Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(romy) what we need is revenge
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(romy) what we need is revenge

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (romy) what we need is revenge  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(romy) what we need is revenge  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
What we need is revenge
— with Romy

Il est clair que ça ne va pas fort en ce moment. Avery part à NY quelques mois et même s'il n'était pas partie, il faut bien dire que notre relation est plus qu'étrange. Il est avec Victoria, il veut leur laisser une chance et forcément, je fais tâche dans le tableau, moi l'ex femme, la "meilleure amie" avec qui il entretient une relation plus qu'ambigüe. Lincoln est parti à Washington, ça fait un petit moment maintenant, j'ai arrêté de compter. Je n'ai aucune nouvelle, comme si notre année de relation ne signifiait rien pour lui. J'me retrouve là, seule et j'me sens perdue. Même Nemesis est partie en lambeau : quand j'dis que j'ai plus rien, je n'ai vraiment plus rien. Du coup, je me console dans les cours et j'ai cette routine absolument terrible quand on a seulement 25 ans; la routine "cours - boulot - dodo". Je sors donc de mon cours d'histoire de France quand je traverse le Tercentenary Theatre pour rentrer chez moi, jusqu'à ce que je me stoppe en voyant au loin Romy. Elle a fait partie de Nemesis, mais j'ai aussi entendu parler du fait qu'elle avait eu des soucis avec la justice. J'accélère le pas vers elle et je l'interpèle, « Hey Romy ! »  Je fais signe de la main pour qu'elle me voit et je souris un peu, continuant de m'approcher en remontant la lanière de mon sac sur mon épaule. « Comment ça va ? J'ai entendu dire que t'avais eu des soucis avec la police ? »  Il me semble que Cole l'avait fait chier, mais ça n'était que des rumeurs de couloirs. Même si ça ne m'étonnerait pas, parce qu'il a aussi essayé de bien m'emmerder le Cole.

@Romy Oswald
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what we need is revenge
holly & romy

J'aurais pas deviné que reprendre les cours à Harvard me ferait aussi plaisir. En réalité, j'aurait plutôt pensé que c'était une des nombreuses choses pour lesquelles j'ai jamais vraiment porté la plus grande importance ou le plus grand intérêt.  Mais voilà, lorsqu'on se retrouve plusieurs jours en détention, on finit par apprécier même le plus détestable de notre quotidien de personne libre. Retourner en cours, c'est un peu la preuve que tout ça est bien réel, que je suis bien libre. Que tout ça est à présent derrière moi. Alors forcément, ça me met du baume au coeur, ça me fait plaisir. Un peu comme si j'étais une nouvelle personne, comme si je respirais pour la première fois, comme si je voyais enfin les couleurs des choses qui m'entourent. C'est certainement un peu con dit comme ça, mais me retrouver privée de la liberté, sans être sûre de la retrouver avant plusieurs années, ça a clairement changé ma vision des choses. Pour la première fois de ma vie, je me surprends donc à assister à tous les cours, à y aller avec entrain. Je sais bien que ce petit jeu ne durera pas longtemps, que je finirais par me lasser et oublier, mais pour le moment, c'est comme ça que je fonctionne. Besoin de m'occuper l'esprit avec des choses positives. Et le bonheur de sortir d'amphi après deux heures de cours est lui aussi tout autant délectable. J'avais presque oublié ce que ça faisait d'avoir une existence normale. Jusqu'à ce que j'entende la voix de Romy qui m'appelle sur ma droite. Je me tourne vers elle, un peu étonnée, puis marche dans sa direction. « Tiens, Holly ! » je la salue, tout de même contente de la voir. Je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre à la connaître, mais du peu que je sais d'elle, je l'apprécie beaucoup. Je l'admire même. Holly et Nemesis. Un mauvais souvenir qui resurgi à la surface. La raison pour laquelle je me suis retrouvée en détention diront certains. Mais à mes yeux, la vraie raison, c'est Cole. Holly ne tarde d'ailleurs pas à aborder le sujet en me demandant si ça va. « Ca va oui. En tout cas ça va mieux qu'il y a quelques semaines. » je dis avec ironnie dans un haussement d'épaules. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer, à ce qu'il paraît. Ouais, sauf que moi, j'ai encore pas mal de rancoeur que j'essaye de camoufler. « Ouais, Cole a trouvé une vidéo de moi dehors, la nuit de l'incendie. Il l'a donné à la police et ils m'ont arrêtée. J'ai passé plusieurs jours en détention. » je lui explique, pas franchement fière, ni contente de devoir à nouveau aborder ce sujet. Moi qui pensais que j'avais mit ça derrière moi, c'est mort. De toute façon, j'ai passé les derniers jours à essayer de me convaincre que tout allait bien, alors qu'en réalité, j'en veux à mort à ce salaud de Cole.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
What we need is revenge
— with Romy

Je dois bien avouer que quand j'ai crée Nemesis il y a plusieurs années maintenant, je n'ai jamais pensé à l'éventualité qu'on puisse un jour être démasqué. Je pense qu'on a tout simplement pas eu de chance.. après tout, on était très discrets et il n'y a pas de raison pour laquelle on aurait pu nous choper. Il est vrai que je ne suis pas du genre à fermer ma bouche quand quelque chose ne me va pas et j'ai souvent été assez provocatrice envers les confréries : je veux dire, qui sur le campus ne sait pas qu'Holly Connor déteste les confréries ? Après, il y a un grand pas entre ne pas aimer et faire ce qu'on a fait il faut bien le reconnaître. Du coup, quand Punisher a commencé à balancer nos noms (et heureusement, il n'a pas eu les noms de tout le monde le salaud), je me suis tout de suite sentie mal. Pas forcément pour moi, parce que je suis une je m'en foutiste qui se fout de ce que les gens pensent d'elle et qui est reconnue pour être marginale, mais plus pour les autres membres de notre club. Dont, Romy : je sais qu'elle a eu des soucis avec la police mais je n'ai pas réussi à en savoir plus, d'où mon approche quand je la vois au loin. J'veux savoir ce qui s'est passé exactement pour qu'elle finisse quasiment en prison. « Tiens, Holly ! » C'est clair qu'on a pas eu beaucoup l'occasion de faire connaissance vu que Romy venait d'arriver à Nemesis quand il y a eu les histoires et qu'on a été obligé de dissoudre le groupe mais bon, elle a les mêmes idées que moi, assez pour venir rejoindre Nemesis donc je ne peux que l'apprécier, non ?« Ca va oui. En tout cas ça va mieux qu'il y a quelques semaines. » Je grimace légèrement à l'entente de cette phrase : je pense qu'elle a pu passer par des moments vraiment pas cool. « Ouais, Cole a trouvé une vidéo de moi dehors, la nuit de l'incendie. Il l'a donné à la police et ils m'ont arrêtée. J'ai passé plusieurs jours en détention. » Je secoue la tête en plissant les yeux; « Encore cet enfoiré de Cole ? »  Je le connais à peine mais tout ce que je sais, c'est qu'il a un lien de parenté avec Victoria et qu'il s'est montré très agressif la dernière fois que je l'ai croisé. Agressif alors que je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. « Je l'ai croisé aussi en Décembre, il m'a accusé d'avoir foutu le feu aux maisons et même de le harceler par sms ou je sais pas trop quoi, ce gars est un vrai taré »  Et complètement parano aussi. Je soupire et je regarde la demoiselle, « Comment t'as réussi à t'en sortir ? Avec les flic, j'veux dire ? » Elle n'a rien fait, c'est évident les pompiers ont confirmé que la cause des incendies n'était pas criminel. Mais on ne sait jamais, les erreurs judiciaires arrivent plus souvent qu'on ne le pense.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what we need is revenge
holly & romy

Croiser Holly ne m'aura pas procuré de joie très longtemps. Car à peine après s'être saluées, nous voilà en train de parler de Cole et des ennuis qu'il m'a causé ces dernières semaines. Cela me fait plaisir de la voir, c'est évident, j'ai toujours apprécié et admiré cette fille. Mais reparler de toute cette histoire de police, détention, accusations, ça me fait un peu l'effet d'une douche froide. Ou brûlante vu que je sens déjà le feu me monter aux joues alors que ma colère envers Cole fait à nouveau surface. A en voir la surprise sur le visage de Holly, elle n'était pas au courant de toute l'histoire. J'aurais pourtant parié que tout Harvard aurait été au courant. En soit, c'est une bonne nouvelle. Ma réputation n'est donc pas tant entâchée, en partant du principe que j'aurais la moindre réputation dans les couloirs de cette université. Je ne suis pas du genre à me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je sais que je ne suis pas très fréquentable, que j'ai une mauvaise influence. Mais de là à m'accuser de meurtrière ou je ne sais quoi ... Je n'ai jamais physiquement fait de mal à qui que ce soit et je refuse qu'on puisse le penser. « Oui, toujours lui ... » je lâche sur un ton entendu. Holly comprend ma colère. Elle sait de quoi Cole est capable, d'autant plus qu'elle ne tarde pas à m'expliquer qu'elle a elle aussi eu des problèmes avec lui. Ce qu'elle me dit a le don de me mettre encore plus en colère. « Putain mais je rêve. C'est un malade ce type ! » je  ne peux m'empêcher de m'exclamer. Tant pis pour la vulgarité, je doute qu'Holly m'en veuille beaucoup. Cole a le toupet d'accuser les gens de harcèlement alors qu'il est le premier à le faire. « Il m'a aussi envoyé des sms pour m'accuser d'avoir causé l'incendie, à tel point que j'ai bien failli y croire. » je me confie auprès d'elle. Oui, j'ai finit par croire que c'était bien moi qui avais mit le feu aux confréries. Il a profité de mes problèmes de santé pour se glisser dans ma tête et me faire croire des trucs complètement dingues. Le pire des salauds. « Ma soeur a contacté un avocat qui a finit par les convaincre que sa preuve vidéo ne tenait pas la route. » je lui explique. J'ai eu de la chance d'avoir eu un bon avocat, car c'est assez dur de faire face à Cole Wildingham et à son porte feuilles. « Mais bon, ça a tout de même pris des semaines, durant lesquelles j'ai bien entendu du rester en détention. » je rajoute avec rancoeur. J'avais pas les sous pour payer la caution. « Mais bon, heureusement qu'on m'a enfermée car j'aurais été capable de tuer Cole, enragée comme j'étais ... » je termine. J'évite de dire que je le suis toujours car je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une psychopathe. Mais parler de tout ça réveille toute la rage que j'avais essayé d'enfouir en moi et cela pourrait presque me donner des idées pour me venger.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
What we need is revenge
— with Romy

Je me doute bien que Romy n'aurait pas forcément envie de parler de tout ça mais.. je me sens un peu responsable de tout ce qu'il lui ai arrivé. J'ai entendu dire qu'elle avait eu des soucis avec les flics et pas mal de personnes parlaient du fait que ça ait un lien avec Nemesis. Mais je n'ai pas eu de détails et je veux savoir exactement ce qui lui ai arrivé. Par ma faute : indirectement oui, involontairement aussi mais je me sens quand même coupable. Et quand j'entends que Cole est derrière tout ça, je n'arrive pas à y croire. « Oui, toujours lui ... » Enfin.. si, j'arrive à y croire : ce gars est complètement dingue et j'explique donc à Romy qu'il m'a tapé une crise au mois de décembre en plein milieu du campus. Qu'il s'est même montré agressif et qu'il avait l'air d'un sacré taré même. « Putain mais je rêve. C'est un malade ce type ! » J'hoche la tête, « Ouais, clairement il m'a presque fait peur » Parce qu'il m'a chopé le bras violement et qu'il avait l'air tellement à bout qu'il semblait faire une crise de nerfs. « Il m'a aussi envoyé des sms pour m'accuser d'avoir causé l'incendie, à tel point que j'ai bien failli y croire. » J'arque un sourcil, « Franchement j'ai du mal à comprendre son obsession avec cet incendie. » Okay, sa maison a cramé mais c'est pas une raison pour aller accuser tout le monde à droite et à gauche. Et je me demande comment Romy a fait pour s'en sortir, parce qu'il a l'air de s'être bien acharné sur elle quand même. Au point qu'elle se fasse emmerder par les flics.. « Ma soeur a contacté un avocat qui a finit par les convaincre que sa preuve vidéo ne tenait pas la route. Mais bon, ça a tout de même pris des semaines, durant lesquelles j'ai bien entendu du rester en détention. » Je lève les yeux au ciel en soupirant d'agacement, « Mais bon, heureusement qu'on m'a enfermée car j'aurais été capable de tuer Cole, enragée comme j'étais ... » Je ris et j'hoche la tête, « Tu m'étonnes, je comprends. Ce gars est un grand malade, il méritait qu'on se venge » Non seulement parce qu'il m'a emmerdé mais aussi parce qu'il a accusé Romy à tord. Il se croit tellement intouchable ce fils de riche mais j'suis sûre qu'à nous deux, on pourrait lui faire vivre un enfer. Je regarde Romy longuement avant d'ajouter, « Ca te dirait qu'on se ligue à deux contre lui ? Qu'on foute la merde dans sa vie comme il a fait avec la tienne ? » Je suis sûre qu'il ne pourrait pas grand chose face à nous. Et j'ai soif de vengeance.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what we need is revenge
holly & romy

Cole a clairement battu les records. En tout cas, celui de la personne que je déteste le plus. Je n'ai jamais ressenti une telle haine pour qui que ce soit avant. Il y a bien sûr eu pas mal de personnes que je n'appréciais pas, voire pas du tout, mais pas au même point que Cole. Il faut dire que ce dernier est la première personne à s'être mis en tête de me mettre en prison pour de mauvaises raisons, de fausses accusations, et surtout la première personne à y parvenir. Alors oui, il y a ceux qui disent qu'il était malade, que ce n'était pas vraiment lui qui parlait ou qui agissait. Mais ça, j'y crois pas une seconde. Parce que je suis persuadée qu'il aurait agit ainsi même s'il était sain d'esprit. Ce type a un problème avec tout ce qui ne fonctionne pas comme lui. On appelle ça un tyran. Un véritable psychopathe. Comme le dit Holly, il était obsédé par cet incendie et je suis prête à parier qu'il l'est toujours. Ce qui veut dire qu'il ne lâchera jamais l'affaire, qu'il sera toujours un danger, que ce soit pour moi, Holly ou même quelqu'un d'autre. C'est pas vraiment mon genre de me faire du soucis pour quelqu'un d'autre que moi, mais ce séjour en détention a légèrement changé ma façon de voir les choses. Ce profond sentiment d'injustice m'a fait comprendre que trop d'innocents en sont victimes tous les jours et que cela ne devrait pas exister. « Ouais, qu'on se venge, et qu'on l'empêche de recommencer. Parce qu'il ne s'arrêtera jamais tant que quelqu'un ne lui fera pas comprendre la leçon. » j'aquiesce à ce que me dit Holly. Ce type mériterait tellement de choses, et pas des bonnes. Il fait tellement de mal autour de lui qu'il mériterait de souffrir tout autant, de voir ce que cela fait d'être une victime, une tête de Turc. Je peux voir dans le regard de Holly que quelque chose occupe son esprit et un large sourire vient illuminer mon visage lorsqu'elle finit par m'avouer ce qu'elle a derrière la tête. « Si ça me dit ? Clairement. Je pense que rien ne pourrait me faire plus plaisir. J'ai bien besoin d'une thérapie pour passer mes nerfs contre lui. » je réponds, immédiatement intéressée par son offre. Il faut vaincre le mal par le mal. Cole ne me fait plus peur maintenant. J'ai vu de quoi il était capable et je sais que je n'ai plus grand chose à perdre. La police ne le prendra plus au sérieux s'il essaye de m'attaquer à nouveau sur le plan judiciaire. « Comment tu penses qu'on devrait s'y prendre ? » je demande alors à Holly, curieuse. Il y a tant à faire. Même s'il semblerait que cet idiot soit bien assez con que pour détruire sa vie tout seul, comme il l'a prouvé avec la relation qu'il entretenait avec ma soeur. Mais je me ferait un plaisir pour l'aider à se couler tout seul.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
What we need is revenge
— with Romy

Je ne sais pas si je peux affirmer que le fait que Cole ait de l'argent a joué au fait que sa "preuve" ait pu donner autant de soucis à Romy. Je ne connais absolument pas Cole, mais le fait qu'il soit un Eliot veut forcément dire qu'il est pété de tune. Et n'importe quelle personne qui pense que le fait d'être riche n'influence pas la police est une personne bien naïve. Cole aurait très bien pu glisser un ou deux billets, voire un chèque afin que cette vidéo soit une preuve suffisante pour faire vivre un enfer à Romy. Parce que je n'arrive pas à expliquer comment une simple vidéo ait pu déclencher autant d'emmerdes à la demoiselle, surtout sachant que les pompiers ont bien confirmé que cet incendie avait bien été provoqué de manière naturelle et non pas criminelle. Je pense donc que la seule manière de le stopper dans sa folie, c'est de se venger. Je ne sais pas si ça va l'arrêter en fait, mais ça va lui donner une petite leçon. Lui apprendre qu'on ne nous emmerde pas, nous. Et que sans être un petit fils à papa plein de tune, on arrive nous aussi à lui faire vivre un enfer. « Ouais, qu'on se venge, et qu'on l'empêche de recommencer. Parce qu'il ne s'arrêtera jamais tant que quelqu'un ne lui fera pas comprendre la leçon. » Je suis complètement d'accord avec Romy et je suis contente qu'elle soit partante pour qu'on se venge. Je dis bien "on", parce qu'il m'a bien fait chier l'autre jour et parce qu'en s'attaquant à Romy, il s'est attaqué à Némésis. Et même si Némésis n'est plus, ça ne nous empêche pas d'être solidaires et de se défendre. « Si ça me dit ? Clairement. Je pense que rien ne pourrait me faire plus plaisir. J'ai bien besoin d'une thérapie pour passer mes nerfs contre lui. » Je ris et je tends ma main vers elle afin de la serrer, comme pour sceller un deal. « Okay, on va se venger alors. » Ca me manque de ne plus faire de coups bas avec Némésis et puis.. come on, Cole l'a bien mérité. « Comment tu penses qu'on devrait s'y prendre ? » Je souris en coin et je regarde droit devant moi, pensant à tout ce qu'on pourrait faire. « Monsieur est parano ? J'pense qu'on devrait lui donner une bonne raison de l'être. » Puisqu'il veut absolument qu'on soit celles qui l'ait harcelé, celles qui aient mis le feu... on va jouer ce jeu.«  On pourrait commencer par lui envoyer des sms en numéro cachés ? Il est carrément sur les nerfs, s'il reçoit ce genre de sms ça va le rendre dingue. » Mais ça, ça ne serait que la première étape. Il faudra qu'on trouve d'autres choses à faire mais je pense qu'on devrait y aller doucement pour ensuite taper de plus en plus fort. Histoire de faire monter la pression petit à petit.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what we need is revenge
holly & romy

L'idée que Holly puisse m'aider à me venger de Cole est plus que tentante. En réalité, mes pensées sont déjà en train de partir dans tous les sens, à la recherche d'une idée pour lui pourrir la vie. Je suis pas vraiment du genre à être rancunière en général, je sais que l'erreur est humaine et que je suis moi-même loin d'être une sainte. Mais ce que m'a fait Cole dépasse totalement mon barème. Il m'a probablement fait le pire coup qu'on puisse me faire et j'ai pas franchement envie de le laisser s'en tirer aussi facilement. Je demande donc à Holly si elle n'a pas des idées. Après tout, elle faisait partie de Nemesis depuis un bon moment, elle doit s'y connaître un peu en vengeances et mauvais coups. « Totalement parano. Il a accusé tout son entourage de lui vouloir du mal, même sa copine de l'époque je crois. » je lui dis. Oui, il me semble que même Feryel avait été victime de ses accusations. Et si je ne m'abuse, mes parents aussi. Bon pour l'asile ce Cole. « Bonne idée les sms. Tu pense qu'on devrait inventer des trucs ou bien farfouiller dans sa vie privée pour lui montrer qu'il ne peut rien nous cacher ? » je lui demande avec sérieux. Autant faire les choses comme il faut. « De toute façon, avec tout ce qui court sur lui, on aura pas de mal à en savoir plus sur ses secrets. » je finis par lâcher. Il est le Vice-Président de la Eliot House, il a forcément des choses à cacher, des choses qui finiront par sortir un jour ou l'autre. Il est sous le feu des projecteurs en permanence, il a probablement déjà du faire une erreur que Holly et moi pourrions exploiter.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HJ : désolée pour le retard :TT:
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
What we need is revenge
— with Romy

Je suis de ces personnes qu'on peut appeler rancunières. Je pense que c'est un de mes principaux défauts et pas des moindres. On m'a souvent dit que ça n'était pas bien, qu'il fallait apprendre à tourner la page et ne pas rester sur des rancoeurs mais je n'y arrive juste pas. Quand on me fait un sale coup, je ne l'oublie jamais et je suis toujours prête à rendre la pareille. Je suis aussi le genre de fille à vouloir se rendre justice moi même et je n'en ai pas honte. Cole nous a fait un sale coup, enfin.. il a surtout fait un sale coup à Romy et il est hors de question qu'il s'en tire comme ça. « Totalement parano. Il a accusé tout son entourage de lui vouloir du mal, même sa copine de l'époque je crois. » Je ris en levant les yeux au ciel, secouant la tête en entendant ça. Effectivement, ce gars est un taré en fait. Je ne comprends même pas comment il peut rester vice président de la Eliot House. Il faut qu'on trouve une stratégie pour réussir à le rendre encore plus dingue. « Bonne idée les sms. Tu pense qu'on devrait inventer des trucs ou bien farfouiller dans sa vie privée pour lui montrer qu'il ne peut rien nous cacher ? De toute façon, avec tout ce qui court sur lui, on aura pas de mal à en savoir plus sur ses secrets. » Je ris doucement, « Tu penses ? Je pense qu'on devrait d'abord chercher des vraies infos  » J'hausse les épaules, Et si on trouve pas de vraies infos, on invente des trucs. « Tu penses que tu pourrais avoir accès à quelques trucs qu'on pourrait utiliser contre lui ? »  On est pas dans des confréries alors ça n'aide pas forcément à faire une enquête. « On essaie de faire une enquête de notre côté et d'ici une ou deux semaines on se tient au courant sur ce qu'on a réussi à savoir ? » C'est le seul truc qu'on peut faire à l'heure d'aujourd'hui.

hj : pas de soucis j'ai vu ton absence :heaart:
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what we need is revenge
holly & romy

« Je t'assure qu'il est oin d'être le personnage le plus aimé de cette université. Son comportement n'est pas irréprochable et beaucoup s'en plaignent, on ne devrait pas avoir du mal à trouver ce dont on a besoin. » j'explique à Holly. Nous ne sommes pas les seules à le détester. Il a déjà fait du mal à beaucoup de personnes à Harvard et je suis prête à parier que nombreux seraient ceux qui nous livreraient ses plus sombres secrets. Je fais une moue tandis qu'Holly me demande si je pourrais avoir accès à des informations à utiliser contre lui. « Je peux essayer, mais je garantis rien. Ma soeur sortait avec lui et je crois qu'elle lui en veut pas mal. Mais je pense pas qu'elle soit du genre à cautionner une vendetta contre son ex. » je lui confie. C'est vrai que c'est délicat. Feryel c'est une fille droite dans ses bottes, je l'imagine mal manigancer avec moi pour faire du mal à quelqu'un, même si c'est le type le plus exécrable de tout Harvard. Mais peut-être qu'Aaron pourrait m'aider. Lorsque nous avons fui ensemble en décembre dernier, j'ai cru comprendre qu'il avait un passé et une histoire compliquée avec le Eliot. Qui ne tente rien n'a rien. « Oui, faisons ça. Maintenant que j'y pense, j'ai peut-être une piste, mais je préfère être sûre de moi avant d'avancer quoi que ce soit. » je réponds à Holly. « De toute façon, tu as mon numéro, j'ai le tien. » je termine. Dès que j'ai quelque chose sur Cole, je la contacte. Cette histoire de vengeance est rapidement devenue ma priorité numéro une.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)