Invité
est en ligne
Invité
J’étais totalement déconcentré. En cours je n’écoutais que d’une oreille, mes notes ne ressemblaient à rien, des gribouillis sans sens que j’allais avoir bien du mal à déchiffrer lorsqu’il allait falloir réviser avant les partiels… Je devrais me reposer un peu plus sauf que voilà, depuis les révélations d’Ash, je faisais mon grand trouillard et j’avais opté pour ma solution préférée : la fuite. Tous les prétextes étaient donc pour sortir, pour rentrer à pas d’heure ainsi, ne pas avoir à la croiser… Sauf que manque de sommeil = fatigue, que fatigue = manque de vigilance et que manque de vigilance = accident du travail. Au garage comme tous les soirs après les cours, j’étais en train de réparer le moteur d’un quatre quatre lorsque je me coupai par mégarde le doigts. Sortant aussitôt ma main du cambouis, j’observai la blessure qui m’apparut aussitôt être d’une gravité alarmante. J’enroulai le bobo dans un torchon qui passait pour éponger le sang avant de me dire que ce n’était peut être pas le bon truc à faire, que j’allais me choper le tétanos ou une infection qui passait, et en plus, ça continuait de saigner. Ca y est, les pires scénarios envahissaient mon esprit, et comme toujours dans ces cas là, je dégainais mon téléphone pour écrire à ma doc perso. Je détestais les hôpitaux et les cabinets de médecins en général, alors si je pouvais éviter une vraie consult, j’étais partant. Et Bambi me connaissait bien, elle me sentit inquiet et me proposa de passer à la cabot house pour qu’elle puisse regarder. Je pris juste le temps de retirer mon bleu de travail et direction la confrérie de ma sauveuse. En arrivant, je fonçai directement jusqu’à sa chambre contre la porte de laquelle je toquai avec énergie : « Je me sens faible Bambi, je crois que j’ai perdu trop de sang… » Ou alors, j’avais une imagination trop prolifique. Autre explication plausible devant les frayeurs qui gagnaient mon esprit.(Invité)