Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCINDY KIMBERLY ► Sierra Lane
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CINDY KIMBERLY ► Sierra Lane

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cindy Kimberly

Sierra Lane
Nom LanePrénom(s)Sierra Âge 20 ans Date de naissance 21 Juin 1996Lieu de naissance BesciaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale Aisée Études majeures  MultimédiaÉtudes mineures  Religions Job Animatrice dans un centre aéré pour enfants le week end.Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Quincy House

GROUPE 1.

LOWELL HOUSE ! The Confrerie ! Je ne me vois pas ailleurs , cette confrérie pourrait même me rapporter beaucoup pour mon projet professionnel. Ce que j’aime chez Lowell House c’est la tolérance dont ils font preuve, en réalité tout le monde peut être un Lowell , cette confrérie prône l’unité , le partage et l’ambition . Je me reconnait vraiment dans les valeurs qui leur sont propre et c’est pour cela que je veux absolument intégrer la Lowell House .

GROUPE 2.

Tout comme Lowell House, Quincy House ont de vraies valeurs. Ce qui me plait également dans cette confrérie c'est leur unité , leur tolérance . Cette confrérie est rempli de personne ambitieuse , il n'y aucune discrimination. Vous pouvez être riche, pauvre, modeste aucune différences ne sera faite entre vous ou un autre et je pense que c'est important cela permet au petit nouveau de s'intégrer plus facilement.
APRÈS LA BOMBE.

L'angoisse, la peur, l'incertitude. Je crois que je n'ai jamais ressenti autant de choses en même temps.

Ce jour, je faisais parti des élèves planqués dans la bibliothèque, j'étais vraiment dans tous mes états, la bibliothécaire complètement paniquée elle aussi, elle criait à tout le monde de se mettre au sol , mais c'est vrai que certains élèves dont moi n'arrivaient pas à se calmer. Je me souviens que je marchais dans chaque coin de la pièce cherchant à voir à travers les vitres ce qu'il pouvait bien se passer, c'était une très mauvaise idée.

La suite pour moi est assez  flou , je me souviens de l'explosion  enfin du bruit et des bouts de verres qui se sont jetés sur moi et puis après ça été le vide quelques instants. Heureusement les secours ont pu par la suite rentré  et s'occuper des étudiants blessés. C'est vrai que cette histoire m'a beaucoup marquée , j'ai heureusement été blessée légèrement contrairement à d'autres. Je ne suis pas traumatisée mais c'est une angoisse, une peur que je n'oublierais jamais comment beaucoup d'élèves qui ont perdu des  amis ou des proches lors de cet évènement.  

!
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Je crois que tout le monde avait peur. En tout cas moi j'avais peur, je n'étais pas vraiment tranquille, mais je devais vivre avec, en réalité ça été plus compliqué pour mes parents que pour moi, ils s'inquiétaient beaucoup , voulaient absolument que je sois accompagnée pour aller en cours et pour en rentrer .

C'était une atmosphère assez pesante, que je n'espère pas revivre.Je n'étais pas présente sur les lieux . Lorsque les prises d'otages ont commencés , je pense  que ça aurait été difficile pour moi . Je suis une personne calme et posée mais je deviens très vite nerveuse et impulsive quand je suis confrontée à de tel situation de stresse. Je pense que j'aurais pu me faire tuer si j'avais été présente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

Edward Lane et Kate Johnson se sont rencontrés lors d’un dîner organisé par des amis à Brescia en Italie. Deux ans plu tard ils se sont mariés et l’année suivante Kate est tombé enceinte . Après 9 mois de grossesse , Sierra est née , ce sera d’ailleurs l’unique enfant de la famille , la petite princesse du foyer, par la suite les Lane sont venue s'installer aux Etats Unis plus précisément à NY.

Lane, ce nom ne vous dit rien ?… Non.. Je vois ..vous êtes plutôt vêtement bon marché  alors…Ce nom devrait vous évoquer cette grande marque de vêtement pour les deux sexes qui fait fureur chez les gens fortunés , Mr. Lane a développé cette ligne de vêtement avec sa femme Kate ancienne étudiante en stylisme, et qui a été leur premier modèle officielle ? Sierra Lane ! Etonnant non ? ..

Dès l’âge de six ans , Sierra est devenue un modèle photo, elle a commencé avec la marque Lane puis a posé pour d’autres marques luxueuses dont on ne peut pas cité le nom. Notre mannequin a grandit dans ce milieu , on lui a apprit à faire très attention à son apparence , à prendre soins de son corps , mais c’est vrai qu’en grandissant la demoiselle à voulu découvrir autre chose, c’est elle même qui a insisté  pour suivre des études dans la communication plutôt que des études centré sur la mode ou l’art comme l’aurait voulu ses parents. Cela lui a permit de s’ouvrir au monde extérieur complètement différent dans son confort habituel.

Pour être honnête , la famille Lane est très très aisé . La jolie brune est une vrai princesse , ses parents lui paye tous ce qu’elle veut , elle n’a pas besoin de bourse d’étude comme certains de ses camarades et n’a pas à s’inquiéter du financement de ses études mais en contre partie Sierra doit être irréprochable , ses parents sont des personnes très bien élevé peut être un peu trop, il n’y a aucun brin de folie chez les Lane . Bannit les sucreries , hamburger , pizza , le repas se prend en famille obligatoirement, attendre que tout le monde soit assit pour pouvoir ensuite s’asseoir à table , on ne commence pas à manger avant que tout le monde ne soit servi, pas de coude sur la table , on ne mort pas le pain on le rompt …Vous voyez des manières un peu trop ancienne et complètement chiante.

Sierra rêverait de pouvoir croquer dans un sandwich bien gras , les coudes sur la table en regardant la tété , des choses qui pour certains sont banales mais qui pour elle représente la liberté . Il n’y a que quand elle est en cours que la jeune fille peut se relâcher un peu cela lui permet de rencontrer des personnes différentes de ceux qu’elles rencontrent habituellement lors de diner mondain .

————————————————-

Dringgg

«  Allo ? »

«  Bonjour Sierra comment vas-tu ? »

«  Très bien Papa et toi ? »

«  Egalement beaucoup de travail, les japonais  sont très dur en affaire. Je ne sais si nous allons réussir à développer notre marque ici , j’ai l’impression de perdre mon temps, ils n’ont pas d’offres intéressantes pour nous ! Et toi ma fille , comment se passe tes inscriptions ? Ta mère me dit que tu es sur les nerds en ce moment »

..C’est juste que j’ai envie d’être admise à Harvard , le dossier d’admission est interminable et puis il y’ a énormément d’étape par la suite , c’est épuisant..j’éspère qu’en tous cas que je serais finalement admise

- Tu sais Sierra , ce n’est rien du tout comparé à ce qui t’attends si tu rentres à Harvard. Si tu trouve que remplir un dossier est trop fatiguant pour toi laisse tomber toute suite ces inscriptions. Si tu veux vraiment rentrer la bas il faut t’en donner les moyens . Remplir parfaitement ce dossier obtenir un bon résultat aux SATs et réussir ton entretien ! Point, ensuite tu devras travailler encore plus dur pour pouvoir concrétiser tes projets futurs .

..Tu as raison..ce n’est que la première d’une grande série d’autres épreuves. Mais c’est ce que je veux .

- Voilà , maintenant j’attends de recevoir la photo de la lettre d’admission à l’université d’Harvad ma fille . Montre nous que tu es une Lane.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii CINDY KIMBERLY ►  Sierra Lane  1946740601 CINDY KIMBERLY ►  Sierra Lane  1629110976 CINDY KIMBERLY ►  Sierra Lane  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle ! 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CINDY KIMBERLY ►  Sierra Lane  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue hanwii CINDY KIMBERLY ►  Sierra Lane  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! hanwii Courage pour ta fiche CINDY KIMBERLY ►  Sierra Lane  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche CINDY KIMBERLY ►  Sierra Lane  2321506494 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! CINDY KIMBERLY ►  Sierra Lane  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé