Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you can't buy happiness (le grand frère)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


(m) you can't buy happiness (le grand frère)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

jon kortajarena ©️ ULTRAVIOLENCE

   
Hunter Everett
Nom Everett (négociable)Prénom(s) Hunter (négociable)Âge entre 24 et 35 ansDate de naissance à adapter selon l'âge choisi Lieu de naissance Perth, AustralieStatut amoureux collectionneur de parties de jambes en l'airOrientation sexuelle hétérosexuel ou biClasse sociale pauvre ou moyenneChoix avatar 1 Jon KortajarenaChoix avatar 2 Dave FrancoFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 CitizenChoix de groupe #2 Harvard's staff

   
Ruth Wynters ► joanna halpin
  Winnie (Ruth) et Hunter sont frère et sœur, et bien qu'ils partagent le même sang et les mêmes capacités, ils ne s'entendent pas aussi bien que l'on pourrait croire. Ils se disputent souvent, très souvent. Ayant tout les deux un fort caractère, tout les deux têtus comme des mules, ça partait vite en dialogue de sourds. Néanmoins, ils ont toujours été loyaux l'un envers l'autre, attentionné entre eux, même si ça ressemblait plus à de l'amour vache, ça semblait fonctionner. Mais le problème quand on est un escroc, c'est qu'on ne peut faire confiance à personne, et il faut se sauver la mise tout seul. C'est la règle. Alors quand il a eu la possibilité de se sauver, il l'a fait, au détriment de Winnie, sa petite sœur.
Aujourd'hui, il compte bien se faire pardonner par tout les moyens possibles, devenir quelqu'un de meilleur pour elle parce qu'elle est sa petite sœur, sa seule famille, et qu'il n'a pas le droit de la décevoir. Mais ses vieux démons ne sont jamais très loin pour le faire échouer dans sa quête de rédemption. Surtout que Winnie, la désormais Ruth, ne compte pas le laisser revenir l'air de rien. Encore moins le laisser ruiner sa couverture, sa nouvelle vie, loin de la misère, loin de lui.


    Lennox Rothschild ► gaspard menier
   Avant, il n'y avait que Hunter dans la vie de Winnie. Mais ça c'était avant. Aujourd'hui il y a ce gosse de riche, qui semble rendre sa soeur aussi heureuse qu'il n'a su le faire en plusieurs années et ça le dérange. L'envie de les éloigner par tous les moyens le démange. Et puis de toute façon ils ne sont pas fait l'un pour l'autres, ils viennent de deux mondes différents. Un jour viendra où ce type finira par découvrir qui est Ruth et il préfère y mettre un terme avant que ce jour n'arrive et fasse souffrir sa soeur de nouveau. Alors il sait ce qu'il doit faire, mais il doit le faire subtilement. Se rapprocher discrètement de ce Lennox et surtout ne pas se faire prendre par sa soeur.


 

EXIGENCES DU CRÉATEUR
   ❖ PSEUDO
  Alors j'ai mis Hunter Everett pour ne pas laisser X partout. J'aime bien ce pseudo, mais vous pouvez choisir le prénom et le nom que vous voulez  hanwii Tout dépend de l'histoire que vous aurez fait pour ce bonhomme : Everett est leur nom de famille de naissance, vous pouvez le garder s'il s'est juste enfui et a gardé son nom, ou bien le modifié s'il a refait de nouveaux papiers/nouvelle identité. Pour ce qui est du prénom, j'aime bien Hunter, mais je n'ai rien mentionné dans mon histoire alors c'est libre  :finger:

   ❖ AVATAR
   Là aussi c'est entièrement libre ! Je voyais bien un brun de préférence, ou châtain à la limite, quelqu'un qui ressemblerait un peu à Joanna physiquement, mais vous faites comme vous pouvez hein ! J'ai mis Jon Kortajarena et Dave Franco, ce sont les deux premiers qui me sont venus en tête et qui sont libres à l'heure où je rédige ce scénario. Sinon je propose Félix Bujo, Nataniel Buzolic, Rami Malek, Aaron Johnson, Chris EVans, Brant Daugherty, ... N'hésitez pas à proposer vos bouilles  (m) you can't buy happiness (le grand frère) 1001568715

   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Beh là aussi tout dépends de ce que vous aurez préparer pour lui comme histoire. Je le voyais Citizen ou à la limite dans le staff d'Harvard. Etudiant c'est un peu compliqué, mais il peut éventuellement faire la rentrée prochaine de 2017, comme il vient d'arriver à Boston  (m) you can't buy happiness (le grand frère) 2474380249

   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Je demande un minimum d'un rp par semaine, et une certaine présence sur le forum, même pour flooder, histoire de me rassurer que vous ne déserterez pas de sitôt  :*7: Je ne demande pas que vous soyer H-24 sur le fo, mais ne serait-ce qu'un rapide passage de temps à autres pour faire coucou et rp  (m) you can't buy happiness (le grand frère) 2605996181

   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
  Je ne demande pas un niveau de Shakespeare, je fais moi-même des rp assez courts, autour de 300 mots. Du moment que vous vous adaptez à votre partenaire de rp, moi tout me convient  (m) you can't buy happiness (le grand frère) 80508888 Juste pas trop de fautes d'orthographe svp 🇧🇬


   
tell me some more about this one
HISTOIRE
- Il est né en Australie et a grandi dans les quartiers mal famé de Perth, dans une famille où les deux parents étaient des escrocs. Il a très vite appris les clés du "métier".
- Ses parents ont tous les deux péris dans une affaires qui a mal tourné. Il s'est retrouvé dans un foyer qu'il a fui le plus tôt possible. Il est d'ailleurs retourné chercher sa sœur Winona, qu'il appelle Winnie, quelques années plus tard.
- Il a enchaîné les jobs douteux et autres trafics pas nets, engrainant sa sœur au passage, l'utilisant comme un pion. C'est un stratège. C'est souvent lui le cerveau des équipes, lui qui dit qui fait quoi pendant les missions, bien qu'il agisse comme le premier des crétins, et ça en est rageant de le reconnaitre.
- Mais malin ou non, Hunter a eu l'ambition trop grande et un jour et atout perdu, cela a mis sa vie et celle de sa soeur en grand danger. Contraint de quitter le pays de toute urgence, et pour sauver sa peau, Hunter utilise les dernières économies pour prendre un billet d'avion, laissant sa jeune soeur non moins maline se débrouiller seule. (Juillet 2016)
- Aujourd'hui, il veut la retrouver et se racheter une bonne conscience. Alors il a user de ses talents cachés pour la pister et sait qu'elle est à Boston, il sait qu'elle a une nouvelle identité.
- C'est un manipulateur exceptionnel, un baratineur de talent. Il n'a aucun scrupule et s’octroie toutes les opportunités possibles au détriments des autres. Dans ce monde, c'est chacun pour sa peau et ça il l'a très vite compris.
- Sa priorité dans la vie, c'est de s'amuser, le luxe, et de se mettre bien. Il n'a pas d'attache affective et enchaîne les allers vers le septième ciel avec des partenaires différentes chaque soir.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS PAR @Hunter Everett
(Invité)