Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► TERMINE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► TERMINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENEEEEEEZ CABOT HOUSE ► TERMINE 3850463188 hanwii CABOT HOUSE ► TERMINE 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :loukas:
Tu veux bien de moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuper :D

Ton défi, si tu l'acceptes, sera de faire une chanson ou un poème sur l'une des filles de la Cabot House afin de lui déclarer ton amitié ! Tu dois lui envoyer ça par MP et lui dire de faire un screen ou une citation et de passer me la/le montrer ici afin de prouver que ça a été fait !

La chanson (ou le poème) doit avoir minimum deux couplets (ou strophe, tout dépend de ce que tu choisiras) ainsi qu'un refrain et ne doit pas obligatoirement rimer. Je te laisse donc le choix quant à sa construction.
Pour corser la chose, tu devras y inclure l'un des mots suivants : Bouteille, fenêtre, féline, panthère ou or.

Acceptes-tu ? CABOT HOUSE ► TERMINE 3850463188

(Tu peux demander un autre défi si tu trouves celui-là trop compliqué ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooh lala c'est dur :P Oui, je l'accepte :D En espérant pouvoir y arriver CABOT HOUSE ► TERMINE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, n'hésites pas à me dire plus tard si tu n'y arrives pas hanwii Bonne chance :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !
Y a plus qu'à attendre que la Cabot en question se manifeste hanwii

En attendant, je file te demander un lien d'la mort qui tue CABOT HOUSE ► TERMINE 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea J. Montgomery a écrit:J'ai eu comme défi d'ecrire un poème ou une chanson a une personne de la Cabot House pour lui déclarer mon amitié et je t'ai choisie toi :D CABOT HOUSE ► TERMINE 2109348208 ( Il faudra par contre faire un screen ou une citation et passer le montrer dans mon sujet pour le faire valider CABOT HOUSE ► TERMINE 2109348208) En espérant que ça te plaise CABOT HOUSE ► TERMINE 3850463188

Poème:

CABOT HOUSE ► TERMINE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh, c'est magnifique CABOT HOUSE ► TERMINE 3850463188

Bienvenue chez les Cabots Andrea hanwii
(Invité)