Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Andrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhm, lors d'une soirée, il se seraient bien entendus et seraient tombés sous le charme l'un de l'autre et seraient sortis ensemble pendant genre trois mois et auraient compris qu'il allaient pas ensemble ...D'où leur s'paration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea J. Montgomery a écrit:Mhm, lors d'une soirée, il se seraient bien entendus et seraient tombés sous le charme l'un de l'autre et seraient sortis ensemble pendant genre trois mois et auraient compris qu'il allaient pas ensemble ...D'où leur s'paration
Oui ça me parait bien je t'ajoute tout a l'heure hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tooo Andrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea J. Montgomery a écrit:Me tooo Andrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir - Page 3 1001568715
Ajouté meuf hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec toi si tu as de la place pour moi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Andrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir - Page 3 3850463188 Obligé, en plus j'ai cru voir que tu avais un lien avec Elia non ? Parce que c'est ma confidente Andrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir - Page 3 3850463188 hanwii Et aussi parce que t'es trop sexyyyy Andrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir - Page 3 3850463188 (ok je me calme :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR c'est tout à fait ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Elia est ton premier amour :D Tu peux me décrire votre relation à vous deux, comme ça, ça me permettras de savoir si je t'aime ou si je te deteste ( j'rigole :P ) Et me décrire ton perso :D A part si tu as une idée :heart Andrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sa relation avec Elia:

Elia est arrivée à Cambridge à ses 15 ans, après avoir déménagé de New York avec ses parents & son frère jumeau. C’est lors d’une soirée, quelques mois après son arrivée à Cambridge, que la jeune femme à fait la rencontre de Tyler. Entre les deux jeunes gens se fut le coup de foudre, dès le premier regard il se passa quelque chose. Ils ont échangé leur numéro & par la suite ils sont sortis ensemble. Au bout de 3 ans, Elia est tombée enceinte, malgré qu’elle prenne la pilule. La brunette ne voulait pas avorter & sa tomba bien car ils décidèrent de garder le bébé & de fonder leur famille. Tyler était heureux, il allait devenir papa & avec la femme qu’il aimait. Seulement, ce bonheur prit fin lorsqu’un jour alors qu’Elia était en ville, une voiture la percuta. Elia perdue le bébé alors qu’elle était enceinte de 4 mois. Elle resta une semaine dans le coma puis au réveil la nouvelle tomba par la suite elle fit une petite dépression. Cependant, Tyler resta à ses côtés, l’aidant à surmonter cette mauvaise passe, sauf qu’au lieu de les rapprocher, cet événement éloigna les deux jeunes. Disputes après disputes, mois après mois, cela ne pouvait plus durer. Elia mit un terme à cette relation, voyant que Tyler était impuissant fasse à sa douleur & qu’il ne pouvait pas aussi bien comprendre ce qu’elle ressentait. Cela fait 3 ans que Tyler & Elia ne sont plus ensemble, 3 ans que cet événement les a éloigné & qu’ils ont continué leur vie loin l’un de l’autre. Elia fait tout depuis trois ans pour ne pas avoir à le croiser, ni lui parler. Ils ont coupé les ponts mais Tyler éprouve encore des sentiments pour la jolie brune & il aimerait la reconquérir de nouveau & il compte bien essayer..

L'histoire de Tyler:

Agé de 22 ans ● Etudie le sport ● Coatch sportif ● 3 ème année ● Célbataire ● Généreux ● Sincère ● Fidèl ● Romantique ● Jaloux ● Impulsif ● Rancunier ● Habite Cambridge depuis toujours ● Issu d'une famille aîsée ● Adore faire la fête ● Ne s'ouvre plus côté coeur à cause de son passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop mignon Andrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir - Page 3 3850463188 Bon ... Moi je suis arrivé il y a peu de temps, mais on pourrait dire qu'on s'était rencontré je ne sais pas comment que tu m'aurais parlé de ta relation avec Elia et moi, comme j'adore fouiner suis pour l'amour, j'essayerais de t'aider à récupérer en lui parlant, la titillant ... Andrea ~ Les mecs, c'est comme la neige, on sait combien de centimètre il y a mais on sait pas combien de temps ça va tenir - Page 3 3850463188 :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)