clairement être de la partie plutôt que de rester dans ma chambre. De toute façon, ils feront trop de bruit pour pouvoir se reposer. Puis, aujourd'hui, je me sentais bien dans mes baskets, j'étais une "personne normale" à condition que ce soit la bonne définition de la "normalité". Je me dirigeais vers le coin bar des lieux pour y prendre une bière, mais je n'y restais pas. Je cherchais quelqu'un dans la foule et du coup, j'étais moins vigilant en marchant. C'est ainsi que la catastrophe arriva. Ma bière vint se renverser en partie sur la robe d'une demoiselle. « Han merde, j'suis désolé » que je m'exclamais en levant mon verre et en reculant. « Je t'aurais bien aidé à éponger.. mais j'risque de passer pour un gros pervers.. » m'exclamais-je par la suite en levant mes sourcils, un sourire en coin aux lèvres.
@Channary Rose
(Invité)