Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrown sugar - aiden
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

brown sugar - aiden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous me voyez faire du sport ? Nan mais franchement ce serait comme de demander à une personne de petit taille – oui parce que maintenant par convention on ne peut plus dire nain – de faire du basket, ça ne va pas quoi. Je ne suis pas fait pour faire du sport, je suis fait pour allumer ma télé et regarder dora l’exploratrice tenter de traverser un pont et une montagne avec une carte magique, un singe qui a un nom de chaussures et un renard pour les empêcher d’atteindre leur but et de crier « c’est gagné ». Quoi c’est cool dora l’exploratrice, un peu comme les télétubbies, franchement le mec qui a crée ce truc devait être défoncé, c’est pas possible autrement. Il a fait un pari avec ses potes et manque de pot sa cassette a été accepté et on lui a demandé de bosser. N’empêche, c’est des dingues les anglais ! Quoi, c’est pas parce que je ne sais pas qui a fondé Harvard ou qui fut le trente-neuvième président des Etats-Unis que je suis si inculte que ça. Enfin disons que j’ai une culture que les gens ont du mal à comprendre, j’écrase tout le monde dans le trivial pursuit télé, surtout quand ça parle de dessins animés, je suis un gamin, mais je connais mon domaine. Bon pour en revenir aux télétubbies, ils ont des noms débiles, si tu veux apprendre à ton gosse à parler c’est pas le bon truc, on dirait que le mec il avait de la soupe dans la bouche quand il a crée les noms (ou de l’alcool vu la situation énoncée plus haut), parce que po et laa-laa c’est pas non plus le truc le plus recherché du monde. Enfin bref, passons, je pense que je vais développer une thèse – très sérieuse – à propos des télétubbies, cela semble un sujet très prolifique. Oui quand je veux je peux dire des trucs qui me font passer pour un intello. Bon, pour en revenir à notre histoire de sport, aujourd’hui je suis dans le stade, mais pas pour faire du sport, oh non ! En fait, je suis surtout là pour regarder les pom-pom girls qui sont vraiment très sexys, quoi on peut se faire un peu plaisir. Bon il y a aussi les mecs qui s’entraînent au football américain, et je dois bien avouer qu’ils m’intéressent depuis peu, mais parfois je jette un coup d’œil, juste comme ça, parce qu’eux aussi sont bien sexys dans leur genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love me like money.

Depuis que cette nouvelle année scolaire avait été lancée j’étais au taquet. C’était ma première année à Harvard puisque j’étais scolarisé à UCLA en Californie jusqu’à maintenant, c’est l’amour qui m’avait fait faire mes valises et j’étais bien content d’avoir suivi mon cœur. Depuis la rentrée il était rare que je puisse avoir du temps avec Luke qui semblait être très bien occupé par ses études et ses nouvelles relations amicales, je ne disais rien, il devait réussir à se faire de nouveaux amis, être encore plus heureux qu’il ne semblait l’être avec moi, c’était ce qui m’importait le plus même si, avouons-le sa présence me manquait et la preuve de faire une bêtise en le trompant était toujours présente dans ma petite tête, oui parce que j’avais tout de même un passé de séducteur que je ne pouvais pas oublier, c’était impossible du moins pas aussi tôt après le début d’une relation, je me sentais déjà beaucoup moins attiré parce que je n’avais pas physiquement parlant mais sait-on jamais, il suffit d’un flirt pour que la page qui vient d’être tournée te revienne en pleine gueule. En attendant de revoir mon petit copain je me concentrais à fond sur mes études, j’avais bon espoir de réussir mes partiels et d’avoir enfin une année supplémentaire à mon effigie, l’année prochaine serait la dernière pour moi, après cette fameuse année je pourrais enfin vivre ma vie comme je l’entendais et plonger dans le monde du travail. Depuis une bonne heure je m’entrainais, à UCLA j’étais le capitaine de ma confrérie, le chef de l’équipe de football américain du coin et là… Bah autant vous dire que je n’étais pas grand-chose au final, je reprenais tout à zéro et le fait d’avoir obtenu ma place dans cette équipe aussi rapidement me comblait déjà énormément. Torse nu et simplement vêtu d’un short moulant je suais depuis soixante minutes au gré des insultes de notre coach qui était très bruyant aujourd’hui. Nous avions une quinzaine de minutes de pause et c’était honnêtement une magnifique idée qu’il venait d’avoir. Me ruant sur le banc je buvais la moitié de ma bouteille d’eau croisant le regard de Levi, un homme avec qui je m’entendais énormément bien depuis le retour du Summer Camp. Je lui adressais un petit sourire espérant qu’il ne soit pas myope pour ne pas m’avoir vu.
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, à cette heure ci je devrais sûrement être en train de bosser dans une salle de cours à quelques centaines de mètres de là. Et encore, quand je vais encore, il est rare que je bosse, je m’imagine être le stylo de la petit intello du premier rang, qui est bien sexy en général ! Ne vous imaginez pas que je passe tout mon temps à mater, même si j’avoue que cette activité me plait bien. J’aime bien mater les gens et regarder des dessins animés, donc j’aime bien mater des dessins animés – et des seins animés, c’est cool aussi – mais pas trop non plus, je ne suis pas pedobear ! J’attends qu’elle soient majeures tout de même. Bon bref, passons. J’aime bien voir la tête de mes professeurs lorsqu’ils me voient arriver, soit il me demande qui je suis, soit il sorte une réplique du style « ah, votre réveil a sonné aujourd’hui, vous êtes progrès, à une demi-heure près vous auriez été à l’heure ! ». Je ne sèche pas tous les cours, que ceux que je n’aime pas, mais il faut avouer qu’il y en a pas mal. Je ne sèche pas la musique par exemple, parce que savoir jouer de la guitare comme un dieu – ce qui n’est pas encore mon cas, mais je m’en approche – c’est bien pratique pour draguer, les filles sont romantiques, et moi aussi d’ailleurs, je ne suis pas qu’un bouffon qui regarde les entraînements de football américain juste pour voir des mecs en short moulant et des filles en jupes ultra courte. J’ai un cœur, avec des sentiments – beaucoup trop à mon goût d’ailleurs, parfois. Mes yeux passaient du terrain à mon portable, je n’arrêtais pas m’envoyer des messages. J’envoie tout le temps des messages, heureusement que j’ai un forfait illimité sinon j’exploserais la facture ! Je suis assez bavard comme mec, donc j’ai toujours quelques choses à dire, un ragot à raconter, oui je suis une vraie petite commère même si je sais garder un secret. La pause, je range mon téléphone, voilà le moment que je préfère, c’est le moment où je peux faire connaissance avec les nouveaux, revoir les anciens, parler, enfin bref, j’adore ! Aiden vint s’asseoir sur un banc, un peup lus bas que le mien, dans les gradins. Avant lui, je n’étais pas sur d’être bisexuel, mais disons que quand j’ai ressenti une certaine attirance pour lui, j’ai été fixé, c’était très bizarre d’ailleurs. J’avais des doutes depuis quelques mois maintenant, mais c’est vraiment celui qui m’a ouvert les yeux. Il me sourit, et je lui rendis son sourire, même si je dois avouer que je n’étais pas tout à fait à l’aise. « salut. Alors comme ça tu fais du sport ? » phrase d’introduction merdique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love me like money.

Beaucoup de personnes à Harvard ne rataient pas un seul cours de peur de ne pas obtenir les fameux partiels qu’il y avait à la fin de chaque semestre, j’aurais peut-être été parmi eux mais pour être tout à fait honnête il n’en était rien, non, j’étais une force tranquille scolairement parlant, je faisais don de ma présence dans les matières principales pour avoir quand même un minimum de travail à fournir mais une fois qu’il était question des cours secondaires je zappais directement, de toute manière j’estimais avoir les bagages nécessaires pour réussir mes études et ma carrière qui se présentait derrière, j’avais déjà suffisamment travaillé pendant mes quatre premières années pour le droit, si ça ne marchait pas mon deuxième cursus en enseignement mineur, c’est-à-dire le sport me permettrait d’avoir le nécessaire pour ne pas être à la rue et sans un métier qui ne me permettait pas d’être heureux. En cas de pépin parce qu’une mauvaise chute arrivait très vite j’étais prêt à devenir mannequin, j’avais pensé pendant une époque à devenir un chanteur mais je n’avais pas suffisamment confiance en mon talent pour me permettre d’y croire, je chantais seulement sous la douche ou devant mon ordinateur lorsque Luke n’était pas dans les parages. Bref, mon entrainement était terminé pour une petite quinzaine de minutes, la suite allait être beaucoup plus centrée sur tout ce qui était athlétisme, la gonflette principalement et je mourais déjà de chaud sans en avoir fait, retirant mon t-shirt juste après avoir fait coucou à Levi je croisais son regard souriant immédiatement, notre relation était inqualifiable, je ne savais même pas ce qu’il se produisait entre nous, une attraction ? C’était certain même si je faisais attention par rapport à Luke. « Salut. Alors comme ça tu fais du sport ? » Je souriais avançant pour sauter par-dessus les barrières après avoir réussi à me soulever par la force de mes bras, l’avantage d’avoir une grosse musculature. Je venais m’asseoir à côté de lui-même si j’étais un peu en sueur et que ça n’avait rien de sexy… Sauf pour une campagne de pub pour les caleçons certes. « Oh, tu sais je suis en cursus mineur de sports… Donc oui, je suis sportif… Ça va toi ? » Je lui adressais un beau sourire quelque peu charmeur. « Tu ne trouves pas qu’il fait chaud ? C’est limite si je n’ai pas envie de me foutre à poil là. »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’il fait du sport ? D’habitude je ne suis pas du genre perspicace, mais pas du tout, même plutôt boulet. Vous le savez maintenant, je ne suis pas quelqu’un d’intelligent, mais je ne suis pas non plus totalement con, c’est juste que voilà, mon QI n’est pas exceptionnel, je ne suis pas premier de la classe et ce n’est pas ce qui m’empêche de dormir jusqu’à onze heures un jour de cours. Sauf que là, même une blonde débile aurait pu savoir qu’il fait du sport. Il était en train de s’entraîner cinq minutes plus tôt ! Enfin, il faut bien dire quelque chose, on allait pas se sourire éternellement, c’est un peu bizarre. J’aime pas trop quand c’est calme et que personne ne dit rien et que chacun se sourit, ça fait penser à une salle d’attente de médecin, le genre d’endroit assez glauque où quand on y va c’est jamais très bon, à moins qu’on soit enceinte, mais là c’est plutôt chez le gynécologue, enfin je crois, donc ce n’est pas comme chez le médecin où des gens toussent et mes vieux grincheux n’arrêtent pas de se plaindre. Aiden passa la barrière qui se trouvait en bordure du terrain et vint s’asseoir à côté de moi. Bon il avait beau ne pas être sexy à l’heure actuelle parce qu’il était en sueur, mais n’empêche on pouvait toujours voir ses muscles, qui étaient bien plus développés que les miens. En même temps ce n’est pas en bouffant des céréales toute la journée en regardant dora l’exploratrice que je vais développer quelque chose ! Bon enfin, il m’expliqua faire des études mineurs en sport, et me demanda comment j’allais juste avant de m’adresser un sourire assez sexy, il faut le dire, je ne vais pas vous mentir. « ça va. Vasy met toi à poil, si tu le fais je le fais ! » ouai je suis assez opportuniste ou quelque chose dans le genre. Il veut se foutre à poil, ce n’est pas moi qui va lui dire non quand même, la vue ne me gênerait absolument pas. Bon c’et vrai que la situation serait un peu bizarre parce que tout le monde pourrait nous voir et ça prêterait à confusion, mais bon, on pourrait toujours dire que c’était parce qu’il faisait chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love me like money.

Je n’étais pas forcément bavard en temps normal, j’avais toujours attendu que quelqu’un lance un petit sujet de conversation pour y aller de mes commentaires mais parfois je faisais tout de même des efforts. Aujourd’hui j’étais motivé par Levi, il m’inspirait avec son joli sourire et son regard intimidant. Bon, peut-être qu’il ne m’intimidait pas personnellement mais j’étais persuadé qu’il devait être source d’intimidation pour beaucoup d’autres étudiants d’Harvard. Après avoir traversé la barrière pour le rejoindre je lui avais adressé un nouveau sourire en lui demandant comment il allait, une question stupide qui faisait toujours office de début de conversation, la chose qui introduisait et qui, suivant la réponse pouvait entrainer sur beaucoup d’autres sujets. Passons, je ne vais pas vous en dire plus sur comment débuté une conversation car tout le monde savait bien le faire. « Ça va. Vas y met toi à poil, si tu le fais je le fais ! » Je souriais amusé prenant un air faussement choqué, non je n’étais pas choqué et je n’étais pas non plus le genre de mec qui y allait par quatre chemins, par le passé je m’étais déjà mis à poil dans un lieu public avec quelques-uns de mes copains à UCLA. Me levant prêt à enlever mon bas de survêt je lui demandais avec un sourire à moitié coquin. « Tu me crois pas capable de me mettre tout nu ? Coquin… Tu sais il suffisait de me le demander et je l’aurais fait dans un lieu plus privé hein… » Je plaisantais… Enfin je crois, je retirais mon bas me retrouvant en caleçon, un petit début le temps de savoir s’il était vraiment sûr de me mettre au défi parce qu’il devrait se foutre à poil lui aussi.
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas pudique, me balader en maillot de bain ou en caleçon devant les gens ne me dérange quoi, et puis si ça peut faire plaisir à quelques filles et quelques garçons je ne dis pas non, oui quoi je pense souvent au sexe, je suis un mec c’est normal non ? Mais ce n’est pas pour ça que je couche tous les soirs, surtout avec toutes les maladies qui se trimballent, oui je suis un sexeur averti, mais bon je met des préservatifs, je ne suis pas comme le pape. Attends, le mec il veut que personne ne mettent de préservatifs, il est contre l’avortement, je crois je ne suis pas sur, c’est pas quelque chose qui me concerne vachement alors je ne suis pas plus informé que ça. La religion c’est pas pour moi de toute façon, j’y ai eu droit avec mes parents quand j’étais en Islande, mais maintenant c’est bon, faut pas déconner, aller dans une élise et prier j’ai un peu autre chose à foutre quand même. Enfin non j’ai pas grand chose à faire, mais je m’occupe, d’ailleurs j’espère que ma télé ne tombera jamais en panne, si c’est le cas je ne sais pas ce que je ferais sans, peut être que j’irais découvrir les professeurs que je n’ai pas encore eu l’occasion de voir sachant que je ne vais jamais à leurs cours. Bon pour en revenir à nos moutons, ou plutôt notre sexy sportif, je ne suis pas pudique mais pas non plus exhibitionniste, à part pour les défis ou les choses du genre, là je veux bien donner un peu de ma personne. Je ferais un bon personnage d’american pie n’empêche ! Il retira son short, intéressant, mais pourquoi as-t-il eu l’idée de mettre un caleçon ? Franchement il fait super chaud un short aurait largement suffit, même rien, s’il avait été tout nu ça aurait été parfait. « je te crois capable de tout et je suis sur que ton petit cul sexy plairait bien à tous les gens qui sont en train de nous mater depuis tout à l'heure, à moi aussi d'ailleurs ! » dis-je en regardant en direction du stade puis en ramenant mon regard sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais été pudique, bon… Si peut-être que je l’avais été pendant une période et ça ne remontait pas au lycée ou au collège, bien plus proche. Je me rappelais encore de ma première fois qui datait de deux ans bientôt, j’étais en effet âgé de vingt et un ans à cette époque mais j’avais fait vœux de chasteté jusqu’au mariage, autant vous dire que c’était un échec et que je m’en foutais royalement. Le sexe était l’une de mes activités favorites et j’avais d’ailleurs dépucelé Luke avec qui je faisais quasiment l’amour deux fois par jour, entre nous c’était une passion dévorante, le seul problème c’est que nous n’étions plus énormément attentifs l’un l’autre depuis la rentrée, trop de travail chacun de notre côté et pas le même caractère ce qui veut forcément dire que nous n’avions pas le même type de profil pour nos nouveaux amis. Aujourd’hui je profitais de Levi et bizarrement je ne pensais pas à autre chose, rien ne me perturbait à part son regard dans lequel je me sentais complètement emprisonné, hypnotisé par ses beaux yeux. Nous parlions à présent de nous mettre à nu devant tous les gens présent dans le stade, j’en étais capable, je l’avais déjà fait par le passé à UCLA et je n’avais clairement pas peur que les gens me remarquent pour ça. J’étais plutôt bien gâté par la nature je pouvais donc m’exhiber autant que je le voulais. « Je te crois capable de tout et je suis sûr que ton petit cul sexy plairait bien à tous les gens qui sont en train de nous mater depuis tout à l'heure, à moi aussi d'ailleurs ! » Je tournais la tête vers lui avec un sourire amusé, le fait qu’il me fasse ouvertement du rentre-dedans ne me faisait rien et c’était ça le problème, j’oubliais un peu trop Luke lorsque j’étais avec lui. « Tu as envie de voir mes fesses bombées ? Tu veux toucher ? Je suis sûr que tu n’as jamais connu des fesses aussi attirantes… » Je souriais amusé attendant sa réponse en ne le quittant pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draguer une fille ? Je gère plutôt pas mal le truc, en tout cas assez pour qu’elle tombe sous mon charme irrésistible, ok, j’exagère peut être un peu, je ne suis pas irrésistible, il y a des mecs qui le sont bien plus que moi, Aiden par exemple, mais ce n’est pas le sujet pour le moment. Les filles c’est un truc que je connais, j’ai fais ma première fois avec une fille, quand je suis tombé pour la première fois amoureux c’était d’une fille, enfin voilà, quoi, les filles c’est un territoire connu et exploré, même s’il y a toujours quelque chose à découvrir, un peu comme une terre qui est hostile alors que pourtant, on la connaît. Mais les garçons, c’est différent, je connais aussi, j’en suis un, enfin je crois, en tout cas le contraire n’a jamais été prouvé, apparemment je suis un mec. Draguer des hommes c’est tout nouveau pour moi et je ne suis pas forcément aussi à l’aise qu’avec les femmes, enfin disons que c’est différent, j’y vais au feeling et je ne cherche pas réellement à être ce que la personne attends de moi. Je ne drague pas vraiment là, je ne suis pas assez subtile pour draguer en ce moment, je lui fais du rentre dedans assez fort je dois le dire, je ne fais pas les choses à moitié, j’ai quelque chose à lui dire, je lui dis je ne passe pas par quatre chemins. En fait c’est pas comme avec les filles où il fut être un peu subtil sinon tu te prends une baffe et un râteau sans rien avoir vu venir. Il me demande si je veux toucher ? J’avoue que je ne dirais pas non, disons que ça me fait très envie, quoi il est sexy c’est normal ! C’est pas non plus mamie Gertrude qui me demande, personne ne pourrait dire non à une proposition pareille ! Il n’a pas tord ses fesses sont très attirantes, mais à savoir si ce sont les plus attirantes, je ne sais pas, celles des filles sont différentes, mais parfois moins attirantes, en tout cas il a les fesses de mecs les plus sexys, après les miennes, bien sur. Je rigole, ok ! « pourquoi pas. Tu me ferais un petit strip-tease ? Il ne durerait pas très longtemps remarque mais serait vraiment très intéressant ! » dis-je en rigolant, même si j’avoue que si sa réponse serait positive je serais plus que ravi. Lui était en slip et moi encore tout habillé, chose assez bizarre d’ailleurs, mais soit passons, nous parlons de fesses et de strip-tease en plein milieu des gradins d’un stade de football américain, tout cela est parfaitement normal, soyons honnêtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love me like money.

Je n’avais jamais été le dernier pour flirter, soyons honnêtes je n’étais pas devenu un mec baisable en perdant ma virginité il y a un peu plus d’un an. Non, bien au contraire j’avais déjà pas mal entretenu ma réputation de mec canon qui draguait, rentrais-dedans mais ne couchait jamais, beaucoup de filles devaient encore ressentir de la frustration par rapport à ça, au final depuis que je n’étais plus puceau, suite à un abandon de ce pourquoi je l’étais resté si longtemps, c’est-à-dire avec une promesse faite à moi-même d’être vierge jusqu’au mariage je n’avais pas été un mec aussi chaud que je l’aurais pensé. Bien sûr j’en avais pas mal profité avec différentes filles après avoir couché pour la première fois mais Luke avait rapidement changé la donne, il était le dernier garçon avec qui j’avais fait l’amour, le seul depuis mars pour être plus précis. Pourtant depuis la rentrée je retrouvais une sorte d’attirance pour certaines personnes, était-ce le fait de ne plus avoir mon petit Luke pour moi tout seul maintenant que nous étions tous les deux occupés par nos études respectives ? J’aimais me dire que c’était pour ça mais peut-être qu’il n’en était rien ? Levi représentait la chose qui pouvait me pousser à l’infidélité, je pense même qu’il était le seul qui avait les moyens d’y parvenir pour être honnête. Ce n’est pas pour autant que j’allais foncer dans ses bras, je n’étais pas comme ça. Résistant était mon second prénom. « Pourquoi pas. Tu me ferais un petit strip-tease ? Il ne durerait pas très longtemps remarque mais serait vraiment très intéressant ! » Je souriais une nouvelle fois remontant mon pantalon tout en m’installant debout face à lui. « Je n’ai pas envie de faire un striptease à tout Harvard… Mais qui sait, une fois dans un endroit plus calme je pourrais presque être tenté. » Je poussais le petit jeu loin.
© fiche créée par ell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)