Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) one of the twins, half a whole, the best
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m) one of the twins, half a whole, the best

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICOLAS ROSE
Nom Rose.Prénom(s) Liam.Âge vingt-cinq ans.Date de naissance six novembre 1991.Lieu de naissance New York, USA.Statut amoureux au choix.Orientation sexuelle au choix.Classe sociale aisée.Choix avatar 1 Aaron-Taylor Johnson.Choix avatar 2 un brun aux yeux bleus.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 mather.Choix de groupe #2 winthrop, quincy.

Channary Rose ► aja naomi king
   Channary est la plus âgée de ses petites soeurs. Elle a été adoptée par leurs parents alors qu'elle avait deux ans, Nicolas était donc âgé de trois ans lorsqu'elle est entrée dans sa vie. En dépit de l'absence de lien de sang entre eux, il considère que Channary est tout autant sa soeur que ses frères et soeurs biologiques. Ils s'entendent à merveille et sont très complices. De la fratrie, Channary est celle qui est la plus proche du binôme très soudé formé par les jumeaux. Les trois s'entendent à merveille, ils sont souvent fourrés ensemble. Ils se comprennent très bien et se passent souvent de mots pour communiquer.

LE RESTE DE LA FRATRIE
  La fratrie Rose se compose de cinq enfants, trois garçons et deux filles.
-Il y a d'abord le frère aîné, âgé de vingt-sept ans.
-Viennent ensuite les jumeaux, de vingt-cinq ans. (Le frère jumeau de Nicolas n'a pas été fait en scénario, mais est totalement jouable. Il a le même caractère que son frère et les deux jumeaux ont été grandement inspirés par les jumeaux Weasley dans HP. Vous serez libres de faire du frère un scénario. A savoir : ce sont des jumeaux identiques, l'avatar devra donc être le même).
-Ensuite, il y a Channary.
-Et enfin, la plus jeune de la fratrie, la petite soeur de vingt-trois ans.

Les liens de Nicolas avec les différents membres de la fratrie seront à définir ensuite.  (m) one of the twins, half a whole, the best 2511619667
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Le prénom utilisé dans le scénario a été choisi uniquement pour faciliter la lecture ce dernier. Le(s) prénom(s) sont au choix, je ne suis pas difficile à ce niveau je pense, il ne devrait pas y avoir de soucis.  (m) one of the twins, half a whole, the best 2109348208  Pour le nom en revanche Rose est obligatoire, du fait du lien familial.

❖ AVATAR
   Les enfants biologiques de la famille Rose ont tous les yeux bleus et une chevelure brune. Pour les jumeaux Rose, je visualise parfaitement Aaron. Néanmoins si vous avez un soucis avec lui ou qu'il n'est pas libre au moment où vous portez de l'intérêt à ce scénario, je reste ouverte.  (m) one of the twins, half a whole, the best 2511619667 Je me garde un droit de véto et tiens par contre aux yeux bleus / cheveux bruns. Je suis ouverte à la discussion, on peut totalement en parler pour trouver la bouille qui vous conviens.  (m) one of the twins, half a whole, the best 2511619667

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Comme son frère jumeau et comme Channary, c'est un garçon très libéré, un électron libre qui mène sa vie comme il lui chante et qui n'a que faire de l'opinion des autres. Il est très sûr de lui, très extraverti et adore faire la fête. Il aime s'amuser, prendre du bon temps. Je pense qu'il aurait totalement sa place à la Mather. Après, il peut aussi passer à la Winthrop et la Quincy, mais la Mather a ma petite préférence pour ce monsieur.  (m) one of the twins, half a whole, the best 2511619667  

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    Je recherche quelqu'un de motivé qui a vraiment envie de jouer ce personnage sur la longueur. Je ne demande pas une activité incroyable (même si, sauf problèmes persos, si vous pouviez ne pas me faire attendre deux semaines pour une réponse, ce serait top   (m) one of the twins, half a whole, the best 1365124802 ). Je suis plutôt active, j'essaie de répondre vite, mais je ne demande pas la même chose à mes liens. Je recherche juste quelqu'un qui s'accroche au perso et au forum.  :heaart:

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Au niveau de la longueur, je pense faire des rps relativement courts car je trouve ça plus dynamique. Ca me permet de répondre plus vite, d'être plus réactive et c'est ce que j'aime. Attention cependant : court ce n'est pas non plus deux lignes.  (m) one of the twins, half a whole, the best 1365124802 Il me faut de la matière pour vous répondre. Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis absolument pas parfaite à ce niveau. Je fais des petites fautes et il est donc normal que je les tolère aussi chez les autres. Néanmoins, les fautes ne doivent pas s'accumuler jusqu'à en empêcher la bonne compréhension de la phrase.  (m) one of the twins, half a whole, the best 1365124802 Il ne faut pas que ça me pique les yeux.

tell me some more about this one
HISTOIRE
-Né à New York.
-Issu d'un milieu aisé, il est le fils d'un avocat et d'une pédiatre. Il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, a grandit dans l'opulence.
-Il a été élevé au sein d'un immense penthouse à Manhattan.
-Il s'entend assez bien avec ses parents qui, bien qu'ayant des carrières très prenantes, ont toujours sut accorder du temps à leurs enfants.
-Avec son frère jumeau (binôme duquel il est l'aîné de trois minutes seulement), ils ont toujours été les plus turbulents de la fratrie. Les deux frères sont très fusionnels.
-Comme les autres membres de sa famille, c'est un garçon très assuré, très fier et qui ne manque pas de confiance en lui-même.
-Il est très ouvert et très libéré. C'est un garçon drôle qui adore délirer et qui s'assume totalement tel qu'il est. Il ne ressent pas le besoin de cacher ce qu'il est et ne se soucie pas du tout du regard des autres. Il a à coeur d'être lui-même en toutes circonstances, c'est ce qui lui importe.
-Il est très fêtard, un peu trop aux yeux de ses parents. C'est un garçon très turbulent qui ne supporte pas de rester sur place. Il a besoin de bouger, de s'aérer l'esprit. Comme sa soeur Rose et son frère jumeau, il est étudiant en sport.
-C'est un excellent nageur, il pratique la natation depuis des années et brille dans cette discipline. Ses parents l'ont poussés à faire des compétitions qu'il était plus jeune et il en a remporté bon nombre. Néanmoins, la compétition c'est pas tellement son truc. Il adore gagner bien sûr, c'est très vivifiant, mais il nage par plaisir, pas pour récolter des médailles.
-C'est un ami émérite, le genre qui est toujours là pour ses proches.
-Il est très taquin, très espiègle et très franc.
-Il a toujours détesté les soirées auxquels ses parents les traînent parfois, lui ses frères et ses soeurs. Il déteste l'idée d'enfiler un costume et de jouer un rôle, ce n'est pas pour lui. Il est beaucoup trop nature, trop fougueux pour se réfugier dans un rôle qui ne lui conviens pas.
-Il a un très bon contact avec les animaux et avec les enfants. De façon général d'ailleurs, il a un bon contact avec tout le monde. C'est un garçon très sociable, très ouvert et qui a toujours été plutôt populaire.
-Il est friand de blagues et de tout ce qui est susceptible de vous faire passer un bon moment. C'est un bon vivant, un garçon qui marche à l'adrénaline et qui regorge toujours d'idées démentes à mettre en exécution.
-Il a suivi son frère aîné en entrant à Harvard à l'issu de ses années de lycée (années qui se déroulèrent plutôt bien, lui permettant d'intégrer le prestigieux campus) à l'instar de son frère jumeau. Etudiant en sport comme son jumeau et Channary, il vit à Cambridge dans un appartement qu'il loue avec son jumeau.

(Invité)