Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) her big brother, her prince, her hero

(m) her big brother, her prince, her hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERIK (AU CHOIX) ROSE
Nom Rose.Prénom(s) Erik.Âge vingt-sept ans.Date de naissance cinq août 1989.Lieu de naissance New York, USA.Statut amoureux au choix.Orientation sexuelle au choix.Classe sociale aisée.Choix avatar 1 Richard Madden.Choix avatar 2 au choix (brun, yeux bleus).Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 lowell.Choix de groupe #2 quincy.

Channary Rose ► aja naomi king
   Channary est la plus âgée de ses petites soeurs. Elle a été adoptée par leurs parents alors qu'elle avait deux ans, Erik était donc âgé de cinq ans lorsqu'elle est entrée dans sa vie. En dépit de l'absence de lien de sang entre eux, il considère que Channary est tout autant sa soeur que ses frères et soeurs biologiques. C'est sa petite soeur et il l'adore. Il l'aime profondément cette petite femme pleine d'énergie et de caractère. Il a toujours été présent pour elle. Il est son prince, son héros alors qu'elle est sa petite championne, son amour de petite soeur. Elle ne compte plus le nombre de fois où il lui a sauvé la mise et aura toujours des raisons d'être reconnaissant envers lui. Il l'a toujours protégé, prenant soin d'elle et cela continu encore aujourd'hui. Ils ont une relation très complice.

LE RESTE DE LA FRATRIE
   La fratrie Rose se compose de cinq enfants, trois garçons et deux filles.
-Erik est l'aîné.
-Ensuite, il y a ces deux petits frères (âgés de vingt-cinq ans), des jumeaux.
-Arrive ensuite Channary.
-La dernière de ses petites soeurs, âgée de vingt-trois ans ferme la marche.

Les liens d'Erik avec les différents membres de la fratrie seront à définir ensuite.  (m) her big brother, her prince, her hero 2511619667
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Le prénom utilisé dans le scénario a été choisi uniquement pour faciliter la lecture ce dernier. Le(s) prénom(s) sont au choix, je ne suis pas difficile à ce niveau je pense, il ne devrait pas y avoir de soucis.  (m) her big brother, her prince, her hero 2109348208  Pour le nom en revanche Rose est obligatoire, du fait du lien familial.

❖ AVATAR
   Les enfants biologiques de la famille Rose ont tous les yeux bleus et une chevelure brune. Pour l'aîné, je visualise bien Richard Madden. Néanmoins si vous avez un soucis avec lui ou qu'il n'est pas libre au moment où vous portez de l'intérêt à ce scénario, je reste ouverte.  (m) her big brother, her prince, her hero 2511619667 Je me garde un droit de véto et tiens aux yeux bleus / cheveux bruns. Je suis ouverte à la discussion, on peut totalement en parler pour trouver la bouille qui vous conviens.  (m) her big brother, her prince, her hero 2511619667

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Compte tenu de sa passion pour une activité artistique au choix, je le visualise plutôt bien chez les Lowell, mais il peut aussi avoir l'âme d'un quincy, cela reste ouvert, on peut en parler aussi.  (m) her big brother, her prince, her hero 2511619667

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Je recherche quelqu'un de motivé qui a vraiment envie de jouer ce personnage sur la longueur. Je ne demande pas une activité incroyable (même si, sauf problèmes persos, si vous pouviez ne pas me faire attendre deux semaines pour une réponse, ce serait top  (m) her big brother, her prince, her hero 1365124802). Je suis plutôt active, j'essaie de répondre vite, mais je ne demande pas la même chose à mes liens. Je recherche juste quelqu'un qui s'accroche au perso et au forum.  :heaart:

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Au niveau de la longueur, je pense faire des rps relativement courts car je trouve ça plus dynamique. Ca me permet de répondre plus vite, d'être plus réactive et c'est ce que j'aime. Attention cependant : court ce n'est pas non plus deux lignes.  (m) her big brother, her prince, her hero 1365124802 Il me faut de la matière pour vous répondre. Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis absolument pas parfaite à ce niveau. Je fais des petites fautes et il est donc normal que je les tolère aussi chez les autres. Néanmoins, les fautes ne doivent pas s'accumuler jusqu'à en empêcher la bonne compréhension de la phrase.  (m) her big brother, her prince, her hero 1365124802 Il ne faut pas que ça me pique les yeux.

tell me some more about this one
HISTOIRE
-Né à New York.
-Issu d'un milieu aisé, il est le fils d'un avocat et d'une pédiatre. Il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, a grandit dans l'opulence.
-Il a été élevé au sein d'un immense penthouse à Manhattan.
-Il s'entend assez bien avec ses parents qui, bien qu'ayant des carrières très prenantes, ont toujours sut accorder du temps à leurs enfants.
-En tant qu'aîné de sa fratrie (il a deux petits frères et deux petites soeurs), ses parents ont toujours comptés sur lui pour être responsable. Il est l'adulte après les adultes, le garçon de confiance sur lequel ils se sont parfois reposés.
-Erik a toujours assuré son rôle de grand-frère. Bien qu'il ne prétende pas à la perfection, on peut dire que, en ce qui concerne son statut de frère aîné, il s'en approche. Il a toujours été présent pour ses frères et soeurs, quitte à négliger parfois ses propres intérêts au profit des leurs.
-Il n'y a pas une once d'égoïsme en lui, parfois il se dit que ce n'est pas tant une qualité que cela, qu'il devrait apprendre à jouer un peu plus perso, même si ce n'est pas dans nature. Il aime prendre soin des autres, ça lui confère le sentiment d'être important, voir tout bonnement irremplaçable.
-C'est un artiste. Un garçon créatif et emplit de poésie. Il a une passion artistique au choix (mon idée première est la danse classique, mais je ne l'impose pas, cela peut-être le dessin, la peinture, la sculpture, le théâtre, etc.).
-Il a confiance en lui et se sent très bien dans sa peau. Une assurance qui a toujours eut le don de rendre populaire. Durant son adolescence, il est devenu l'un des petits rois de l'Upper East Side sans même vraiment le vouloir. Il était déjà alors ce garçon qu'on veut tous avoir pour ami (et/ou petit-ami), cet être de lumière qui attire naturellement l'attention.
-Bien qu'aimant beaucoup s'amuser (il adore se rendre en soirée, boire un peu et s'éclater le temps de quelques heures), il est raisonnable et a toujours sut bien gérer sa scolarité en parallèle. Son parcours étudiant est irréprochable, ses profs l'ont toujours comptés parmi leurs chouchous.
-Il a été major de sa promo à l'issu du lycée, cerise sur le gâteau pour un élève aussi populaire. Il a été accepté à Harvard, comme son père avant lui et est rentré en première année en droit (domaine majeur) et relations internationales (domaine mineur).
-S'il avait d'abord eut dans l'idée de suivre les traces de son père en devenant avocat, il s'est ré-orienté en seconde année pour des études plus artistiques. Si son père en a été un peu déçu, il n'a néanmoins pas fait pression, laissant son aîné faire ses proches choix.
-Erik est habitué au fait d'être entouré de monde : les gens ont toujours eut tendance à graviter autour de lui. Malgré cela, c'est un garçon très simple qui supporte très bien la solitude. Il a toujours aimé se retrouver un peu seul parfois pour s'adonner tranquillement à ses propres passions.
-C'est un passionné, un garçon sensible et compréhensif qui a un coeur en or.
-Il a le sens du devoir et ne supporte pas la méchanceté gratuite. Ca le débecte et il ne manque pas d'utiliser son assurance pour remettre à leurs places ceux qui s'adonnent à ce passe-temps détestable.

(Invité)