Invité
est en ligne
Invité
Vous me voyez faire du sport ? Nan mais franchement ce serait comme de demander à une personne de petit taille – oui parce que maintenant par convention on ne peut plus dire nain – de faire du basket, ça ne va pas quoi. Je ne suis pas fait pour faire du sport, je suis fait pour allumer ma télé et regarder dora l’exploratrice tenter de traverser un pont et une montagne avec une carte magique, un singe qui a un nom de chaussures et un renard pour les empêcher d’atteindre leur but et de crier « c’est gagné ». Quoi c’est cool dora l’exploratrice, un peu comme les télétubbies, franchement le mec qui a crée ce truc devait être défoncé, c’est pas possible autrement. Il a fait un pari avec ses potes et manque de pot sa cassette a été accepté et on lui a demandé de bosser. N’empêche, c’est des dingues les anglais ! Quoi, c’est pas parce que je ne sais pas qui a fondé Harvard ou qui fut le trente-neuvième président des Etats-Unis que je suis si inculte que ça. Enfin disons que j’ai une culture que les gens ont du mal à comprendre, j’écrase tout le monde dans le trivial pursuit télé, surtout quand ça parle de dessins animés, je suis un gamin, mais je connais mon domaine. Bon pour en revenir aux télétubbies, ils ont des noms débiles, si tu veux apprendre à ton gosse à parler c’est pas le bon truc, on dirait que le mec il avait de la soupe dans la bouche quand il a crée les noms (ou de l’alcool vu la situation énoncée plus haut), parce que po et laa-laa c’est pas non plus le truc le plus recherché du monde. Enfin bref, passons, je pense que je vais développer une thèse – très sérieuse – à propos des télétubbies, cela semble un sujet très prolifique. Oui quand je veux je peux dire des trucs qui me font passer pour un intello. Bon, pour en revenir à notre histoire de sport, aujourd’hui je suis dans le stade, mais pas pour faire du sport, oh non ! En fait, je suis surtout là pour regarder les pom-pom girls qui sont vraiment très sexys, quoi on peut se faire un peu plaisir. Bon il y a aussi les mecs qui s’entraînent au football américain, et je dois bien avouer qu’ils m’intéressent depuis peu, mais parfois je jette un coup d’œil, juste comme ça, parce qu’eux aussi sont bien sexys dans leur genre.
(Invité)