Invité
est en ligne
Invité
“Aucunement ravie de te revoir "
Charline & Hayden
Tu es fatigué et depuis quelques jours, tu perds toutes tes affaires, tu te cognes partout et tu pètes des câbles pour un rien. Peut-être que la drogue et l’alcool y fait beaucoup. Peut-être que la fatigue y est pour beaucoup. Mais là, t’as juste envie de dormir, de penser à autre chose. Comme toujours, tu ouvres la porte de ta chambre, ton caleçon pour dormir, un baillement et tu descends les marches pour aller dans cette pièce qui s’appelle la cuisine. Sauf que comme toujours, tu manges beaucoup trop lentement pour t’apercevoir que tu es encore en retard. Et comme toujours quand tu sors de la Mather House t’es ébloui par le soleil. Alors ce sont tes lunettes de soleil sur le nez, tes mains dans les poches et ton assurance de débile que tu marches jusqu’à l’université, près pour dormir en cours. Un petit mouvement de mains à toutes les personnes que tu connais, tu t’arrêtes, en soulevant tes lunettes de ton nez. Tu viens de tomber sur cette blonde. Encore et toujours cette blonde. Cette blonde c’est cette fille que tu ne peux plus supporter depuis qu’elle a brisé ton cousin, ton frère, ton homme aussi. Tu fronces les sourcils, secouant la tête légèrement, soufflant un coup. Tu relèves la tête en voyant que plus personne n’était là. Tu souffles une nouvelle fois, écoutant la remarque de ton ami qui te tape dans le dos. Il te demande si tu as vu un fantôme mais tu commences à rire « Non t’inquiète, c’est rien » Tu passes ta main dans tes cheveux, avançant en direction de ta salle, écoutant les conneries que les gens pouvaient dire autour de toi, mais finalement, tu te fais bousculer. Les affaires de la jeune femme par terre, tu se mets accroupis pour lui venir en aide alors que tu lèves ta tête pour la regarder et tu fronces les sourcils « Charline ?! » Et non, mon pote c’était pas un mauvais rêve, tu fronces encore plus les sourcils en te relevant pour la regarder dans les yeux. Tu avais encore ses affaires dans les mains « Qu’est que tu fous là ? Tu devais pas être là t’es au courant ! » Si tu ne frappais jamais les femmes, là tu pouvais au moins te faire plaisir non ? C’était pas une femme, ce n’était qu’une cruelle personne qui avait osé brisé le cœur de Sloan et ça, jamais tu n’accepterais ça. « Moi qui croyait que Sloan s’était trompé quand il m’a parlé de toi. Je vais pas te dire bienvenue en ville sachant que je ne le pense aucunement, bien au contraire ! » Si tu continues de déverser ta rage de ses derniers jours sur elle, tu risques de l’insulter, mais tu te calmes légèrement quand même pour lui donner ses affaires sans politesse bien sur, et presque trop fort.
@Charline J. Granger
(Invité)