Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a other lesson + Julian
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I need a other lesson + Julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a other lesson.
— with @Julian D. Burberry .

Avec ce que m'avait confié Bambi dans la journée, je ne me sentais plus très bien, plus en sécurité. Sa famille était impliquée dans la mafia. Peut-être la même mafia qui avait assassiné ma mère au Brésil. C'était eux? Ce n'était pas eux? Ça n'avait pas d'importance. S'ils n'avait pas tué ma mère, ils avaient sans doute fait la même chose à d'autres mères de famille ou à des pères. Alors que je commençais à me sentir de plus en plus en sécurité, ce sentiment avait complètement disparu depuis. Comme à mon habitude, je retournais au club de boxe. Avec mes gants, cette fois-ci. Plus question de mettre leurs gants pleins de sueur de nouveau.
Quelle chance en plus, je tombe sur le même type qui était là la première fois que j'étais venue. On ne peut pas dire que ça s'était bien terminée la dernière fois. Il avait essayé de me montrer quelques trucs mais il m'exaspérait avec ses remarques, ses allusions. Un soupir de découragement et me voilà en train de marcher vers lui. "Excuses-moi." dis-je en restant à l'écart. Je voulais quand même pas recevoir un coup non plus.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I need a other lesson »

Avec P. Kacy Flores

Mercredi 1er février ~ En fin de journée

Cela faisait presque deux semaines que Julian n'avait pas mis les pieds dans la salle de sport. Il faut dire qu'il avait du faire une petite virée à New York pour régler quelques soucis dans l'une de ses entreprises. Rien de bien méchant mais lorsque ses ouvriers décidaient de faire grêve, c'était normal qu'il se rende sur place pour tenter de les raisonner. Il avait mis son charisme et sa prestence à l'oeuvre et rapidement les ouvriers avaient repris le boulot. Et lui, avait pu faire la tournée des bars. De retour à Boston, il avait rendu visite à ses soeurs et il avait aussi décidé de reprendre sérieusement l'entrainement. Cela faisait maintenant une bonne heure qu'il était là. Il enchainait les coups sur le sac de frappe mais aussi les tractions, les abdos, les pompes. Tout pour avoir un corps de rêve. Il était en train de faire une série de 50 pompes à une main lorsqu'une voix l'interpella. Il ne leva pas de suite la tête continua de faire ses pompes. Ce n'est que lorsqu'il eut termina qu'il accorda de l'attention à la demoiselle. « Oui ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a other lesson.

Malgré le fait que je lui avais parlé, le jeune homme qui portait le nom de Julian si je me souviens bien continuait ce qu'il était en train de faire comme si je n'étais même pas là. Qu'est-ce qui m'avait pris d'aller vers lui? Ce n'est pas comme si ça allait être différent de la première fois. Ça serait peut-être même pire. Devant son ignorance, je décida que j'allais finalement alors faire mes choses de mon côté. C'est ce moment qu'il choisit pour se tourner vers moi. "Laisse. T'as l'air occupé." J'avais voulu demander de l'aide mais il avait fait comme si je n'existais pas. J'attrapa donc mes gants et me dirigea un peu plus loin vers un des sacs pour commencer à y frapper du mieux que je le pouvais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I need a other lesson »

Avec P. Kacy Flores

Julian n'était pas le genre de garçon à s'embarrasser de sentiments, à s'embarrasser de ce que peuvent penser les autres. L'important, c'est lui et uniquement lui. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il attend d'avoir fini ses pompes avant de relever la tête sur la demoiselle. Lorsqu'elle fait demi-tour, il se contente de hausser les épaules avant de continuer son renforcement musculaire. Il se redressa alors pour boire et posa son regard sur Kacy qui tapait dans le punching-ball. « Arrête de bloquer ta respiration je t'ai dit » Un conseil de la part de Julian ? Et sans même qu'elle le supplie à genoux de redevenir son professeur ? Presque un exploit de la part du jeune homme. Il la regarde redonne un coup. « C'est mieux, ça commence à rentrer. » Il tourna alors les talons pour rejoindre sa bouteille et boire une longue gorgée d'eau.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a other lesson.

Le simple fait qu'il avait fait comme si je n'étais pas là m'avait mise en colère. Pour qui il se prenait? Comme si mon existence lui était aussi insignifiante que celle d'un cafard. J'étais retournée là où j'avais l'habitude de m'entraîner sans me soucier du fait qu'il avait terminé ses pompes et qu'il se relevait. Son regard s'était posé sur moi mais je me concentrais uniquement us rle sac qui se trouvait devant moi. J'alla frapper une première fois dans le sac pour ensuite entendre Julian lancé un commentaire, un plutôt un conseil. Je fis mine de ne pas m'y intéresser mais je tenta quand même de le suivre. Lorsqu'il dit que c'était mieux, un léger sourire s'installa sur mon visage. "Autre chose?" dis-je sans même tourner le regard vers lui alors que j'alla porter un nouveau coup sur le sac. Contrairement à la première fois où on s'était croisé ici, le sac bougeait maintenant. J'avais pris de la force et de l'expérience par moi-même.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)