Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MARGAUX&ROMY) Beer is the answer, but I can't remember the question.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(MARGAUX&ROMY) Beer is the answer, but I can't remember the question.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer is the answer, but I can't remember the question
Margaux & Romy

Je suis sortie de détention. J'arrive à peine à y croire. Et dire qu'il y a quelques jours, j'étais derrière les barreaux, obligée de faire confiance à l'avocat de ma soeur pour me sortir de là. Je vais pas le cacher, j'étais en panique totale, persuadée que je pourrais jamais me sortir de cette situation. Accusée d'avoir mit le feu à la Eliot House et donc mit les vies d'étudiants de Harvard en danger. Un coup à ce que je reste enfermée un bon moment. Mais heureusement, la preuve que Cole avait fourni à la police n'a pas suffit. Je serais devenue complètement folle si j'avais été condamnée alors que j'étais innocente. Fraîchement libérée, je me promène donc dans les rues de Cambridge. Il fait noir, le soir est tombé et je suis prise d'une soudaine envie de bière fraîche. J'ai besoin de me désaltérer, de boire à ma liberté. En parlant de bière, je me dis que c'est l'occasion de revoir ma chère Heineken. Cette fille avec qui j'aime sortir, dont le nom est semblable à la marque de bière. Je rigole toute seule en sortant mon téléphone de ma poche pour lui envoyer un sms. Rendez-vous au Lord Hobo, dans un quart d'heure. Je lui laisse pas le choix, mais je sais qu'elle sera là au rendez-vous. Je commence à la connaître et je sais qu'elle ne manquerait pas une occasion de faire la fête. Je me mets donc en direction du bar étudiant et une fois arrivée, m'installe au comptoir en commandant une première boisson, que je déguste tout en appréciant la musique et l'ambiance du lieu. Quand on a été privé de liberté, on se rend compte de tous les avantages que cette dernière a. On profite des petites choses, on ne veut plus rien rater. Avoir la vie la plus remplie et épanouie possible. J'entends au loin la porte du bar qui s'ouvre et jete un coup d'oeil derrière moi pour découvrir la silhouette de Margaux se dessiner dans la foule. Je l'accueille avec un sourire aux lèvres, après avoir fait signe au barman de lui préparer un verre. « Là voilà ! Miss Heineken. » que je m'exclame. La soirée peut enfin commencer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Margaux Heineken
(Invité)