Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypretty dress (channary)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pretty dress (channary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content d'être dans cette confrérie. Je n'avais pas l'impression de m'ennuyer chez les verts et c'était agréable une telle fraternité. Je pensais certainement cela parce que j'étais chez les mathers depuis un bon moment déjà, quelques années même. Je vivais à la confrérie et je pouvais affirmer que quand nous vivons à la MH, cela voulait dire "vivre 100% mather". Manger, boire, dormir. Surtout boire pour le coup. Comme ce soir, il y avait une soirée dans notre tour et je préférais clairement être de la partie plutôt que de rester dans ma chambre. De toute façon, ils feront trop de bruit pour pouvoir se reposer. Puis, aujourd'hui, je me sentais bien dans mes baskets, j'étais une "personne normale" à condition que ce soit la bonne définition de la "normalité". Je me dirigeais vers le coin bar des lieux pour y prendre une bière, mais je n'y restais pas. Je cherchais quelqu'un dans la foule et du coup, j'étais moins vigilant en marchant. C'est ainsi que la catastrophe arriva. Ma bière vint se renverser en partie sur la robe d'une demoiselle. « Han merde, j'suis désolé » que je m'exclamais en levant mon verre et en reculant. « Je t'aurais bien aidé à éponger.. mais j'risque de passer pour un gros pervers.. » m'exclamais-je par la suite en levant mes sourcils, un sourire en coin aux lèvres.

@Channary Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pretty dress

@Wilhelm Von Rosenwald & Channary

Cela ne s’arrêtait jamais vraiment et Channary adorait ça. Alors soit, elle était toujours en mouvement, toujours en train de se dépenser d’une manière ou d’une autre tout en tâchant de grappiller quelques heures de sommeil de ci de là, mais si elle ne s’autorisait pas un rythme de vie effréné à son âge, il lui semblait évident qu’elle ne le ferait jamais. Un jour elle finirait sans doute par avoir une vie bien rangée, un boulot, un chéri, des enfants, mais pour l’heure, elle n’avait rien de tout cela. Rien d’autre que le présent, présent dont elle était bien décidée à profiter. Alors elle n’avait même pas pris le temps de réfléchir. Une nouvelle fête au sein même de la confrérie, elle en serait. Il n’y avait pas à tergiverser plus que cela. En quelques minutes, elle avait filé sous la douche, passer une jolie robe et elle était ressortie de sa chambre toute pimpante, un beau sourire plaqué sur son visage et avec de l’énergie à revendre. La soirée battait déjà son plein lorsqu’elle fit une entrée relativement discrète (selon sa propre définition de la discrétion, qui différait légèrement de celle des autres) et elle fonça directement se prendre un verre qu’elle descendit en bavardant avec quelques personnes. Une fois le verre vidé, elle le laissa sur une surface plane histoire d’avoir les deux mains libres. Elle se sentait prise d’une envie de danser et commença à se déplacer parmi la foule grossissante, remuant déjà au rythme de la musique. Elle fut néanmoins brusquement coupée dans son élan lorsqu’elle se heurta de plein fouet à un garçon qu’elle ne connaissait pas, se prenant une bière sur la robe au passage. « Han merde, j'suis désolé » Channary baissa les yeux sur sa robe, une petite moue grimaçante déformant ses traits à la vue du tissu mouillé. Outre cela, elle allait empester la bière. D’un autre côté, d’une façon ou d’une autre, ça aurait fini par être le cas au bout d’un moment. « Je t'aurais bien aidé à éponger.. mais j'risque de passer pour un gros pervers.. » Ce commentaire lui arracha un petit rire. « Et ce serait fâcheux. » Lui rétorqua-t-elle en lui rendant son petit sourire. Heureusement pour ce pauvre clown, elle n’était pas le genre de fille à s’égosiller face à un tel accident. Elle se fendit plutôt d'un haussement d'épaules. « Ca arrive, ne t'excuses pas. Et puis tout le monde sera bientôt trop bourré pour le remarquer » déconna-t'elle sans vraiment déconner en fait. Les fêtes des Mather étaient du genre à ne pas faire dans le soft question alcool, alors oui, tout les gens ou presque allaient sans doute finir bourrés, elle y compris. « Je m'appelle Channary » lança-t'elle ensuite, imperturbable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait que moi pour faire ça, un vrai boulet. Qu'est-ce que je pouvais faire mis à part m'excuser ? Je venais de renverser la moitié de ma bière sur la jeune femme et ça devait vraiment être désagréable. Le genre d'alcool qui colle et qui pue, un peu comme tous les alcools en réalité. Cependant, la jeune femme semblait le prendre bien malgré la grimace qu'il y avait sur son visage. J'aurais pu lui venir en aide pour éponger le plus gros de l'alcool, mais je n'étais pas certaine qu'elle ait envie de se faire tripoter par un inconnu. Au moins, j'arrivais à détendre l’atmosphère avec ma remarque à la con et je riais à mon tour en l'écoutant. « Et ce serait fâcheux. » Ça c'est clair. Bon, elle réagissait bien pour mon plus grand plaisir, parce que j'aurais pu tomber sur une hystérique. C'est pas le genre de truc qui plait à tout le monde. « Ça arrive, ne t'excuses pas. Et puis tout le monde sera bientôt trop bourré pour le remarquer » J'haussais les sourcils agréable surpris par l'état d'esprit de la demoiselle. « Tu n'as pas tort et puis, tu n'as pas loin pour te changer.. » Ouais, elle trouvera forcement quelqu'un pour lui prêter des fringues si elle ne loge pas à la Mather House. Est-ce qu'elle est mather d'ailleurs ? « Je m'appelle Channary » Elle le prenait définitivement bien. Prends-en de la graine Wilh, tu pourrais toi aussi réagir aussi calmement parfois si tu arrivais à prendre sur toi. « Enchanté Channary, moi c'est Wilhelm. Tu es mather ? » que je lui demandais en fronçant légèrement les sourcils.

HJ: Désolé pour le retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)