Invité
est en ligne
Invité
Avec ce que m'avait confié Bambi dans la journée, je ne me sentais plus très bien, plus en sécurité. Sa famille était impliquée dans la mafia. Peut-être la même mafia qui avait assassiné ma mère au Brésil. C'était eux? Ce n'était pas eux? Ça n'avait pas d'importance. S'ils n'avait pas tué ma mère, ils avaient sans doute fait la même chose à d'autres mères de famille ou à des pères. Alors que je commençais à me sentir de plus en plus en sécurité, ce sentiment avait complètement disparu depuis. Comme à mon habitude, je retournais au club de boxe. Avec mes gants, cette fois-ci. Plus question de mettre leurs gants pleins de sueur de nouveau.
Quelle chance en plus, je tombe sur le même type qui était là la première fois que j'étais venue. On ne peut pas dire que ça s'était bien terminée la dernière fois. Il avait essayé de me montrer quelques trucs mais il m'exaspérait avec ses remarques, ses allusions. Un soupir de découragement et me voilà en train de marcher vers lui. "Excuses-moi." dis-je en restant à l'écart. Je voulais quand même pas recevoir un coup non plus.
Quelle chance en plus, je tombe sur le même type qui était là la première fois que j'étais venue. On ne peut pas dire que ça s'était bien terminée la dernière fois. Il avait essayé de me montrer quelques trucs mais il m'exaspérait avec ses remarques, ses allusions. Un soupir de découragement et me voilà en train de marcher vers lui. "Excuses-moi." dis-je en restant à l'écart. Je voulais quand même pas recevoir un coup non plus.
© LOYALS.
(Invité)